♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Balade et détente ? [Hatsumi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade et détente ? [Hatsumi] Empty
MessageSujet: Balade et détente ? [Hatsumi]   Balade et détente ? [Hatsumi] Icon_minitimeLun 13 Déc - 2:04

Daisuke avait traverse toute la ville pour arriver en pleine forêt. Il paraissait essoufflé car le sport n'avait jamais était une de ses activités favorite. Il tourna la tête vers Hatsumi. Oui, la jeune fille l'avait accompagne et loupait les cours. Mais cela ne semblait pas la déranger. Il ne lui avait pas lâcher sa main. Daisuke lui sourit et espérait que cela ne l'est pas fatigue. Il rester silencieux pour l'instant et se mit à regarder les arbres. Pourquoi avait il eu envie de partir en forêt ? La raison n'était très compliquer. Il aimait être dehors en plein air là il y avait peu de monde. La forêt était donc l'endroit idéale. D'habitude il était accompagne de son croquis de dessin mais là il ne le prit pas devant Hatsumi. Il n'avait jamais oser montrer son talent à quelqu'un. Peut être avait il peur que elle se moque de lui ? Le jeune garçon soupira, préférant penser à autre chose pour l'instant. Il aurait tout le temps de dessiner quand il se retrouverait seul. Maintenant, il devait penser un peu plus à Hatsumi. Il reposa son regard sur elle et lui sourit.

-Tu aime bien cet endroit ?

Il n'avait pas demander l'avis de la jeune fille. Peut être ne voulait elle pas aller ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Balade et détente ? [Hatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Balade et détente ? [Hatsumi]   Balade et détente ? [Hatsumi] Icon_minitimeLun 13 Déc - 2:28

Hatsumi observa autour d'elle. Cette course efferéné s'était enfin calmée. Autour d'elle des pins a pertes de vues. Des nid d'oiseaux pouvaietn etre distingués a la cime des arbres, de la mousse entourait telle une guirlande des rochers et flottaient une odeur de nature. Le bruissement des feuillles faisaient deviner dees animaux pas loin.

-Tu aime bien cet endroit ?

Oui, il lui était même familier, les fôrest entoures avaient toujours etaient son truc. Elle monta sur un rocher et cria :

- Je suis la reine du monde !

Puis elle se tourna vers Dai-kun et dit avec un sourire malicieux :

- Ma reponse te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et détente ? [Hatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Balade et détente ? [Hatsumi]   Balade et détente ? [Hatsumi] Icon_minitimeLun 13 Déc - 4:36

Daisuke regarda Hatsumi qui semblait captive par ce qui l'entourait autour d'elle. Elle devait donc apprécier l'endroit qu'il avait choisit. Il n'aurait même pas du poser cette question idiote. Il vit Hatsumi grimper sur un rocher. D'un air inquiet, il ne la quittait pas des yeux juste au cas où elle glisserait et tomberait. Mais au contraire, elle tenait bien et se mit à crier qu'elle était la reine du monde. Il se mit à rire en la regardant faire. Ensuite elle se tourna à nouveau vers lui pour lui demander si sa réponse lui convenait. Son rire s'arrêta et c'est avec un grand sourire qui lui répondit.

-Tu pouvais pas faire mieux comme réponse ! Et ne tombe pas du rocher.

Il finit par s'installer dans l'herbe et regarda Hatsumi, regrettant de ne pas pouvoir sortir son cahier de dessin pour dessiner ce qui l'entourait et notamment Hatchi percher sur ce rocher. Il rougit et tourna les yeux. Il aperçut des traces de lapin et pensa aussitôt à Wiz, ce petit lapin qui devait s'ennuyer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Balade et détente ? [Hatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Balade et détente ? [Hatsumi]   Balade et détente ? [Hatsumi] Icon_minitimeLun 13 Déc - 4:50

Hatsumi entendit rire Dai-kun ce qui lui rappela le temps ou il était petit. Avant Dai-kun dcessinait parfaitement bien quand il était dans la foret et Hatsumi adorait le voir déssinait.

-Tu pouvais pas faire mieux comme réponse ! Et ne tombe pas du rocher.

Cette reponse amusa Hatsumi. Toujours fidele a lui même decidement ! Elle le vit s'installer dans l'herbe et rougirent. Elle decendit prudement du rocher et se coucha a coté de lui, les mains derrière la tête . Elle observa les nuages :

- Oh un chat !

Elle cria ca tout en tendant le bras vers le nuage convoité. Elle rigola . Puis la soif commenca à se faire sentir. Elle alla donc chercher leur sacs et leurs repas. En ramenant les sacs elle se rendit compte que le carnet de croquis que Dai avait toujours a l'époque était à l'interieur, d'un air emerveillé elle le sortit et le feuilleta .....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et détente ? [Hatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Balade et détente ? [Hatsumi]   Balade et détente ? [Hatsumi] Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:46

Daisuke observa encore les empreintes en pensant à ce pauvre petit Wiz, seul avec sa mère et son grand-père. Il fut tirer de ses rêveries par Hatsumi qui venait de descendre du rocher et l'avait rejoint. Elle se coucha dans l'herbe, à côté de lui et observait les nuages. Il la regarda en souriant sans rien de plus. Elle aperçut un chat. Curieux, Daisuke leva la tête vers les nuages pour regarder le nuage que Hatsumi avait qualifie de chat. Il jeta un oeil vers hatsumi qui s'était mit à rire et leva les bras comme pour attraper le nuage en forme de chat. Il rit à son tour en la voyant faire. La jeune fille au long châtain s'était à nouveau lever pour aller attraper les sacs. Il ne dit rien et l'observa. C'est là qu'il vit que Hatchi avait trouve son carnet.

-Il faut pas regarder !

Il se mit à rougir, ne savait plus quoi dire à présent. Il observa à nouveau Hatchi qui semblait, émerveilla par ses dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Balade et détente ? [Hatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Balade et détente ? [Hatsumi]   Balade et détente ? [Hatsumi] Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:43

A ces mots, je rangea imédiatement le carnet et dit de mon air le plus triste :

- Gomenasai ......

Puis deballa mon repas. Dai mangait un boulette de riz et moi un maki. Aucun bruit dans la foret, a part des feuilles se racrochant a leur arbres. Je bus une gorgée d'eau fraiche et remarqua que Dai avait des grains de riz un peu partout. Je rigola en les lui enlevant, et lui se mit a rougir ....... Je pris une profonde inspiration et m'elanca.

- Veut tu aller au bal de noel avec moi Dai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et détente ? [Hatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Balade et détente ? [Hatsumi]   Balade et détente ? [Hatsumi] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:29

Daisuke vit Hatsumi rangea son carnet de croquis aussitôt après ses paroles mais elle semblait triste et s'excusa. Aie ! Avait il dit quelque chose de mal ? Il chercha quelque chose à dire pour rattraper son erreur mais aucun mot ne sortit et Hatsumi ne lui laissa guère le temps. Elle déballa son repas et semblait ne plus faire attention à ce qui c'était passer. Daisuke n'essaya pas de revenir sur le sujet et attrapa une boulette de riz qui dégusta tandis qu'Hatsumi avait prit un maki. La jeune fille se mit soudainement à rire sans qu'il en comprenne la raison et avait même qu'il puisse lui demander cela, elle avait déjà poser sa main sur ses joues pour retirer les grains de riz. Il se mit à nouveau à rougir.

-Ce n'est pas drôle, Hatchi...


Après cela, Hatsumi semblait vouloir lui dire quelque chose. Elle lui demanda s'il voulait venir au bal avec elle. Il sourit, surprit qu'elle lui demande à lui.

-Oui, j'irais avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Balade et détente ? [Hatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Balade et détente ? [Hatsumi]   Balade et détente ? [Hatsumi] Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:22

-Oui j'irais avec toi .

Ces mots venant de Dai la fit sourire . Ils continuèrent leur repas tranquillement quand Hatsumi se souvint d'une chose :

Tu savais que le lycée de Mitabigaoka fêtait le bal avec nous ? J' ai invité des copines à la maisonn, donc sa te derange qu'on se rejoigne là-bas tout les deux ?

Hatsumi finnissa son maki et se leva. Elle inspira une grande bouffée d'air et s'étira . Puis elle tourna trois fois sur-elle même et se rassit comme si de rien n'était en mangeant la suite de son bento........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade et détente ? [Hatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Balade et détente ? [Hatsumi]   Balade et détente ? [Hatsumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade et détente ? [Hatsumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatsumi-création @
» Au cerisier centainaire en compagnie de Hatsumi
» Moi j'dis, vive les mises à jour ! [Hatsumi présentation, en mieux 8B]
» Cours Gimp pour Hatsumi ( prof = Hakane-sempai)
» Appart de Hatsumi, Jeudi soir. bal J-1 [Layna Kilari Gwendolyn Misaki et Yuki si elle revient a temps ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: <^> Hors rpg <^> :: RPs-
Sauter vers: