♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa] Empty
MessageSujet: Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa]   Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa] Icon_minitimeDim 14 Nov - 7:04

Layna se dirigea vers sa cuisine, malgré l'heure tardive, elle était encore en pyjama et ses yeux cernés exprimaient une nuit mouvementée. Elle entra dans sa cuisine, attrapa un paquet de biscuit puis s'assit sur le canapé. Elle alluma la télévision, releva ses genoux jusqu'à son menton et commença à dévorer son maigre repas, étant donné qu'elle avait raté le déjeuner.

- Enfin levée ! s'éclama sa mère en débarquant dans la pièce. Tu ne veux pas bouger un peu ? Je sais pas... te promener ? Te voir comme ça me fait de la peine.

Layna poussa un infime soupir, mais se leva en hochant la tête. Elle retourna dans sa chambre et s'habilla tranquillement, enfilant une jupe plissée en noire, avec un collant des bottes à semelles compensées, un débardeur et une veste en jean. Une fois cette tâche finie, elle s'observa dans le miroir, tout en se coiffant, pour finir par attacher ses cheveux en deux nattes serrées. Elle ressortit de sa chambre, puis descendit l'escalier tout en criant :

- Je vais au parc !

Layna prit donc la direction du parc, un endroit agréable qui lui plaisait déjà. Elle n'étais arrivée que peu de temps avant, mais avait déjà eu l'occasion de visiter un peu ce lieu. Elle déambula sur un petit chemin bordé par des arbres et quelques bancs, mais ce qui lui avait le plus plu était qu'il n'y avait personne. Elle n'aimait pas vraiment la solitude, mais comme elle ne connaissant personne, ça lui faisait peur de croiser des étrangers, surtout des adolescents en bandes, alors qu'elle se sentait si perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa]   Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa] Icon_minitimeDim 14 Nov - 8:16

Daisuke avait fais également la grasse matinée et cela aurait pu continuer seulement sa mère l'avait sortit du lit. Il n'eut d'autre choix que de se lever en grommelant et s'habilla rapidement d'une tenue simple. Un T-shirt blanc et noir et un jean rouge lui convenaient parfaitement. Il salua son grand-père avant de se diriger vers Wiz, un adorable lapin blanc aux yeux rouge comme lui. Rien à voir avec un chien ou un chat mais Daisuke l'aimait beaucoup. C'était un peu son meilleur ami vu que le jeune homme avait toujours eu du mal à s'intégrer avec les autres personnes. Il caressa la tête du petit lapin puis le reposa de sa cage et décida de sortir prendre l'air. Le parc semblait être un bon endroit pour sortir et de plus il faisait beau donc c'était idéal pour se balader. Le sourire, Daisuke arriva en courant et il ne regardait d'ailleurs pas où il allait et c'est ainsi qu'il fonça sur quelqu'un. Il se retrouva par terre et passa sa main sur sa tête.

-Oups !

Il regarda la personne qu'il avait bouscule. Cette une très jolie jeune fille avec des cheveux nattés. Daisuke se releva aussitôt et adressa un sourire maladroit à la jeune fille.

-Je suis vraiment désoler. Je ne regarde pas où je vais. Je ne vous est pas fait au moins ?

C'est ce qui l'inquiétait le plus. Que ferait il s'il avait blesser cette jeune fille alors qu'elle se promener juste ? Il était vraiment trop maladroit. Peut être était ce pour cela qu'il n'osait pas aller vers les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa]   Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa] Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:46

Soudain, alors que Layna ne s'y attendait pas du tout, quelqu'un la bouscula. Elle vacilla un instant sur ses jambes, puis finit par tomber par terre en laissant échappé un petit cri. Celui qui l'avait fait tombé s'excusa et lui demanda s'il lui avait fait mal. Elle secoua la tête en se relevant, les yeux baissés et les joues rouges de honte.

- Non, non, pas du tout, répondit-elle.

Finalement, elle osa un discret regard et croisa une pair d'yeux rouges sous des cheveux de la même couleur. Immédiatement, cette teinte étrange l'intrigua et lui rappelait quelque chose, sans savoir quoi... Puis il y eut un déclic dans son cerveau et elle se rendit compte que le rouge était la couleur du feu. Or elle détestait le feu presque autant que l'eau. Elle secoua la tête en se rendant compte de son comportement malpolis. Surtout à cause de cette comparaison débile. Comment osait-elle se permettre de juger une personne qu'elle ne connaissait pas ?

- De toute manière, reprit-elle, j'aurais dû faire plus attention. En fait, je pensais qu'il n'y avait personne dans cette partie du parc.

Elle eut un sourire gêné et haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa]   Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa] Icon_minitimeLun 15 Nov - 2:00

Daisuke sourit en entendant la personne lui dire qu'elle n'avait pas eu mal. Elle se mit à l'observer sans puis prononcer un seul mot. Lui non plus ne parlait guère se sentant encore confus d'avoir bousculer une jeune fille. Finalement la jeune fille reprit de nouveau la parole pour dire qu'elle aurait du faire plus attention tout en ajoutant qu'elle penssait qu'il n'y avait personne dans cette partie du parc. Elle n'aimait donc pas la compagnie des autres personnes ?

-Ce n'est pas grave. Moi aussi je pensais me trouver seul...

Il ajouta un mignon sourire à sa réponse. Ce n'était peut être pas si mal de rencontrer d'autres personnes sauf qu'il ne savait toujours pas de quoi parler et puis si cela trouve, elle n'avait peut être pas envie de discuter et continuer à se promener seule dans le parc. Mais, si Daisuke n'essaie pas. Il ne le saura jamais. Première chose était de demander son nom ! Il posa ses jolies yeux rouges sur la jeune fille pour lui poser directement la question.


-Quel est votre nom ? Moi je suis Daisuke Niwa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa]   Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa] Icon_minitimeLun 15 Nov - 5:33

Le jeune homme dit que lui aussi pensait être seul, ce qui fit apparaître un, petit sourire sur les lèvres de Layna. Il souriait aussi, puis la regarda et lui demanda son nom, juste avant de donner le sien. Elle hésita un quart de seconde, mais répondit tout de même, à quoi ça aurait servi de le cacher ?

- Je m'appelle Layna Azane. En fait, je suis nouvelle ici et je connais rien à part ce parc.

Pourquoi avait-elle ajouté ça ? Peut-être pour discuter... En fait, elle se sentait un peu trop seule dans cette ville inconnu, et puis, elle voulait que sa promenade dure le plus longtemps possible, car elle n'avait pas hâte de rentrer chez elle. Elle supportait de moins en moins les regards compréhensifs de sa mère et le snobisme de son demi-frère. Lentement, et sans vraiment s'en rendre compte elle laissa son regard dériver vers un arbre en fleur, non loin de là, ce qui la fit sourire encore plus. Finalement, elle regarda de nouveau son interlocuteur, laissant sa main se diriger automatiquement vers son poignet droit et jouer avec le bracelet qui ne la quittait plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa]   Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa] Icon_minitimeSam 20 Nov - 7:45

[Désoler si j'ai mis longtemps à répondre mais avec le lycée en semaine je pouvais pas =(]

Daisuke remarqua un sourire sur le visage de Layna juste après qu'il est dit qu'il pensait être seul aussi. La jeune fille lui dit son nom après avoir réfléchit quelque seconde avant de parler. Elle s'appelait donc Layna ! C'était un très joli nom pensa le jeune homme au cheveux rouge. Le silence s'était installe. Daisuke ne trouvait plus rien à dire. Il n'avait jamais était doue pour les conversations. Mais Layna relança la discussion en disant qu'elle était nouvelle et qu'elle ne connaissait que le parc. Il afficha donc un petit sourire à l'adresse de Layna pour parler à son tour.

-Moi aussi je suis nouveau mais je connais un peu plus d'endroit !

Lui, il aimait sortir, incapable de rester enfermé chez lui donc du coup il en avait profité pour faire le tour de la ville. Le regard de Layna c'était porté sur un arbre à fleurs avant de le regarder de nouveau et de poser sa main sur un bracelet autour de son poignet. Il observa la jeune fille en silence sans essayer de la troubler davantage. Une question lui vint. De quel lycée était elle ? Ah, oui Daisuke se montrait très curieux parfois.

-Tu vas à quel lycée ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa]   Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa] Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:25

Daisuke eut un sourire, que lui rendit Layna. Puis il dit qu'il était nouveau également, mais qu'il connaissait un plus d'endroit. Sans savoir pourquoi les joues de la jeune fille se mirent à rougie légèrement. Elle se rappelait très bien pourquoi elle n'avait découvert que le parc. Elle avait usé du motif des cartons à ranger, puis du repos qu'elle devait prendre, et même le fait qu'elle devait rester avec Lissy, sa petite labrador à qui elle tenait énormément. Finalement, sa mère l'ayant obligé à sortir, Layna, obtempérant en ronchonnant, avait déniché ce magnifique endroit. Maintenant, elle était en quelque sorte devenue accroc, et acceptai de se promener, si elle pouvait y aller.
Daisuke lui posa une question, qui la fit reprendre pied dans la réalité. Elle cligna plusieurs fois des yeux, puis rougit plus violemment en se rendant compte qu'elle n'avait rien entendu.

- Euuuh... Euuuh... murmura-t-elle les yeux au sol.

Elle était morte de honte ! Elle qui se croyait si polie, venait de montrer à quel point elle se trompait.

- En fait... continua-t-elle, sans relever la tête.

Elle se tut, n'osant plus parler. A vrai dire, elle ne savait pas quoi faire. S'excuser ? Partir en courant ? Dire n'importe quoi en espérant trouver la bonne réponse ? Finalement, elle choisit la première option.

- Désolée, j'ai... se lança-t-elle. Enfin, j'ai... pas écouté. J'étais perdue dans mes pensées. Désolée.

P
uis elle ferma la bouche, s'attendant à recevoir une accusation.

{HRP : T'inquiète, c'est pas grave, je comprends. Et puis c'est pas comme si t'avais mis un moi à répondre =)}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa]   Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa] Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:10

Daisuke attendait patiemment la réponse de Layna mais visiblement la jeune fille était absorber par ses pensées et ne semblait plus du tout l'écouter. Il se passa de tout commentaire et sourit simplement en attendant que Layna réalise qu'il était toujours là devant elle. Elle ne mit d'ailleurs pas longtemps à reprendre la parole en rougissant. Elle ne savait plus trop quoi dire apparemment. Finalement elle s'excusa gentiment de ne pas l'avoir écouter. Daisuke accueillit ses excuses avec un grand sourire. Il n'en voulait pas du tout à Layna. Et puis ce n’était pas la première fois qu'on ne l'écoutait pas. Voyant que Layna semblait avoir honte de cela, il s'empressa de la rassurer.

-Ce n'est pas grave. Ce n'était pas du tout important. Je t'avais juste demander dans quel lycée tu étais.


Après cela, Daisuke se tut ne voulant plus parler ou il ne trouvait plus à rien dire pour l'instant. Il attendait que Layna reprenne à nouveau la parole pour pouvoir sûrement continue un peu la conversation. Il afficha un sourire comme il avait l'habitude de le faire. A vrai dire c'était souvent qu'il souriait tout simplement car il était heureux malgré qu'il est eut vie banale et qu'il soit souvent seul. Tout cela ne le dérangeait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa]   Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa] Icon_minitimeLun 22 Nov - 4:38

Daisuke lui sourit tout en lui disant que ce n'était pas grave, et en répétant sa question. Alors Layna lui sourit à son tour en réfléchissant à la question. Elle avait appris grâce au bouche à oreille que le lycée Miyabigaoka n'était pas très apprécié. Mais en même temps, Daisuke y était peut-être ? Ça lui ferait au moins une personne sympathique, contrairement à la moitié des gens de là-bas qui ne l'appréciait pas beaucoup.

- Je vais à Miyabigaoka, répondit-elle finalement. Toi aussi ?

Elle avait ajouté une touche d'espoir à la fin de sa phrase, et s'en rendait bien compte. les cours dans son lycée devenait infernaux. A chaque heures, elle sentait les regards fixés sur son dos, observant le moindre de ses gestes pour avoir quelque chose à lui retourner après. un moyen de l'embêter et de lui mener la vie dur. Comme la fois où quelqu'un s'était rendu compte qu'elle tenait énormément à son bracelet et avait décidé de lui voler. Quand elle l'avait remarqué, elle s'était mise à pleurer, augmentant encore plus la haine qui lui vouait les autre lycéen, car le responsable avait été collé. Elle poussa un énorme soupir, secoua la tête pour enlever ces pensées désagréable de son esprit, puis fixa Daisuke droit dans les yeux, en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa]   Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa] Icon_minitimeLun 22 Nov - 7:44

Finalement Layna lui répondit en souriant. Elle était donc à Miyabigaoka. Daisuke n'avait pu y aller car tout simplement, sa mère n'avait pas les moyens. Mais il se plaisait tout de même bien à Seika malgré la réputation des garçons du lycée. Layna avait espérer qu'il dise la même réponse mais non il allait la décevoir...Mais cela ne pouvait pas empêcher qu'il devienne ami, non ? Sauf si elle n'aimait pas les lycéens de Seika. Le jeune homme soupira en voyant qu'il se perdait dans de grandes réflexion qui le menait nulle part. Autant lui dire sa réponse maintenant et il verrait bien sa réaction. Mais Layna semblait gentille donc cela n'est pas cela qu'il allait changer d'avis sur lui. Il reporta toute son attention sur la jeune fille pour pouvoir enfin lui répondre et ne pas la faire attendre plus longtemps.

-Moi non, je suis à Seika !

Il accompagna sa réponse d'un sourire et observa Layna espérant qu'elle ne soit pas trop déçut ou ne veuille plus lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa]   Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:24

L'hésitation dont fit preuve Daisuke avant de répondre à Layna, brisa les espoirs de cette dernière. et les paroles du garçons aux cheveux rouges ne fit que confirmer ce qu'elle pensait déjà. Évidement, elle était déçue - comment ne pas l'être ? Mais en même temps, c'était aussi bien pour la jeune garçon, car il n'avait pas à supporter le comportement narcissique et prétention de la plupart des lycéens de Miyabigaoka. Ils se prenaient presque tous pour des rois, et n'aurait pas hésiter à embêter le garçon qui lui faisait face. Elle se reprit et afficha un petit sourire, comme pour le rassurer puisque qu'il semblait douter de sa réaction.

- D'accord, tant pis, dit-elle en rigolant. C'est tant mieux en même temps.

D'un coup, sans savoir pourquoi, elle avait reprit toute sa vitalité. Elle tourna sur elle-même, savourant le contact du vent sur sa peau, puis se tourna vers Daisuke.

- En fait, j'ai envie de bouger, annonça-t-elle en souriant. Tu viens avec moi ?

Sans attendre la réponse du jeune homme, elle gambada sur l'herbe en éclatant de rire. Elle se sentait de nouveau elle-même et, pour la première fois, avait l'impression de pouvoir reprendre une vie normale, mais peut-être était-ce dû à la gentillesse que lui avait montré le jeune garçon ? Pour une fois, on ne l'insultait pas et on ne la plaignait pas. C'était comme si rien ne s'était passé. Comme si sa cousine n'avait jamais tenté de la tuer. Et, pour une fois depuis que tout ceci c'était déroulé, elle était heureuse.

[HRP : Je sais que le brusque changement d'humeur de Layna semble bizarre, mais je savais pas quoi mettre et je voulais aps que la conversation tourne en boucle^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa]   Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa] Icon_minitimeLun 29 Nov - 4:50

Layna se mit à rire en lui répondant et elle trouvait que c'était même mieux. Daisuke ne comprit pas vraiment ce que voulait dire Layna mais il était à présent rassurer de voir que Layna ne semblait pas du tout fâcher qu'il soit à Seika. Elle mit à tourner sur-elle même. Il l'observait intrigue par le changement d'attitude de Layna. Elle ne semblait plus du tout timide et débordait de vitalité. Il répondit par un sourire à cette réaction. Layna affirma qu'elle avait de bouger et lui proposa de venir avec elle le sourire.

- Oui, bien sur euh je veux viens !

Elle n'avait pas attendus sa réponse et commençait déjà à gambader sur l'herbe en éclatant de rire. Daisuke ne bougea pas et la regarda. Puis il se détendit à son tour et courut pour rejoindre Layna mais il trébucha sur une pierre. Il fallait vraiment que à lui maladroit comme il était. Il se leva pour regarder Layna et se mit à rire bêtement. Que va t'elle penser à présent qu'il s'était ridiculiser devant elle ? Daisuke se releva et fit comme si de rien n'était tout en guettant la réaction de la jeune fille. Il regarda l'herbe et se dit qu'il aurait pu amener Wiz avec lui. Le lapin blanc en aurait bien profite. Il sourit à cette pensées puis il regarda à nouveau Layna, avec un grand sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa]   Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 5:07

Layna bascula la tête en arrière pour regarder les magnifiques nuages qui se baladaient dans le ciel. Elle avait toujours été fascinée par cela ! Elle l'est trouvait d'une beauté à coupé le souffle. Brusquement, elle entendit la voix de Daisuke lui répondre, ce qui la fit sursauter. Elle se tourna vers lui et put apercevoir ce dernier trébucher et tomber. Elle rigola un instant en le regardant, puis mit sa main sur sa bouche. Pour qui se prenait-elle ? Se moquer ainsi de quelqu'un qu'elle connaissait à peine... Surtout que, à cause de son manque d'équilibre, elle savait très bien l'humiliation que causait une chute, même si elle avait fini par s'habituer aux siennes, après tout, elle n'y pouvait rien. Finalement, après une seconde d'hésitation, elle alla vers lui.

- Ça va ? Tu t'es fait mal ? demanda-t-elle en le fixant.

Puis elle eut un sourire. Qu'elle question absurde ! Évidement qu'il avait dû se faire mal... Elle secoua la tête, comme pour dégager son esprit. Pour une fois qu'elle avait les idées claires, elle ne voulait pas que son éternelle stupidité vienne tout gâcher. Elle voulait profiter au maximum de cette belle journée. Elle cessa de penser à cela, pour se reconcentrer sur le garçon au cheveux de feu, guettant sa réaction. Mal ? Pas mal ? Après tout, c'était un peu sa faute, alors ça lui paraissait naturel de s'en soucier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa]   Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa] Icon_minitimeLun 6 Déc - 7:15

Daisuke observer Layna qui s'était mit à rire juste après qu'il soit tombe. Il n'en fut pas très surprit et était au contraire habitue au rire. Il resta donc silencieux en la contemplant sans lui en vouloir. Lui, le jeune garçon maladroit baisse la tête. Les rires de Layna s'interrompirent. Daisuke releva ses yeux pour croiser ceux de Layna qui venait de mettre sa main devant sa bouche pour stopper son rire. Apparemment, elle avait comprit que cela devrait être assez humiliant. Il sourit et la regarda s'approcher finalement de lui. Ses premiers furent de lui demander si tout allait et si ce n'était pas fait mal. Il émit un petit rire avec la forte envie de lui répondre que tout allait bien. Inutile de l'inquiéter pour rien et des chutes c'était pas sa première. C'était donc une habitude. Il répondit à Layna avec le sourire.

-Tout va bien et je n'est rien du tout !

Il gardait le sourire pour bien lui montrer que tout allait bien. Que faire pour oublier ce malheur petit incident ? Du coup, Layna s'était interrompue à cause de lui. Il soupira et reprit la parole.

-Tu veux toujours bouger ?

C'était peut pas très intelligent comme réponse mais tant pis. Et cette fois-ci il ferait plus attention à ne plus laisser sa maladresse apparaitre à nouveau devant Layna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa]   Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa] Icon_minitimeVen 10 Déc - 5:53

Layna observait fixement Daisuke, quand ce dernier se mit à rire. Tout d'abord, elle ne comprit pas pourquoi, qu'avait-elle dit de si drôle ? Puis il lui répondit qu'il n'avait rien. Rassurée, Layna eut un petit sourire, en sachant pertinemment qu'il ne faisait pas vraiment vrai. A vrai dire, elle venait de se souvenir d'une chose très dérangeante qu'elle aurait préférée ne jamais se rappeler... Elle secoua la tête, tentant de reperdre cette idée douloureuse. Elle n'avait vraiment, mais alors vraiment pas envie d'y aller, et décida donc de prolonger sa promenade au maximum. Daisuke demanda alors si elle voulait toujours bouger. Surprise, elle eut un bref clignement de paupière, avant de sourire à nouveau.

- Oui, oui, bien sûr ! dit-elle.

E
lle s'avança alors, se dirigeant tout droit vers un petit chemin qu'elle s'était promis de visiter. Des fleurs le bordaient de toute part, ajoutant une touche de couleur qui avait immédiatement fasciné la jeune fille. Elle allait s'engager dans le chemin, quand elle se retourna.

- Tu viens ? demanda-t-elle au garçon à la chevelure de feu.

E
lle rit intérieurement en prenant conscience du surnom qu'elle lui avait donné inconsciemment. Comme elle détestait le feu plus que tout, ça l'étonnait vraiment de prendre ça à la légère, mais après tout les gens changent... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa]   Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa] Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:31

Daisuke avait vu Layna secouer la tête. Elle devait surement penser à de mauvais souvenir. Il ne fit aucun commentaire sur cela. Layna ne souhaitait surement pas parler de cela. Et même s'il était curieux, tout cela ne le regardait pas et il n'aurais jamais oser demander ce qui la tracassait. Il attendit que la jeune fille sorte de ses mauvais souvenirs. Elle finit par lui sourire et lui répondre quand il avait demander s'il voulait toujours bouger. Et sans ajouter d'autre mot, elle s'avança vers un petit chemin où il y avait des fleurs. Il l'observa longuement sans bouger. Layna en profita pour se tourner à nouveau vers lui et lui demanda s'il voulait venir l'accompagner . Elle ne l'avait donc pas oublie. Il soupira et fixa Layna avec un sourire.

-Oui, j'arrive !


Il rejoignit Layna mais cette fois-ci il n'avait pas courut pour éviter une nouvelle chute et avait prit tout ce temps. Il s'arrêta juste près de Layna avec un grand sourire puis il commença à s'engager sur le chemin en regardant derrière lui pour attendre Layna.

-Tu connais beaucoup de gens ici ?

Daisuke ne savait même as pourquoi il avait dit cela. Peut être voulait il connaitre plus Layna ou discuter tout simplement. Il fit un léger sourire. C'était les deux surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa]   Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa] Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:29

    Layna vit Daisuke soupirer, et se demanda si elle avait fait quelque chose de mal... Enfin à part se moquer de lui, parce qu'il était tombé. Il lui en voulait alors ? Mais le jeune homme sourit finalement en la regardant, ce qui la soulagea, elle détestait se faire des ennemis. Il lui cria qu'il arrivait, et s'avança vers elle, avant de rentrer dans le chemin qui fascinait la jeune fille. Puis il lui demanda si elle connaissait des gens ici. Cette question l'étonna, l'arrêtant alors qu'elle avait repris sa marche. Que répondre à cela ? Vérité ou mensonge ? Piètre menteuse, elle décida donc de choisir le chemin de l'honnêteté.

    - Ah vrai dire, pas tellement. Comme je suis arrivée il y a peut, je n'ai pas trop eu le temps, et les autres lycéens de Miyabigaoka semblent assez...

    Elle ne continua pas sa phrase, ne voulant pas insulter des personnes qu'elle ne connaissait à vrai dire pas tellement. Après tout, ils étaient peut-être gentils en fait. Cette pensée amena un sourire sur ses lèvres, quand elle se rappela leur attitude. Non, il ne devait pas être si gentils que ça.

    - Et toi ?

    Puis elle se mit à marcher vite, dans le but de le rattraper, n'acceptant pas de rester toute seule derrière. Une fois cela fait, elle admira les fleurs tout autour d'elle, s'extasiant muettement sur leur beauté et se demandant même si elle pouvait en prendre une sans que personne ne le remarque. Bien sûr, ce serait de la dégradation, mais elle voulait tellement. Finalement, elle secoua la tête, espérant ainsi faire sortir cette idée saugrenue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa]   Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:30

Daisuke continua à marcher devant Layna, il se tourna pour être face à elle qu'elle répondit à sa question. Ce ne serait pas très gentil de lui tourner le dos alors qu'elle était en train de lui parler. Et lui expliqua qu'elle ne connaissait pas beaucoup de monde car elle venait d'arriver et cet interrompue en plein milieu de sa phrase à propos des lycéens de Miyabigaoka. Il ne chercha pas à savoir la suite. Ensuite, et lui posa la question avant même qu'il n'eut le temps de répondre, elle se dépêcha de le rattraper pour être à côté de lui. Il fit un sourire et marcha plus lentement pour éviter de na pas trop être devant la jeune fille. Et pouvait, à présent lui répondre. Et lui non plus ne connaissait guère beaucoup de personne a part Hatsumi et maintenant Layna qu'il trouvait d'ailleurs très gentille.

-Euh et bien moi non plus je connais presque personne...

Il n'ajouta rien, ne sachant plus quoi dire. Layna semblait admirer les nombreuse fleurs autour d'eux. Daisuke porta son regard sur les fleurs multicolore puis à nouveau vers Layna en souriant.

-Tu as l'air de bien aimer les fleurs !


[Manque d'inspi...Gomen XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa]   Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa] Icon_minitimeLun 14 Mar - 7:47

Layna écouta distraitement la réponse de Daisuke, ne sachant quoi faire. Son esprit faisait comme une fixation sur les fleurs tout autour d'elle si bien qu'il ne cessait de revenir vers ces plantes. Invraisemblable n'est-ce pas ? La jeune fille n'arrivait même pas à contrôler ses propres pensées, même si elle se forçait. Elle décida donc de se concentrer sur la conversation pour se changer les idées. Sauf qu'il n'y avait juste plus de conversation. Ses yeux dévièrent lentement, jusqu'à se fixer sur le visage de Daisuke, qui la regardait lui-même en souriant. Que voulait-il ? Peut-être qu'il venait de lui dire un truc et que l'adolescente n'avait encore pas entendu. Sauf qu'il parla alors, rassurant Layna. Ses actions étaient si transparentes ? Sûrement, on le lui avait déjà dit d'ailleurs... Elle sourit à son tour et lui répondit :

- Oui, j'adore ça ! Depuis toute petite, j'ai toujours été fascinée par elles... Pas toi ?

Elle laissa de nouveau son regard se promener sur le paysage, analysant chaque arbre comme si elle les voyait pour la première fois. A cette pensée, elle se figea. Pour la première fois. Elle n'était jamais venue dans cette partie du parc ! La fois où elle l'avait découvert et visité, elle était restée sur le devant, ne voulant pas trop s'éloigner pour pouvoir retourner chez elle rapidement. Elle regarda autour d'elle plusieurs fois, puis se retourna et se rendit compte que le chemin qu'ils avaient pris n'était pas en ligne droite. Et qu'ils n'avaient d'ailleurs sûrement pas pris un seul chemin. Mentalement elle se maudit de son caractère trop tête en l'air. Elle se mordit la lèvre, puis fit face à Daisuke.

- Excuse-moi... Est-ce que tu te rappelles le chemin qu'on a pris ? Ou non, mieux, est-ce que celui-là ramène vers l'entrée du parc ? En fait, je suis jamais venue dans cette partie, c'est pour ça...

Elle rougit et baissa les yeux, honteuse de sa bêtise. Qui plus est, elle devait faire une sortie avec sa famille et avait totalement oublié. Si elle n'était pas de retour avant une heure, sa mère allait encore piqué une crise comme elle en avait tant l'habitude. En même temps, n'était-ce pas elle qui l'avait poussée à sortir ? C'était un peu sa faute donc... De toute manière, elle ne pensait pas s'être perdue au point de mettre autant de temps pour rentrer, mais elle préférait rester prévoyante.

[HRP: Je sais, c'est pas tellement long (ça compense pas du tout mon retard^^), mais je savais pas quoi mettre d'autre... Et encore désolée.
(Ah, et si finalement t'arrive pas à te remettre dans le bain, c'est pas grave ;) )]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa]   Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profitons du beau temps ! [pv Daisuke Niwa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisuke Niwa
» Rp avec Daisuke =)
» Appart de Hatsumi, Jeudi soir. bal J-1 [Layna Kilari Gwendolyn Misaki et Yuki si elle revient a temps ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: <^> Hors rpg <^> :: RPs-
Sauter vers: