♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Blanc, comme la neige... [PV Oz Bezarius!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miku C. Homi
₪ Lycéen Seika ₪
Miku C. Homi


Messages : 928
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon lit en guimauve et en chantilly. ~

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amusé(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Blanc, comme la neige... [PV Oz Bezarius!] Empty
MessageSujet: Blanc, comme la neige... [PV Oz Bezarius!]   Blanc, comme la neige... [PV Oz Bezarius!] Icon_minitimeLun 6 Déc - 5:49

Un matin frais, où la neige tombait encore, Alicia rentrait du marché. Ce n’était pas vraiment le temps approprié pour les courses, mais la famille Evans manquait de provisions. Après avoir passé des avenues, des rues, des passages piétons, la petite s’arrête devant un parc. La neige « enveloppait » le petit parc.
Alicia regarda un moment le paysage et comme elle était pressée, repartit.
Arrivée chez elle, la jeune fille reprit son souffle en déposant doucement ses paquets sur les rebords des marches de l’entrée.
Elle ouvre son sac, cherche ses clefs, les trouve et ouvre la grande porte rouge qui se tenait devant elle. Plusieurs sacs en mains, Alicia montent les marches lentement pour ne pas trop se fatiguer.
Il y avait un ascenseur mais la jeune fille ne le prenait jamais.
Personne ne savait pas pourquoi.
Elle sort de nouveau ses clefs et ouvre la porte du troisième étage.
Lâchant brusquement les sachets de plastique, la petite, épuisée, s’allonge sur le canapé.
Il faisait très froid et la fillette était déjà malade.
La jeune fille avala une poignée de médicaments et bu un verre d’eau chaude.
Elle commença par ranger les courses dans le placard.
Des fruits, des légumes, du poisson, des fruits de mers...
Tout était rangé dans un casier précis.
Épuisée, Alicia se couvrit d’une épaisse couverture et s’endormit.

Au petit matin, la fillette était déjà debout.
Elle préparait son petit-déjeuner. Quelques œufs et des toasts.
Les parents d’Alicia étaient absents ; ils se trouvaient en Amérique, pour son grand-père qui était mort.
Ils annoncèrent qu’ils resteraient plus longtemps que prévu en Amérique à cause des tempêtes qu’il y avait là-bas.
La petite était déçue. Plus petite, quand elle était malade, elle était dans les bras de sa mère, près de la cheminée, elle était rassurée.
Mais maintenant, plus personne n’était là pour la consoler. La jeune fille savait qu’elle était grande, désormais. Mais elle était gravement malade. Paralysée, Alicia tremblait de froid. Elle arriva quand même à se lever mais à chaque pas, elle se sentait encore plus mal.
Elle se prépara un chocolat chaud et le bu. La petite allait bien mieux.
Comme elle n’avait pas quittée la maison aujourd’hui, Alicia décida de sortir pour prendre l’air.

*Si j’allais visiter le parc d’hier ? Bonne idée*

Elle se dirigea, comme prévue, vers le petit parc, qui était sous la neige.
Après avoir passé la petite portière, elle s’assit sur un banc.
Quelques enfants jouaient à se lancer des boules de neige et deux personnes âgées regardaient aux alentours, tout comme Alicia.
Soudain, elle croisa le regard d’un jeune garçon, qui avait à peu près son âge.
Il avait des yeux vert émeraude, de soyeux cheveux blonds.
Surprise de sa beauté, la petite détourna le regard et contempla les petits flocons de neige qui continuaient de tomber du ciel.


Dernière édition par Alicia Evans le Dim 13 Fév - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blanc, comme la neige... [PV Oz Bezarius!] Empty
MessageSujet: Re: Blanc, comme la neige... [PV Oz Bezarius!]   Blanc, comme la neige... [PV Oz Bezarius!] Icon_minitimeMar 21 Déc - 7:40

I wish you a merry chrismas.... ♫


3 tours sur la droite, changement de sens.

I wish you a Merry Christmas
I wish you a Merry Christmas and a Happy New Year. ♫


Course Olympique, Camouflage, Embuscade.
Joyeux Noel et bonne année ? Tu parle...

- He toi !! Petit chenapan reviens ici !!

- Mais je vous ais déjà dis que c'était pas moi !! >0<

----------------Flash Back -----------------


Tout commença ce matin frais de décembre. Un jour ou Oz avait décidé d'affronter courageusement la température extérieur pour s'offrir une petite promenade. Mais comme le destin n'avait pas gâté notre jeune garçon, il se trouva bien entendu au mauvais endroit au mauvais moment, une habitude plutôt agaçante mais délicieusement divertissante.
Oz sorti joyeusement de l'appartement de son ami avec la ferme intention de profiter pleinement de sa journée. Cependant, profiter d'une journée comme celle-ci signifiait s'habiller chaudement.

Premier problème : Ou Oz avait il pu bien ranger ( fourrer plutôt xD ) ses habits d'hiver ?
Second problème : Ses habits étaient ils trop petit pour lui ? Ce ne serait pas étonnant, il détestait essayer des vêtements et cela faisait bien une éternité qu'il n'avait rien acheté.
Dernier problème : Pitié que l'ancienne gouvernante de Belphégor n'ait rien prit pour lui car elle avait la détestable envie de l'habiller en fille.

Oz avait du courir vite pour échapper aux petites robes à fleur en soi, aux mignonnes chaussures rose et horreur au magnifique gilet en laine jaune à point bleu avec un col en dentelle digne du XIIème siècle qui étrangement était une véritable oeuvre d'art aux yeux de cette chère gouvernante.
Il aimait les choses mignonnes mais il ne fallait pas exagérer. ( xD )

C'est en se rappelant ses joyeux souvenirs que Oz trouva - enfin - sa chère petite écharpe rouge et sa paire de gants de la même couleur.
Seul problème restant : Ou était sa veste ?
Oz ouvrit un placard et laissa ses yeux en parcourir l'intérieur.
Aucune trace de sa veste.
En revanche, il y avait une autre veste, qui certes ne lui appartenait pas mais qui lui irait à merveille.
C'est avec joie que Oz extirpa l'ancienne veste de Belphégor de son logis. ( Blanche la veste xD )
Il s'empressa ensuite de la mettre suivit par son écharpe et ses gants

Et c'est ainsi que le jeune garçon se retrouva à gambader dans les rues de la ville, admirant la foule qui passait, les décorations de Noël et surtout cherchant son ami le pere Noel ! ( Car Oz croit encore au pere Noel ! xD)

C'est alors qu'au detour d'une rue, Oz appercut une personne cagoulé sortir precipitament d'un magasin, celle-ci le percuta de plein fouet. Cet homme portait une veste blanche, une echarpe rouge et des gants de la meme couleur.

Oh vague souvenir et mauvais presentiment.

- TOI !!

Oz sursauta et regarda autour de lui mais ne voyant personne il se montra du doigt et demanda :

- Moi ?

- OUI TOI !! PETIT VOLEUR !! DONNE MOI LA POUPée BARBIE !!

S'exlama un gros Monsieur barbu qui malheureusement n'était pas le pere noel recherché. Oz pencha la tete sur le coté avec imconprehension.

- La poupée barbie ? Quelle poupée barbie ? J'ai pas de poupée barbie !! OO

L'homme l'attrapa par le col de sa veste et s'exlama hors de lui :

- Arrete de dire n'importe quoi !! J'tais vu TOI avec ta veste blanche et tes machins rouge sortir de MON magasin !!

- C'est pas moi !! J'ai rien fais !!! Il y a quelqu'un qui est sorti du magasin il y 2 secondes, c'est lui le voleur !! Il y a bien des ....

Oz n'eut pas le temps de finir sa phrase car quand il se retourna, la rue était vid. Pas de témoin, pas d'alibi.
Il etait vraiment malchanceux.
Son agresseur le poussa brusquement vers le magasin et recommenca à hurler

- Je vais appeler la police, tu es fais mon petit, c'est pas ta tete d'ange qui va te sauver !

" Mais j'ai rien fais !! " TT'


Oz regarda avec des yeux horrifiés l'auteur de ses paroles, la police ? Si il allait au commisariat, d'une part Bel' serait tres faché d'aller le chercher et d'autre part il ne pouvait pas ! Seul son pere le pouvait !
Pas bon, pas bon du tout ce plan. OO
Oz se debattu avec toute la force qu'il etait capable de fournir mais rien n'y fit, la poigne du gros monsieur etait trop forte.
Il utilisa donc la ruse.
Eh bon sang quelle ruse !! x)

- ATTENTION !! Le traineau du pere noel fonce droit sur nous !! >0<

-Hein ? De quoi ? Qu'est ce que tu me chante s'exclama le vieux monsieur en cherchant des yeux le sois disant traineau qui bien sur n'existait pas.

Oz profita de ce moment d'innatention et s'elanca rapidment dans la rue.

----------------- Fin du Flash back -----------------

-Reviens !!!

Un cri lointain.
Oz redoubla d'ardeur dans sa course pour finalement arriver au parc, il sauta par dessus le portail et continua sa route, la neige faillit le faire tomber mais il tint bon et finalement s'arreta derrière un buisson éssoufflé.
De doux flocons commencaient doucement à tomber du ciel recouvrant la neige déjà présente.
Il laissa sa respiration redevenir normal puis sortit de sa cachette et marcha le long des chemins du parc à la recherche d'un banc ou il pourrait se reposer.
Son regard croisa celui d'une jeune fille qui devait etre un peu plus jeune que lui assise sur un banc.

"Un Banc !! **"

Oz était d'humeur bavarde et avait grandement envi de s'assoir, il la rejoignit et s'assit à coté d'elle. Elle avait détourné le regard et admirait le ciel. Oz devisagea la jolie fille et s'exclama :

- Salut ! On se connait non ? :D

Il lui offrit un sourire amical et continua :

- Eleve à Seika, je me trompe ? :)

Revenir en haut Aller en bas
Miku C. Homi
₪ Lycéen Seika ₪
Miku C. Homi


Messages : 928
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon lit en guimauve et en chantilly. ~

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amusé(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Blanc, comme la neige... [PV Oz Bezarius!] Empty
MessageSujet: Re: Blanc, comme la neige... [PV Oz Bezarius!]   Blanc, comme la neige... [PV Oz Bezarius!] Icon_minitimeLun 27 Déc - 9:11

Alicia avait à peine détourné le regard que le jeune homme se précipita sur le banc en bois. Surprise et surtout toute rouge, elle tourna la tête pour apercevoir la figure du garçon.
Le jeune blond prit la parole :

- Salut ! On se connait non ?

La petite sursauta. Ils se connaissaient ? Était-ce un mensonge ?
Alicia n’avait pas toute sa tête et se souvenait de peu de choses.
Elle le prit alors pour un ‘Oui.’.
Mademoiselle Evans ne savait que dire à son camarade et se tut.
Le blond, dévisageant la jeune fille, lui fit un très beau sourire. Le beau camarade, assez bavard, continua :

-Élève à Seika, je me trompe ?

Que de surprises.
Elle avait à peine lancé un regard au jeune garçon qu’il se mit à parler de la fillette. Elle l’avait sûrement croisé dans les couloirs du lycée.
La jeune fille essaya de se souvenir du moment où elle aurait pu rencontrer un garçon aussi charmant. Elle ne pouvait pas oublier un moment pareil !
Sa rencontre était un vrai rêve. La fille aux yeux miel tourna la tête pour essayer de croiser le regard du jeune homme mais il avait déjà tourné la tête pour admirer les légers flocons tombé du ciel.
Elle les regarda de nouveau et sans le savoir, sortit la langue de sa petite bouche.
Alicia essayait d’en attraper un à l’aide de sa langue. Soudain, une petite chose blanche se posa sur celle-ci. La langue glacée, Alicia se plaignit :

-Ouah !

Elle essuya avec son mouchoir sa pauvre petite langue glacée.
Elle pria pour que le jeune blond ne l’aperçu pas mais sa prière se servit pas à grand-chose : la petite regarda son compagnon qui avait un sourire amusant et qui rigolait pleinement. Alicia rougit et prise par le froid, se rapprocha du garçon et plia ses jambes pour enfin poser ses pieds sur le banc. Elle était malade ; elle décida de corriger son geste : Alicia s’éloigna du blond.

Quelques minutes passèrent et la neige avait entièrement recouvert le parc.
Un magnifique paysage se présenta alors aux deux jeunes enfants.
Alicia ne regardait pas le paysage ; elle avait fermé les yeux.
Elle essayait de se souvenir du moment où elle avait rencontré ce beau jeune homme aux cheveux blonds et aux yeux verts. Soudain, un léger souvenir apparu.

~~~~~

Alicia courait dans un des couloirs du lycée car elle était en retard pour un important devoir surveillé. La jeune courait à la vitesse de la lumière.

*Vite ! Vite ! Je vais rater le devoir !*

Elle monta les escaliers pour arriver au dernier étage, la salle en question se trouvait au fond du couloir. Presque arrivée, une porte s’ouvrit brusquement et un garçon sortit de la salle, affolé. Alicia ne prit pas attention au jeune homme et continua sa course.
Elle avait calculé sa trajectoire mais soudainement, le garçon la heurta. Tous les deux tombèrent au sol. Alicia, encore plus affolée et plus en retard, ramassa ses papiers, s’excusa et ne fit pas attention au visage su jeune homme.

Elle était totalement horrifiée par son retard qu’elle en oublia la politesse. Le professeur montait les marches de l’escalier. Un coup de chance : le professeur en question arrivait pratiquement toujours en décalage. Alicia s’installa à sa place et relu son cours.
L’enseignant franchit la porte de la classe et distribua les papiers. Ce jour-là, tout avait chamboulé dans la vie de la petite. Elle revint très tard le soir. Après s’être fait sa toilette, elle se coucha, à moitié endormie. Cette journée-ci ne réapparue plus du tout dans ses souvenirs jusqu’à qu’elle rencontra ce jeune homme.

~~~~~

Alicia Evans ne savait que faire ; elle n’avait jamais eu une conversation avec un si charmant garçon. Elle se contenta de lui tapoter l’épaule et de lui offrir, à son tour, un sourire amical. La petite s’élança alors et lui dit avec un grand sourire aux lèvres :

-Au fait, je n’ai pas encore répondu à tes deux questions. Je crois qu’on s’est rencontrés dans les couloirs du lycée Seika. Je courrais tellement vite que je n’avais pas aperçu ton beau visa…

La petite s’aperçut qu’elle commençait à dire des compliments à son nouveau camarade. Ce n'était pas du tout dans son habitude de faire ça.
Toute rouge, sa vue se brouilla soudainement. Évidemment, sortir et prendre le froid alors qu’elle avait un gros rhume était une idée complètement idiote. Brûlante de fièvre et tremblante, la jeune fille s’écroula sur les genoux du garçon.

[Edité! :3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blanc, comme la neige... [PV Oz Bezarius!] Empty
MessageSujet: Re: Blanc, comme la neige... [PV Oz Bezarius!]   Blanc, comme la neige... [PV Oz Bezarius!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanc, comme la neige... [PV Oz Bezarius!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oz Bezarius - Pandora Hearts ~ <3
» Les Chroniques d'Oz Bezarius et de Belphégor Silver~ [Rire garanti... xD]
» Aujourd'hui Il neige. [ PV Luna ]
» Tempête de neige à l'horizon, tous aux abris ! [PV Mizuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: <^> Hors rpg <^> :: RPs-
Sauter vers: