♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petites propositions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petites propositions Empty
MessageSujet: Petites propositions   Petites propositions Icon_minitimeLun 15 Nov - 5:45

Tout d'abord, c'est bien ce sous-forum où on dit des suggestions pour le forum ? (Il me semble, mais bon^^)
Alors je pensais que ce serait bien de rajouter quelques lieux :
- Un gymnase (et ouais è_é, même si mon perso' aime pas le sport, ça peut toujours être utile).
- Une forêt (je suis pas sûre qu'il y en ait un dans la ville, mais si mes souvenirs sont bons, quand ils partent à la plage, ils passent pas une forêt pour rejoindre les bains).
- D'ailleurs, un bain public ?
- Après, je sais pas trop, mais ce serait peut-être bien de créer une partie "autre", où on pourrait poster dans des lieux qui en sont pas sur le forum (je sais pas si j'explique bien...).

Aussi le règlement est pas assez complet je trouve (même si je sais que c'est dur d'en écrire), par exemple, il manque la taille des avatars et des signatures obligatoire (enfin, pour pas déformer le forum), si on a le droit de créer un DC et aussi si le hentai/yuri/yaoi est autorisé dans les rps.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui =D
Mais bon, même sans ça, j'adore ce forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Petites propositions Empty
MessageSujet: Re: Petites propositions   Petites propositions Icon_minitimeLun 15 Nov - 6:35

Je trouve que c'est proposition on lieu d'être et moi je suis d'accord avec luna-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Heathcliff
₪ Club d'astronomie ₪
Gwendolyn Heathcliff


Messages : 427
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 103
Localisation : Sûrement dans un endroit tranquille.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Inquiet(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Petites propositions Empty
MessageSujet: Re: Petites propositions   Petites propositions Icon_minitimeLun 15 Nov - 6:46

    Un toiiiiit ! J'veux un toit ! #out#
    Bref. Un toit c'est important ça o/

    Quand j'dis ça, j'dis rien hein ! ''>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites propositions Empty
MessageSujet: Re: Petites propositions   Petites propositions Icon_minitimeLun 15 Nov - 7:18

Ah, oui, j'y avais pas pensé^^.

Il faudrait aussi (enfin, c'est pas obligatoire, hein), un sous-forum "archive" pour mettre tous les rps finis ou abandonnés et les demandes terminées, ça libèrera de la place comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites propositions Empty
MessageSujet: Re: Petites propositions   Petites propositions Icon_minitimeLun 15 Nov - 8:10

Et aussi, il n'y a que le hall d'entrée dans le lycée Miyabigaoka... On pourrait pas rajouter d'autres endroits là-bas ? ^^ Ce n'est juste qu'une proposition, hein. xD
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Petites propositions Empty
MessageSujet: Re: Petites propositions   Petites propositions Icon_minitimeLun 15 Nov - 8:17

Je crois que le Hentai n'est pas autorisé xD Enfin j'crois que c'est dit dans le réglement... =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites propositions Empty
MessageSujet: Re: Petites propositions   Petites propositions Icon_minitimeLun 15 Nov - 8:23

Belphégor Silver a écrit:
Je crois que le Hentai n'est pas autorisé xD Enfin j'crois que c'est dit dans le réglement... =O
J'ai vu, mais en fait, je sais pas si c'est en dehors des rps ou pas, puisque c'est pas précisé^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites propositions Empty
MessageSujet: Re: Petites propositions   Petites propositions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: ₪ Avant tout ! ₪ :: ~ What Do You Want ? :: x Suggestions-
Sauter vers: