♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi Empty
MessageSujet: Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi   Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi Icon_minitimeDim 14 Nov - 4:16

Daisuke avait rejoint le jardin arrière mais il n'était pas seul. Hatsumi, une fille de sa classe qu'il venait de rencontrer l'accompagnait. Elle voulait voir le cerisier centenaire. Le jeune garçon regarda le différent arbre. Il adorait dessiner les paysages donc il avait quelques connaissance. Il remarqua le fameux arbre en question au fond. Il se tourna vers Hatsumi pour lui désigner l'arbre et se dirigeait ensuite vers le grand cerisier. Grand était le cas de le dire quand il se sentait vraiment très petit à côté. Il regarda ensuite Hatsumi, cherchant ses mots pour relancer la discussion.

-Euh voila nous y sommes. C'est un très joli arbre.

Il avait l'impression d'être ridicule avec cette réponse. Mais les filles aiment bien les arbres fleurit non ? Décidément le jeune garçon au cheveux roux ne serait jamais doue pour parle à une fille. Il sourit tout de même à Hatsumi en entendant qu’elle prenne à son tour la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi Empty
MessageSujet: Re: Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi   Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi Icon_minitimeDim 14 Nov - 4:37

Je répondit les yeux rivés sur le cerisier, le regard réveur.

-Oui tu as raison il est très joli .

Puis je me dirigea vers l'arbre . J'escalada en prenant mille précation pour que ma jupe ne se soulève pas. Arrivés sur une grosse branche , je pense qu'on rentrera bien tout les deux et que la branche ne cassera pas. Sans réfléchir je dit en souriant joyueusement .

- Allez viens Dai-kun !
Oups ! C'était sorti tout seul ! Pourquoi ece que j'avais dit ca ? Il n'avait même pas le même caractère que Dai-kun ! Dai-kun.... Tu me manques ....

( Anecdote sur la vie de Hatsumi quand elle était petite : Avant que ses parents divorcent, Hatsumi avait des voisins qui avait un fils s'appellant Daisuke. Elle jouait beaucoup avec lui et ils s'adoraient. Daisuke surbomait Hatsumi Hatchi -chan et Hatsumi appellaient Daisuke Dai-kun. )

Ressortant de ses pensées mélancolique. Elle tourna la tête vers Daisuke voulant voir sa réaction.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi Empty
MessageSujet: Re: Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi   Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi Icon_minitimeDim 14 Nov - 4:54

Daisuke observer Hatsumi qui regarder le cerisier les yeux rêveurs en disant qu'il était très jolie. Il ne trouva rien à ajouter et se contenta d'observer la jeune fille puis celle-ci s'avança vers l'arbre et commença à grimper. L'inquiétude le gagna. Et si jamais elle tomber ? Il l'observa gravir l'arbre guettant ses moindres mouvements qui puisse ressemble à une chute mais heureusement elle put s'installe sur une branche sans encombre. Elle venait de l'inviter à monter tout en l'appelant Dai-kun ce qui le stoppa net. Jusqu'à présent seul sa mère l'appelait ainsi alors pourquoi Hatsumi lui donner ce surnom alors qu'ils se connaissent tout juste. Elle l'avait dit avec le sourire malheureusement la jeune fille était perdu dans ses pensées et semblai triste sans qu'il ne sache pour quoi. Inquiet pour elle, Daisuke finit par grimper à son tour tout en faisant attention de na pas tomber car lui il était très maladroit. Une fois à la hauteur de Hatsumi, il s'installa au côté d'elle.

-Hatsumi, tout va bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi Empty
MessageSujet: Re: Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi   Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi Icon_minitimeDim 14 Nov - 5:12

Dai-kun reviens......J'étais encore dans mes pensées quand j'entendis Daisuke me demander si ca allait. Je sursauta :

- Oui ca va .....

Toute ma bonne humeur qui m'étais venue d'instinct tout a l'heure était partie. Pourquoi l'avais donc appeller comme ca ? Je ne l'aurais quand même pas confondu avec Dai-kun ! Non c'était impossible, Dai-kun était si spécial a mes yeux. Mon compagnon dans les malheurs comme dans le rire.... Daisuke mit sa main sur mon épaule comme si il voulait que je l'écoute. Je sursauta . Le bout de la branche, plus fin que celui au était asssis Daisuke, céda. Je tombai .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi Empty
MessageSujet: Re: Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi   Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi Icon_minitimeDim 14 Nov - 5:28

Hatsumi avait sursaute quand il lui avait demandé. Elle lui répondit que oui sans pour autant retrouve sa bonne humeur. Il se mit à réfléchir s'il avait dit quelque de mal ? Il était pourtant certain d'être resté poli. On lui reprochait toujours d'être trop gentil donc cela n'avait aucun rapport en lui. En tout cas, il l’espérait. Ses yeux rouges se posèrent de nouveau sur Hatsumi, toujours perdu dans ses tristes pensées. Il avait vraiment envie qu'elle retrouve à nouveau le sourire. Elle était bien plus jolie ! Il posa sa main sur son épaule pour lui sourire et la rassura mais ce geste surprit la jeune fille qui glissa et commença à tomber. Daisuke agit rapidement. Il se pencha et attrapa la main de Hatsumi pour la rattraper et ainsi qu'elle ne tombe au sol malgré tout elle n'était pas encore sauvée. Si le jeune homme glissait tout les deux tomberaient et cela Daisuke ne le voulait pas. Hatsumi risquait de se blesser et tout cela par sa faute. Si quelqu'un devait tomber c'était lui et non elle. Rassemblant toute ses forces, il tira sur Hatsumi pour l'aider à regrimper sur l'arbre.

-Accroche toi. Je ne laisserais pas tomber !

Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi Empty
MessageSujet: Re: Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi   Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi Icon_minitimeDim 14 Nov - 5:58

J'avais peur . Peur de tomber. Peur de perdre mes amis ma famille... Daisuke me remonta de toutes ses forces. Moi qui d'habitude n'avait peur de (presque) rien ma tête tournait mes pensées devenèrent flous, je me sentais a la dérive. Je n'avais jamais eu peur du vide avant mais là j'avais l'impression que mon monde s'écroulait .Je me sentais de plus en mal et incosciament je murmura :

- Dai-kun...... Reviens.....

Puis je m'évanouis ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi Empty
MessageSujet: Re: Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi   Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi Icon_minitimeDim 14 Nov - 6:26

Daisuke finit par remonter Hatsumi sur la branche. Il sourit, soulagé d'avoir éviter la chute à la jeune fille ainsi qu’a lui. Il regarda aussitôt l'était de la jeune fille plutôt inquiet elle. Elle semblait avoir peur ce qui était normal. Elle avait bien failli tomber. Daisuke cherchait des mots pour la rassurer. Peut être devaient-ils redescendre de l'arbre. Hatsumi se sentirais mieux les pieds sur terre. C'est là qu'elle murmurait quelque chose. Elle parlait de Dai-kun mais cela ne pouvait être lui. Tout devint un peu plus car pour le jeune garçon mais alors qu'il pensait que tout allait bien, Hatsumi s'évanouit.

-Hatsumi-chan !

Le jeune homme secoua légèrement la jeune fille encore plus inquiet. Que pouvait il faire ? Non seulement, ils étaient toujours sur la branche mais personne ne semblait être là pour leur venir en aide. Il posa son regard sur la jeune fille évanoui. Quelqu'un finirait bien par venir non ? Daisuke semblait complètement perdu. Tout cela était il arriver par sa faute ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi Empty
MessageSujet: Re: Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi   Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi Icon_minitimeDim 14 Nov - 8:32

( Voici ce que Hatsumi revait qu'elle elle était évanoui)
Cela se passe un jour de neige, Hatsumi a dans les environ de neuf ans. Les flocons se sont arrétés de tomber et deux enfant jouent dans la neige.

- Allez viens Dai-kun , Dai-kun !

- J'arrive Hatchi-chan !

Hatsumi court dans la neige et Dai-kun court après elle. Ils sont heureux et sourient. Hatsumi recient a la hauteur de Dai-kun et lui dis :

- Dai-kun on fait un bonhomme de neige ?

- D'accord Hatchi-chan , ne bouge pas je vais chercher une carotte !

Ils commencent a faire un bonhomme de neige et ajoute la carotte, puis vont dans la neige et s'allongent dessus . Hatsumi demande à Dai-kun :

- Dis, dis Dai-kun, tu me promets qu'on restera toujours ensemble hein ?

- Bien sur Hatchi-chan, rien ne pourra nous séparer !

Deux mois après Dai-kun déménage, Hatsumi va le voir en pleurant et Dai-kun par la fenetre de la voiture crient à Hatsumi :

- Hatchi-chan attend moi je te promet que je reviendrai !


Je me reveille et Daisuke et penchait sur moi l'air inquiet. Oh lala je viend de me rendre compte que j'étais dans ses bras ! Je rougis puis lui dit :

- Ils vaux mieux qu'on déscende c'est dangeureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi Empty
MessageSujet: Re: Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi   Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:05

Daisuke cherchait toujours une personne puis son regard se posa sur Hatsumi quand il sentit un mouvement de la jeune fille. Celle-ci venait d'ouvrir de nouveau les yeux. Le jeune garçon fit un grand sourire, soulage de voir que Hatsumi revenait enfin à elle. Elle avait vraiment eu peur que tout ceci soit arriver à cause de lui.

-Hatsumi, comment te sens tu ? J'ai drôlement eu peur...

Il remarqua qu'il tenait toujours Hatsumi dans ses bras. Il la lâcha doucement en rougissant. Puis celle-ci lui dit qu'il ferait mieux de descendre car c'était dangereux. Ce qui était une bonne idée et ainsi ils éviteraient d'autre incident de ce genre. Daisuke regarda la jeune fille et sourit.


-Oui, tu as raison. Tu veux que je t'aide pour descendre ?

Daisuke, lui commença à sauter sur le tronc pour redescendre tout en attendant Hatsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi Empty
MessageSujet: Re: Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi   Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:04

( et si je mettais une image : Waaa : allez je la mets a la fin xD)

Hatsumi, voyant Daisuke redescendre, commenca a se lever pour descendre, le vent s'était levé et a l'hauteur ou elle était le vent était fort. Elle ferma un instant les yeux pour avoir l'impression de ne faire q'un avec le vent et la nature. Ses cheveux virvoletaient et sa jupe aussi mais pour la première fois elle s'en fichaient , tout ce qui l'importait c'était la nature à ce moment precis, elle réouvra les yeux puis eu une idée, elle dit à Daisuke d'un air malicieux :

- Attrape moi, Daisuke !

Et elle sauta de l'arbre ....

Et voici l'image promise :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi Empty
MessageSujet: Re: Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi   Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:28

Daisuke descendit et fut le premier en bas. Il était bien content de se retrouver de nouveaux les pieds sur terre. Il leva les yeux pour voir comment s'en sortait Hatsumi. Elle avait juste fermer les yeux et s'amusaient avec le vent. Le jeune homme sourit en l'observant jusqu'à celle-ci ouvre à nouveau les yeux pour le regarder et lui dire de l'attraper. Il n'eut même pas le temps de lui dire quoi que ce soit. Il était si maladroit et si jamais il ne la rattrapait pas ? Mais la jeune fille avait sautée et Daisuke n'eut trop de choix que de l'attraper juste avant qu'elle ne tombe au sol. Il fit un léger sourire en regardant Hatsumi à présent dans ses bras.

-Tout va bien maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi Empty
MessageSujet: Re: Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi   Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:55

Quand il m'a dit ca, j'ai eu un déclic. Je comprenais maintenant, c'était Dai-kun ! Malheureusement il ne m'avait pas reconnu. Quel dommage, j'étais à la fois heureuse et triste. Encore dans ses bras, je luis dis d'un ton si triste qu'on aurait cru que j'allais me mettre à pleurer.

- Daisuke tu ne me reconnais pas ?

Quand il secoua la tête, des larmes coulèrent de mes yeux. Une sensation étrange que de pleurer sans sans rendre vraiment compte. La seule chose qui me fit me rendre compte que je pleurais, c'était le gout salés des gouttes qui tombèrent jusqu'à a ma bouche. Puis je craqua. Je ne pouvais plus me retenir, j'éclata en sanglot. A quoi bon que se soit Dai-kun s'il il ne me reconnaissait pas. Son ton qui me rassurait quand j'étais petite me manquait, je voulais retrouver le Dai-kun que j'adforais qui était toujours à mes côtés , qui me réconfortait........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi Empty
MessageSujet: Re: Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi   Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi Icon_minitimeLun 15 Nov - 3:15

Daisuke attendait la réponse de Hatsumi mais au lieu de cela elle semblait à nouveau triste. Et il ne comprit toujours pas la raison. A force, il commençait à pensait qu'il avait vraiment fais quelque chose de mal. Elle reprit la parole pour lui demander si il ne la reconnaisse pas. De quoi parlait elle ? Il hocha la tête d'un signe négatif, incapable de dire quoi ce soit à cette révélation. Il avait toujours était seul. Le jeune garçon cherchait pourtant dans ses souvenirs une rencontre avec une fille mais c'était vague et surtout il n'avait jamais était doue pour cela. Il regarda de nouveau Hatsumi qui venait d'éclater à sanglot.

-Hatsumi-chan...Ne pleure pas s'il te plait. Je ne veux pas te voir si triste et désoler...J'ai l'impression que cela est à cause de moi et je ne voulais pas te faire de mal...

Il accompagne sa réponce d'un sourire chaleureux pour rendre le sourire à Hatsumi tout en la gardant gentiment dans ses bras. Quel souvenir important avait il bien plus oublie ? Ses yeux ne quittèrent pas Hatsumi.

Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi Empty
MessageSujet: Re: Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi   Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi Icon_minitimeLun 15 Nov - 3:29

Je ne sais pas combien de temps je suis restée à pleurer dans les bras de Daisuke. Je me sentais bien près de lui comme quand on était petits, il me calmait toujours quand quelque chose n'allait pas. Je suis si trsiste qu'il m'ai oublié. Nos souvenir, nos betises, nos rires nos pleurs, notre amitié , tout. Tout était partie comme dans un coup de vent ses souvenirs partis, il m'avait pourtant promis ...... J'avais tellement pleuré que je finis pas m'endormir, bercé par son étreinte chaleureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi Empty
MessageSujet: Re: Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi   Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi Icon_minitimeLun 15 Nov - 3:50

Daisuke observa Hatsumi espérant une réponse de sa part pour au moins essayer de se souvenir mais la jeune fille ne disait plus rien et au bout de moment ses larmes finirent par cesser. Daisuke sourit en voyant cela. La jeune fille finit par fermer les yeux et s'endormit dans ses bras. Daisuke la regarda dormir en souriant et il rougit. Puis il finit par s'asseoir contre le cerisier toujours en la gardant les bras. Il se mit à réfléchir quand il aurait put rencontrer Hatsumi autrefois et si c'était le cas pourquoi avoir tout oublie ? Rien n'était pourtant venu trouble sa vie monotone...Le jeune homme soupira et espérait pouvoir se rappeler à son tour de son amie d'enfance....
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi Empty
MessageSujet: Re: Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi   Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi Icon_minitimeLun 15 Nov - 4:39

(comme je savais pas ce que j'allais marquer en dormant je met une image jusqu' a que tu ou me reveille)

http://43.img.v4.skyrock.net/433/manga-love-manga-love/pics/1998919753_3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi Empty
MessageSujet: Re: Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi   Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi Icon_minitimeLun 15 Nov - 5:03

Daisuke continuer à réfléchir pour retrouver ce passage de sa vie. Et ainsi Hatsumi serait sûrement contente s'il se rappelait de tout. Il se plongea dans ses souvenirs quand il était tout petit. Peut être qu'à cette époque là, il avait bien effectivement rencontre une fille. Des images lui revinrent en tête, celle d'une fille de son âge avec qu'il jouait souvent. Hatchi-chan ? C'était ainsi qu'il l'avait surnomme. Il se remémora son déménagement accompagné de la promesse qui l’avait faite à son amie. Le jeune homme sortit de ses rêveries pour poser son regard sur Hatsumi. Devait il la réveiller ou la laisser dormir ? Plus d'hésitation si c'était elle...

-Hatchi-chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi Empty
MessageSujet: Re: Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi   Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi Icon_minitimeLun 15 Nov - 5:08

Je fut réveillé par la voix hesitante de Daisuke . Il ce souvenait de moi ! J'étais si heureuse. Je lui dis toute heureuse et debordante de gaieté.

- Oui, Dai-kun ?

Il se souvenait enfin ! Un sentiment nouveau m'envahit. Ce sentiment refletait la chaleur sur mon visage, mon bonheur qui se souvienne de moi. Mes souvenirs qui deferlaient dans ma tête. Peut être ce dont Sakura avait l'habitude d'avoir et qu'elle m'en parlait souvent . De l'amour ?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi Empty
MessageSujet: Re: Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi   Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi Icon_minitimeLun 15 Nov - 7:50

Daisuke vit Hatsumi se réveille après qu'il est prononcer son surnom d'une voix hésitante. Celle-ci semblait avoir retrouve la joie de vivre. Daisuke sourit à son tour à la jolie demoiselle. Tout s'était finalement bien arranger. Le jeune homme resta un long moment silencieux en contemplant le visage heureux de son amie d'enfance. Que pouvait bien dire après l'avoir oublier ? C'état juste idiot mais elle ne semblait pas du tout lui en vouloir. Il chercha ses mots pour pouvoir de nouveau parler avec elle tout en faisant grand sourire à la jeune fille qui était d'ailleurs toujours dans ses bras. Daisuke reprit la parole.

-Hatchi-chan, tout va bien à présent et je suis revenue.

[Je pourrais te répondre que vendredi soir après =( ]
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi Empty
MessageSujet: Re: Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi   Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi Icon_minitimeSam 20 Nov - 6:04

Quand Dai-kun m'a dit ca, je me suis sentie comme transportée de joie, une vague de chaleur m'envahit, je me sentais poussait des ailes. Je craqua et commenca à pleurer de joie, ivre de bonheur, je souriais, je rayonnais littéralement. J'essuya mes larme avec la manche de ma veste, mais laissa quelque gouttescouler jusqua la fin. Puis sans m'en rendre compte, je déposa un baiser sur sa joue. Un baiser tout doux, legerement sucré et amer avec un zeste d'acidité comme j'avais l'habitude de lui faire étant petite . Quand je me rendis compte de mon geste, j'étais morte de honte et je sentis le rouge monter sur mes joues telle une tomate. Je ne savais plus ou me mettre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi Empty
MessageSujet: Re: Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi   Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi Icon_minitimeSam 20 Nov - 8:22

Daisuke regarda longuement Hatsumi qui s'était mit à pleurer de nouveau mais cette fois ci de joie et non de tristesse. Elle semblait vraiment très heureuse et c'était tout ce qui comptait pour lui. Il observa le joli sourire de Hatsumi. Elle était très jolie ainsi. Le jeune garçon sourit à son tour à la jeune fille aux cheveux châtain sans prononcer un mot. Que dire de plus ? Hatchi-chan était heureuse et c'est tout ce qui lui faisait plaisir. Au bout de quelque instant, Hatsumi essuya ses larmes avec sa manche. Et c'est là qu'elle en profita pour un déposer un baiser sur sa joue. Daisuke fut surprit et se mit à rougir, tout gêner. Ah, oui il était toujours très maladroit face à ce genre de situation. Il posa ses yeux sur Hatsumi qui semblait gêner aussi. Oh, bien sur il avait aimé ce geste mais il n'oserait jamais l'avouer. Ses joues étaient encore rouges. Il ne savait que dire pour relancer la conversation...

-Hatchi-chan...Tu est très gentille.


Daisuke se trouvait parfois un peu idiot et là c'était le cas. S'il le pouvait, il aurait pu fuir loin pour se cacher mais il ne pouvait laisser Hatchi alors il ne bougea et se contenta de fixer la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi Empty
MessageSujet: Re: Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi   Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi Icon_minitimeSam 20 Nov - 8:52

Hrp :Je vais mettre une musique pour faier genre ^^



HRP : maintenant le rp ^^

J'étais morte de honte, mais à l'entente des mots de Dai-kun mon sang ne fit qu'un tour. Mes sentiments explosèrent en moi comme une bombe à retardement et je l'embrassa sur la bouche. Tous mes sentiment s'etait reunis dans cette action et je me sentais submerges par mes sentiments. Je ne con,trôlais plus rien mais je m'en fichais. A cette instant precis dans a tête la seule chose qui comptait c'était Dai-kun. Mes cheveux s'envolèrent derrière moi comme pour m'inciter à me laisser aller. J'avais enfin compris, ce sentiment qui me submergeait depuis toute petite c'était de l'amour et non de l'amitié.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi Empty
MessageSujet: Re: Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi   Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:33

Daisuke n'avait plus rien dit encore tout gêner de la situation embarrassante qui s'était installer entre eux. Il n'oserait jamais avouer tout ce qu'il ressentait. Il était bien trop maladroit pour cela. Hatsumi devrait sûrement trouver quelqu'un d'autre plutôt que lui. Il se décida à regarder à nouveau la jeune fille aux cheveux bruns pour prendre la parole mais Hatsumi ne lui laissa pas le temps de dire un seul mot. Non, car elle venait de poser ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser. Daisuke écarquilla les yeux, encore plus surprit par ce geste. Elle l'avait vraiment choisit. Ses joues étaient devenues rouge pivoine. Le jeune homme finit par fermer les yeux et partagea tout en serrant fort Hatsumi contre lui. Tout ce qu'il voulait qu'elle soit heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi Empty
MessageSujet: Re: Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi   Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi Icon_minitimeDim 21 Nov - 7:04

Spoiler:

Je sentis Dai-kun passer ses bras autour de moi, je frissona mais je ne savais pas si c'était de plaisir ou de nouveauté. Je n'avais pas l'habitude d'être touché pas un garcon et encore moins en embrasser un. Je le laissa m'etreinter et je ne bougea pas car c'était en vérité un geste qui me rendait particulièrement contente. Je finis par sortir délicatement mes lèvres des siennes . Cela me laissa un gout sucré, un peu comme quand on mange notre gourmandise preferee. On a envie que le gout reste une eternité, un baiser c'est pareille. J'ouvris mes grand yeux noisette qu'il trouvait si charmant quand on était petit et le regarda......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi Empty
MessageSujet: Re: Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi   Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi Icon_minitimeLun 22 Nov - 7:11

Au bout d'un certains temps, Hatsumi mit fin au baiser. Daisuke put donc ouvrir les yeux et put voir le joli visage de la jeune fille qui le regardait. Les joues encore rouges, il observa Hatsumi qui n'avait pas dit un seul mot depuis cette scène. Il n'arrivait toujours pas à croire ce qui s'était produit. Lui, si maladroit et pourtant Hatsumi ne semblait pas du tout faire attention à cela. Le jeune homme s'arrêta de réfléchir pour un rien. Il était heureux et Hatsumi aussi et c'était tout qu'il voulait. Il regarda de nouveau la fille aux cheveux châtain pour lui offrir un joli sourire sans prendre la parole. Il n'avait pas besoin pour faire comprendre à Hatsumi qu'il l'aimait.

[C'est court x) mais pas trop d'idée gomen]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi Empty
MessageSujet: Re: Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi   Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hatsumi-création @
» Balade et détente ? [Hatsumi]
» Moi j'dis, vive les mises à jour ! [Hatsumi présentation, en mieux 8B]
» Cours Gimp pour Hatsumi ( prof = Hakane-sempai)
» Appart de Hatsumi, Jeudi soir. bal J-1 [Layna Kilari Gwendolyn Misaki et Yuki si elle revient a temps ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: <^> Hors rpg <^> :: RPs-
Sauter vers: