♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 new school ? what will happening ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




new school ? what will happening ? Empty
MessageSujet: new school ? what will happening ?   new school ? what will happening ? Icon_minitimeVen 19 Nov - 7:05




Depuis le décès de mes parents l'argent qu'ils avaient gagné fut mis sur un compte bloqué et le manque de famille proche , je finis pas aller à l'orphelinat . Tout était nouveau pour moi mais aussi et surtout misérable . Avant je vivais dans des conditions de luxe , je faisais de la haute bourgeoisie du 20 ème siècle . A présent , j'étais devant un orphelinat , seul , devant ce si grand bâtiment qui serait mon nouveau lieu de vie . Je n'étais pas du tout enthousiaste , je n'étais pas déjà très sociable et là je me retrouvais entouré de centaine de jeune . Je pensais déjà au terrible rumeurs qui tournaient autour de ces institutions , des enfants souvent abandonnés , traumatisés et violents . Je n'avais pas envie de découvrir à quel point la vie d'un orphelin était dure .
On me dicta les règles de cet orphelinat , de long discours très souvent inutile , que l'on oublie ou que l'on ne respecte plus après trois jours de bonne conduite . Une chambre me fut attribuée , deux lits à étages prenaient le majorité de la place de la petite salle , on pouvait voir des posters sur le mur de divers chanteurs et sportif que j'avais vu à la télé . La dame qui m'accompagnait m'expliqua que les autres enfants étaient à l'école , j'avais aussi oublié l'école ! Il fallait que je travaille encore .
Je m'installa , pendant tout l'après midi , les enfants revinrent de l'école et je me fit présenter . Je manga , de la nourriture qui me paraissait bien étrange , le goût n'était pas si immonde que je l'avais imaginé mais les autres la trouvait sublime , était-ce donc le meilleure , il y avait pire ?
Le soir arriva et je me coucha pensant et rêvant . Le matin un réveil sonna , un son bien désagréable . Je me fis réveillé par mes camarades de chambres grâce à un bon sceau d'eau bien froide . Le petit-déjeuner fut immonde , de quoi me pourrir la journée : le terrible goût ne voulais pas s'en aller . Je sortis du bâtiment qui me semblais déjà moins accueillant , suivis les autres qui avait le même âge et arriva après une dizaines minutes de marche devant l'établissement . Il n'était pas magnifique et l'idée de passer toute une journée ici me plaisais peu . Je passa le portail et vis des centaines d'adolescent , je n'avais jamais vu autant de personne de mon âge . Avant le lycée étaient composé de 50 personnes au maximum ( lycée de riche $$$) .
Je choisis de m'asseoir sous un arbre afin d'attendre la sonnerie ...

(en attente de réponse "libre" , de n'importe qui )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new school ? what will happening ? Empty
MessageSujet: Re: new school ? what will happening ?   new school ? what will happening ? Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:51

C'était mon premier jour.Les filles étaient très gentilles et acceuillantes, mais je ne m'intégrait pas très bien.Je restais beaucoup de temps seule à écouter de la musique, en repensant aux bons moments que j'avais passé avec ma famille. Ce temps me paraissait si lointain : je me sentais seule au monde.La nourriture fade que l'on m'a servie au petit déjeuner ressemblait trop à mon goût à ma vie : dégoûtante et froide.Après le petit déjeuner, j'eut une courte pause pour me préparer.Je cacha alors dans une des poches de mon manteau mon petit Stewart.Si je n'avais pas d'amis, lui était toujours là.Je suivis alors le troupeau de lycéens et lorsque je vis l'établissement dans lequel j'allais passer la journée, la vision de mon petit-déjeuner s'imposa à moi.Cet établissement ressemblait à mon petit déjeuner qui lui-même ressemblait à ma vie.Quand on commence à comparer sa vie à un lycée, c'est qu'il y a vraiment un problème.
Les jeunes filles que j'avait suivies discutaient gaiement des potinsdu lycée.Je ne participai donc pas à cette discussion, que je ne comprenais pas, ne connaissant pas les autres lycéens, et qui ne m'interessai pas. Je commençai à trouver mes camarades un peu futiles.
Lassée de les entendre brailler que Truc voulait sortir avec Machine, je m'écartai discrètement.Malheureusement, l'une d'elle me vis.
"Héé Kita ! Ou tu vas comme ça ?"
"Heuuuu...Je...Je vais...Je vais aux toilettes ! Je reviens tout de suite."
Ayant enfin échappé à ma "camarade", je partis explorer la cours, à la recherche d'un endroit tranquille où me poser.Ne trouvant aucun endroit libre, j'aperçu un garçon tout seul.Préférant me retrouver avec lui qu'avec les autres bécasses, je m'en approchai.
"Salut !"

[Désolée, je galère un peu, mais ça fait hyper longtemps que j'ai pas rp T.T]
Revenir en haut Aller en bas
 
new school ? what will happening ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: <^> Hors rpg <^> :: RPs-
Sauter vers: