♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre d'un nouveau Sempai. ~! [ PV Priape ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miku C. Homi
₪ Lycéen Seika ₪
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 19
Localisation : Dans mon lit en guimauve et en chantilly. ~

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amusé(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Rencontre d'un nouveau Sempai. ~! [ PV Priape ]   Sam 20 Aoû - 8:08

  • Juillet. Un mois des plus chaud de l'année. Eh bien malheureusement pour Miku, nous sommes encore en juillet. Le soleil brillait de mille feux, même que le corps de Miku était à deux doigts de fondre. La chaleur était lourde, pesante. Insuportable. La petite fille était chez elle, allongée sur son tapis de yoga. Même en débardeur léger, aucun de ses membres ne pouvait supporter la température de la pièce. Même avec la clime c'était vraiment horrible alors sans... Rien que d'y penser, elle avait les mains moites. La jeune adolescente attrapa alors son paquet de kleenex et essuya son front avec un des papiers qu'il y avait dedans. Aujourd'hui, impossible de sortir. Elle ne bougeait plus, le bras cachant les yeux, essayant de ne pas trop dépenser. Miku craignait énormément la chaleur. Tout comme son père. D'ailleurs c'est pour cette raison qu'elle préférait de loin la neige et le vent. Tout compte fait, non plus. Miku craignait à la fois le chaud et le froid. Pas de chance ma cocotte.

    La petite ouvrit grand les yeux. Hum, qu'était-ce cette chose qui brillait devant Miku? Celle-ci se mit soudainement à quatre pattes. La vue se brouillait de temps en temps à cause de la lumière qui affaiblissait ses pauvres yeux à peine ouverts. Elle posa sa main sur la "chose" et essaya de l'identifier en le touchant comme les aveugles. Un interrupteur. La fille moitié-aveugle poussa le bouton et tout d'un coup... Un vent frais et fort se mit à souffler sur le visage de la petite fille. Le ventilateur!! Il était derrière la télévision, qui était d'ailleurs recouverte de poussière en passant. Beurk. Le visage de Miku reprennait peu à peu ses couleurs. Haleglouya! (Connais pas l'orthographe. ._.) THE chose qu'il faut avoir par des temps pareils.

    Une heure plus tard.

    #Pif! #Pouf! #Crrrrrrr... ~ #Wiiuuu... ... ... . -Silence-

    Hein? C'était quoi ça? Miku remarqua qu'il n'y avait plus de vent et que son thermomètre de corps commençait à chauffer petit à petit. Elle jeta un coup d'oeil à son appareil chéri. Elle appuya sur l'interrupteur, sans succès. Elle le secoua, le cogna, le débrancha et rebrancha... Rien, pas même une brise. Miku comprit ce qui venait de se passer: son ventilateur était cassé.
    Elle fila chez un magasin électroménager, malgré la chaleur qui semblait être invivable, aperçut l'objet à hélices, puis regarda le prix qui tue: 400 euros. Non, elle n'était pas bigleuse, quatre-cent euros. Elle rentra chez elle, le moral à zéro.

    Toujours sur son tapis, la petite réfléchissait à un autre moyen pour se rafraichir. Elle avait rayé de sa liste -Ventilateur-... La deuxième chose qu'elle trouva, ce fut -Piscine-. Il était vrai que nager dans l'eau froide, c'était le luxe. Bon, c'est décidé: Tous à la piscine!! Elle prépara son sac en ne s'agitant pas trop, économisant son énergie pour tout à l'heure. Miku pris soin de prendre avec elle ses lunettes de soleil bleues et surtout un parapluie pour le chemin.

    Arrivée à destination, Miku ferma son "umbrella", et partit en direction de la caisse acheter son entrée. Elle enleva ses sandales, et sortit de son sac ses tongs. Au tour des vestiaires maintenant. Elle se trouva un casier, une cabine et sortit , habillée de son maillot une pièce avec des dessins mignons imprimés dessus. Elle se doucha et descendit dans le bassin. L'eau était si bonne... ~ Hyper agréable.
    Miku se baladait dans l'espace où elle avait pied, puis partit nager un peu pour le fun. Elle s'amusait, faisait des roulades, regardait les petits qui apprenaient à nager... Que du bonheur! Miku nagea alors le dos, qui était la nage la plus facile (Pour moi en tout cas. xD) tout en admirant le plafond. Le seul hic quand on nage du dos, c'est qu'on ne voit pas ce qu'il y a devant nous. Et c'est à cause de ça que la petite fonça dans quelqu'un, par chance. Elle se retourna en sursaut. C'était un jeune adolescent blond qui avait subit un coup dans l'épaule by Miku Homi.

    - Oups! Rien de cassé? dit la maladroite de service en se frottant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre d'un nouveau Sempai. ~! [ PV Priape ]   Dim 28 Aoû - 5:57


I'm hot and I know it



Quelle chaleur étouffante ! Priape, notre jeune grec, n'en pouvait vraiment plus. Rien de particulier à faire par cette journée de canicule, ni même de personne à voir. Remarque cela pouvait toujours s'arranger ! Fallait dire que parfois, le blondinet ne supportait pas du tout la solitude. Appeler un pote ? Une jolie jeune demoiselle ? ... Nan, autant en rencontrer de nouvelles !

C'était d'ailleurs son jeu préféré. Et puis c'était toujours intéressant de faire de nouvelles rencontres, bonnes ou mauvaises. Cela apportait tout le temps quelque chose de plus dans la vie de ce jeune dragueur. Il aimait la gente féminine, quel mal y avait-il à cela ? Surtout qu'il était plus que respectueux avec ces dernières. Bon, un peu moins quand elles étaient chiante et moche. L'un sans l'autre pouvait passer, et encore ... Mais les deux ensemble, c'était insupportable!

Bref, Priape ne se voyait pas du tout se baladait en ville avec ce soleil atroce. Même avec un simple bermuda et un marcel. Bermuda ... Tiens, le grec eut l'envie soudaine d'aller faire trempette. Dans son appart' il n'y avait bien sûr pas de piscine, et même pas de baignoire. Et puis il n'y avait pas non plus des tas d'inconnus et de jeunes femmes à moitié nues ... Il n'attendit pas une seule seconde de plus, attrapa le premier maillot, la première serviette, la passa autour du cou, et se dirigea droit vers la piscine municipale.

Une fois arrivé, il ôta son bermuda pour se retrouver en maillot et alla faire un plongeon dans la piscine assez bien remplie. Il nagea le plus longtemps sous l'eau après son plongeon. Puis, ressortant de l'eau, une jeune fille fonça sur lui. Elle était arrivée trop rapidement pour qu'il ait le reflex de l'éviter. Et quel manque de chance s'il avait réussi ! Car elle était sacrément jolie !

- J'ai bien peur que si ... Mais en général ça marche bien avec un bisou magique !

Il se mit à lui sourire chaleureusement, essayant de lui faire comprendre que c'était de l'humour, mais que si elle voulait bien l'embrasser, il ne rechignerait certainement pas. Il n'avait bien sûr senti que le simple contact qu'ils avaient eu. Car un simple petit coup ne pouvait si blesser ni faire mal ce cher beau blond. Il en avait vu de plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Miku C. Homi
₪ Lycéen Seika ₪
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 19
Localisation : Dans mon lit en guimauve et en chantilly. ~

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amusé(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: Rencontre d'un nouveau Sempai. ~! [ PV Priape ]   Lun 29 Aoû - 9:19

  • Miku regardait la victime avec un regard plutôt... surpris? Ben oui, le jeune homme qu'elle venait de percuter lui demandait de... de... l'embrasser. LE mot inconnu pour demoiselle Homi. En vérité, elle n'avait jamais embrassé de sa vie. Mise à part les petits bisous avec ses parents, étant donné qu'elle est hétérosexuelle, poser ses lèvres sur les lèvres d'un garçon... ne lui ait en aucun cas survenue. C'est comme si on vous demandait d'enlever votre maillot de bain devant tout le monde. Pas cool. Du tout. La fillette continuait à regarder le monsieur quand elle se mit enfin à réagir: elle l'éclaboussa d'eau et le tira pour enfin le sortir de l'eau -ce qui fut assez difficile. -, attrapa son sac et en sortit une serviette blanche qu'elle utilisa pour enrober la tête du bonhomme et l'essuyer.

    - Tes lèvres sont violettes, imbécile! Tu crois que je vais les embrasser? C'est pas mignon!

    Elle ria. C'était tout de même rigolo de trouver un specimen de ce genre à la piscine. Nouveau garçon à embêter, yeah!! Un dragueur. Le 'bisou magique' comme qui dirait est un terme utilisé pour les hommes dirai-je, expert? pervers? briseur de coeurs? | xD | On peut voir qu'il a déjà embrassé une fille, même plusieurs, qui sait. Miku retira de son sac une sucette en forme de coeur parfum Pomme d'amour, retira le l'enbalage et l'enfonça dans la bouche du bon homme. Qu'est-ce que c'était marrant de le maîtriser comme ça!! Miku était à deux doigts d'exploser de rire. La jeune fille le regarda longuement et lui dit avec une tête des plus mignonnes qu'elle peut faire:

    - Cadeau! ♥

[C'est trop court. T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre d'un nouveau Sempai. ~! [ PV Priape ]   Jeu 1 Sep - 6:45

HRP : Ma non t'inquiète xD ça arrive à tout le monde ;D moi c'est pas franchement mieux lol


Bien sûr que la jeune fille allait croire qu'il voulait qu'il l'embrasse sur les lèvres. Logique. Enfin, pas quand il l'avait dit. C'était déjà pour rire, et surtout il y avait d'autres endroits sur le corps qu'on pouvait tout aussi bien embrasser. Mais Priape ne dit rien, et regarda réagir cette jeune fille assez peu ... commune. Il ne pouvait s'empêcher de rire, tellement qu'il la laissa le guider, le sortir de l'eau et lui fourrer une sucette super méga bonne dans la bouche.

- Hum, délicieux ! Ça faisait un sacré bout de temps que je n'en avais pas mangé ! C'est même mieux qu'un bisou ! Enfin, pas sûr !

Et il lui fit un clin d’œil, tout en mangeant sa sucette. Il était tombé sur un vrai spécimen, et il la trouvait cool et bien marrante. C'est pourquoi il avait bien envie de parler un peu avec elle, et pourquoi pas de jouer, vu qu'elle semblait aimer ça.

- Dis-moi, tu fourres beaucoup de sucette dans les garçons inconnus ?

Il se mit à rire. Puis prit d'un petit coup de vengeance, et de besoin de jouer avec une partenaire égale à ses envies, il l'attrapa à son tour, la porta et alla la balancer dans l'eau, là où c'était clairement plus profond. Une fois fait, il ne tarda pas à la rejoindre, car mine de rien, il faisait encore chaud à l'extérieur de l'eau. Ah oui et la sucette ? Bah toujours dans la bouche du jeune homme voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Miku C. Homi
₪ Lycéen Seika ₪
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 19
Localisation : Dans mon lit en guimauve et en chantilly. ~

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amusé(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: Rencontre d'un nouveau Sempai. ~! [ PV Priape ]   Ven 2 Sep - 8:13

  • - Hum, délicieux ! Ça faisait un sacré bout de temps que je n'en avais pas mangé ! C'est même mieux qu'un bisou ! Enfin, pas sûr !

    Miku rougit. Et réfléchit. Comment peut-on se passer de sucettes? Elle se le demandait bien. Comment ça, 'mieux qu'un bisou'? Il le voulait tellement ce bisou magique? Quelle tête de mulle, va! Mais elle l'aimais quand même. ~♥
    C'était vrai, un vrai beau goss ce... comment s'appelait-il déjà ce gentil bonhomme? En fait, elle ne connaissait même pas son prénom... Rouuh. Elle voulait tellement lui poser toutes les questions qu'elle pouvait... mais... Miku ne voulait surtout pas effrayer son nouveau copain. C'était sûr, il était bien sage, ce garçon-là.

    - Dis-moi, tu fourres beaucoup de sucette dans les garçons inconnus ?

    Pourquoi? Il en voulait en autre? De toute manière elle en avait encore beaucoup dans son sac! S'il en veut encore, il n'avait qu'à le dire! Miku sourit. Elle se demandait si ce cher monsieur avait une petite-amie. Non qu'elle voulait être sa copine si il était libre, mais demoiselle Homi voulait juste voir... ses goûts niveaux filles. Avait-il bon goût? Aha! Miku rigolait bien. Pourquoi fourrait-elle toujours son nez dans les affaires qui ne lui concernaient absolument pas? Une vraie petite canaille cette fillette. Miku voyageait encore dans ses pensées quand le blondinet se mit à rire. Il finit par attraper la petite et la jeta dans le grand bassin. Heureusement que le maître nageur était partit aux W.C sinon... # >.< # Pourquoi avait-il fait ça?? Peut-être par pure envie. La jeune fille remontait à la surface et battait des pieds pour garder la tête à la surface de l'eau. Le jeune blond ne mit pas des baleines à la rejoindre et sauta. Miku se fit comme un nouvel ami. ~ Youpi! Il avait l'impression d'avoir envie de jouer avec elle. Ouaah. Admirable copain, ça c'est sûr. Elle s'approcha de lui et lui fit un grand sourire amical. Oh! Il avait toujours sa sucette dans la bouche. Comment allait-il nager? Il pourrait se blesser avec cette jolie sucrerie dans la bouche! ...Même avaler de l'eau! Miku fit sa mère-poule. Elle retira doucement la sucette de la bouche sans le blesser. Miku sortit de l'eau et la mis dans une boîte en plastique, où elle serait gardée en sécurité. Elle se remit dans l'eau et sauta sur son copain pour le câliner et poser sa joue sur la sienne comme un frère et sa soeur qui s'enlacerait. ♥ Quelle jolie scène... Tous les baigneurs se tournèrent vers les deux jeunes adolescents. Même que le maître nageur -qui revenait des toilettes- se mit à parler à sa collègue des deux amis:

    - Quel joli couple ces deux-là! Tu trouves pas?

    Miku regarda son gentil bonhomme et lui fit un bisou sur la joue.

    - Voilà ton bisou magique, et si tu es gentil avec moi, je te redonnerai ta sucette et te donnerai une surprise! \♥/

    Elle plongea la tête sous l'eau et en ressortit et reprit la parole en souriant:

    - D'ailleurs comment s'appelle le beau blond qui se tient devant moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre d'un nouveau Sempai. ~! [ PV Priape ]   Dim 4 Sep - 6:09

Une maman-poule ! Il trouvait ça adorable. Ils s'étaient à peine rencontrés, qu'elle s'inquiétait déjà pour sa santé. Elle alla donc remettre la sucette dans son papier d'origine et revint à l'eau, et alla l'enlacer cette fois-ci. Hyper câline cette fille ! Mais il ne la repoussa certainement pas ! C'était une jolie jeune fille, comment refuser ce genre d'invitation ?! Il se mit à sourire bêtement et à la prendre aussi dans ses bras.

Et enfin de compte, il l'eut son bisou magique. Il garda d'ailleurs son sourire satisfait. Puis une fois qu'elle eut plongé sous l'eau, elle lui demanda comment il se prénommait. Ce serait une bonne idée de se présenter oui, après leurs petites aventures de ces quelques dernières minutes. Et puis elle l'avait appelé beau blond, et c'était ce genre de compliment qu'il appréciait par dessus tout. Rougir, lui ? Nooon, jamais, certainement pas quand on lui fait un aussi beau compliment.

- Le beau blond qui se tient devant toi s'appelle Priape. Et il a l'honneur d'avoir rencontré une jolie jeune fille qui s'appelle ... ??

Autant continuer sur la lancée des compliments non ?! Il plongea ensuite à son tour dans l'eau, histoire de se rafraîchir un peu, car même dans l'eau, la chaleur demeurait, et le grec avait encore chaud. Il n'allait certainement pas rester planté à rien faire dans l'eau. Oui bien sûr il parlait avec une jolie fille, mais il fallait bien qu'ils s'occupent. Alors il lui proposa un petit jeu :

- Ça te dit de venir t'installer au fond de la piscine avec moi ? On pourra ainsi essayer de communiquer !

Il aimait bien ce petit jeu extrêmement dur et drôle. Cela dépendait les personnes avec qui il jouait, mais en général, il se prenait des barres à essayer de parler et à se prendre des tasses phénoménales et à ne plus pouvoir respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Miku C. Homi
₪ Lycéen Seika ₪
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 19
Localisation : Dans mon lit en guimauve et en chantilly. ~

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amusé(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: Rencontre d'un nouveau Sempai. ~! [ PV Priape ]   Dim 4 Sep - 8:14

  • Yosh! ~

    Le blondinet semblait apprécier les gentils câlins de Miku. Quel mignon bonhomme! Il ne l'avait pas repoussé. ♥
    La petite attendait sa fameuse réponse. Comment s'appelait-il? C'était sûr que quand on se fait un copain, il fallait quand même connaître son nom, à moins de l'appeler... Euh... "Blondinet"? Le garçon s'appelait alors Priape... Priape? Un prénom peu commun au Japon. Mais ça lui faisait plaisir. Au moins, elle saurait qu'elle aurait un copain avec un nom mignon. C'est vrai quoi, 'Priape' est un nom vâchement rigolo, non? Mignon ria légèrement. Elle ne voulait pas le froisser. La jeune fille avait déjà la chance de l'avoir comme ami alors pourquoi être méchante avec lui? Non, non et non! Pas avec lui, ce kawaii bon homme qui aime les sucreries. Priape, comme tout le monde l'aurait fait, demanda à son tour comment s'appelait la jeune fille. Et il lui proposa juste après avoir plongé la tête sous l'eau, il lui dit:

    - Ça te dit de venir t'installer au fond de la piscine avec moi ? On pourra ainsi essayer de communiquer !

    Hum? Miku ne comprit pas tout de suite les deux phrase qu'il venait de prononcer. C'était aller au fond de la piscine et s'amuser à y rester le plus longtemps au fond et faire le mâlin ou / et essayer de parler dans l'eau et s'amuser à faire le plus de bulles? Peut-être les deux ou le premier ou encore le dernier. RAAH! La logique de Miku était comme... partie au pays imaginaire? Elle était si jeune... Peut-être qu'elle était tombée dans le fin fond de la grande baignoire. En effet, hier elle avait re-re-re-re-re-re-re-regardé Peter Pan. C'est-à-dire 8 fois... donc ça l'a ... transformée? | *O* |
    Elle lui fit un grand sourire rempli de fantaisie et lui dit:

    - Je te le dirai sous l'eau, alors devine-le! 3, 2, 1...

    Et déposa un autre petit bisou sur la joue du blond avant de plonger comme un canard toute fière.


[J'ai changé de police!! *0*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre d'un nouveau Sempai. ~! [ PV Priape ]   Lun 5 Sep - 9:13

HRP: Je suppose que tu lui a dit ton prénom x) lol

Le jeune homme avait bien remarqué que la jeune femme avait été un peu surprise du prénom du jeune blond, et avait même sourit. Mais il était habitué. Il n'avait pas un prénom commun et il le savait. Après tout il avait des origines grecques et il les adorait.

Avant de plonger, la jolie Miku déposa un bisou sur la joue de son nouvel ami. Il ne tarda pas à la rejoindre. Il plongea sous l'eau lui aussi, et alla s'installer au fond de l'eau. Une fois fait, il se mit à sourire à sa nouvelle amie, et lui envoya un bisou à l'aide de sa main. Ouf, il avait réussi à ne pas infiltré de l'eau dans sa bouche, il allait donc pouvoir rester encore un peu plus longtemps sous l'eau. Il perdait un peu trop souvent à se jeu, il se lançait des défis un peu trop dur parfois. Mais à quoi servait ce jeu si on ne prenait aucuns risques ?! Cependant, il voulait le faire durer un peu, et il avait donc commencé doucement.

Il avait déjà joué à ce jeu avec des filles, des filles avec qui il avait flirté, et parfois même plus. Cela l'amusait et il trouvait ça plaisant d'embrasser une fille sous l'eau. C'était beaucoup plus compliqué que dans les films. Les simples baisers étaient bien faciles, mais dès qu'on voulait ouvrir la bouche, glouglou ! Et le baiser se trouvait être rompu. C'était bien dommage. Il avait tout de même fini par réussir avec une jolie blonde. Ils s'étaient bien entraîné aussi.

Mais bizarrement, il n'avait pas tant envie que cela de draguer la jolie Miku. Sûrement parce que leur rencontre avait été rapide et bien différente des autres. Cela l'avait bien déstabilisé. Et puis, peut-être qu'il avait aussi envie d'une amie fille. Pourquoi pas après tout ?! Et puis vu comment leur relation évoluait, il était presque certain qu'ils pouvaient devenir proche dans leur amitié. Ils l'étaient déjà d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Miku C. Homi
₪ Lycéen Seika ₪
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 19
Localisation : Dans mon lit en guimauve et en chantilly. ~

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amusé(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: Rencontre d'un nouveau Sempai. ~! [ PV Priape ]   Sam 29 Oct - 10:11

  • Priape semblait s'amuser avec la fillette. Enfin 'fillette'... c'était quand même qu'ils avaient quasiment le même âge, quand même... Quoique. Avaient-ils vraiment le même âge? Ben. Le jeune blond avait l'air d'être un adolescent, déjà. A peu près la quinzaine peut-être. Plus jeune? Miku fréquentait alors... un... plus jeune. Dire qu'elle le considérait comme son Sempai... Homi se frotta le crâne. Elle s'était trompée? De toute manière l'erreur est humaine. Mais elle voulait être sûre de l'âge de son ami. Fallait bien faire connaissance, non? Entres amis, tout de même! C'est vrai qu'ils venaient de se rencontrer et que c'est bizarre et louche... BLA BLA BLA BLA! Mais notre petite Miku se lança en lui lançant un regard curieux:

    - Tu as quel âge? Désolé, je veux être franche avec toi... P... Pipi?

    Elle explosa de rire. Vous vous demandez sûrement pourquoi elle sortit 'Pipi', n'est-ce pas? Eh bien. Miku adore les surnoms. C'est mignon, vous trouvez pas? Ca fait... intime? |O.O| Oui, c'est ça. Chacun son surnom, comme ça pas de jaloux. Papa: Papapinoumouton [Exceptionnel]. Maman: Mama. Lapin qu'elle a trouvé un jour: Lala. Eh bien, voyez-vous. Pour trouvez un surnom, prenez la PrEmIeRe syllabe du nom original et répétez-la deux fois. Avertissement: si la première syllabe ne sonne pas très bien, bah... arrangez-vous pour la rendre parfaite.

    Exemple: 'Priape'; 1re syllabe: Pri: Problème, ne sonne pas bien; Solution: on enlève le R. Résultat: Pipi.

    Miku riait aux éclats. Son nouvel ami lui plaisait beaucoup. Avec lui, le fou rire était assuré.

[Réponse la plus naze que j'ai jamais écrite de ma vie... TT Pardon pour le retard aussi.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre d'un nouveau Sempai. ~! [ PV Priape ]   Mar 1 Nov - 8:25

HRP : Un RP sur la fabrication des surnoms je trouve ça moignon (a)

Une fois à la surface, la jolie jeune fille semblait perplexe et avoir une question dans la tête. Elle ne tarda pas à la sortir. Son âge. Oui bonne question. S'ils voulaient faire connaissance, c'était la base non ?!

- J'ai 16 ans et toi chou ?

Chou ? Ouais bon fallait pas lui en vouloir, elle, elle l'avait bien surnommé Pipi, il avait bien le droit de l'appeler comme il le voulait nan ?! Et puis il l'employait pas si souvent que cela ce surnom. Lui aussi adorait ce genre d'appellation. C'était jamais bien drôle d'appeler ses amis par leur vrai prénom.
Elle lui répondit donc, et une question lui vint de suite en tête. Car il voulait en savoir tout simplement plus sur elle, sur sa nouvelle amie :

- Et sinon, tu aimes faire quoi dans la vie à part fourrer des sucettes dans la bouche des blonds ? (a)

Il aimait bien l'embêter avec ça. C'était tellement de rencontrer de tels personnages, qu'il adorait en rajouter toujours et toujours encore plus. Seulement quand ces personnes lui plaisaient. Et Miku lui plaisait. Il aimait les gens foufous, et elle était fofolle. C'était parfait, elle était parfaite. Et super méga mignonne en plus. Que demander de plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
Miku C. Homi
₪ Lycéen Seika ₪
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 19
Localisation : Dans mon lit en guimauve et en chantilly. ~

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amusé(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: Rencontre d'un nouveau Sempai. ~! [ PV Priape ]   Dim 6 Nov - 7:19


  • Han... L'humour et le fou rire avait quelques fois des limites, pas vrai? Et à ce moment précis, à la seconde près la petite prononça un stupide surnom repêché et sortit de nul part pour ensuite refroidir l'ambiance alors qu'elle semblait si parfaite... ~ Pourquoi avoir prononcer ce mot-là pour un surnom! Un surnom, quoi? Quand Miku aperçut le léger sourire crispé de son ami, elle se perdue quelque part... peut-être dans les poubelles, dans la litière du chat de la voisine, la décharge publique? Aah! Quel blanc il y eu. C'était désastreux. Miku fit à son tour un petit sourire gêné. Elle se re-gratta la tête.

    - J'ai 16 ans et toi chou ?

    Han!.. Il l'avait surnommée 'Chou'!! Trop mignon. La petite fondait littéralement. Elle plongea alors la tête sous l'eau, pour se changer les idées et puis malgré la fraîcheur de l'eau, il faisait toujours sacrément chaud, bizarrement. C'est aussi pour cette raison qu'elle s'aperçut qu'il serait plus facile de se cramponner au mur du bassin pour se reposer que de battre des pieds depuis tout à l'heure, essayant de rester à la surface pour un certain temps qui n'avait jamais duré aussi longtemps de toute sa vie. Elle utilisa alors ses dernières forces afin attraper le muret et réellement récupérer. En effet, les deux nouveaux amis avaient longuement joué et le corps de la petite fille se fatiguait encore et encore. Si Miku n'avait pas eu la chance de rencontrer Priape, elle serait certainement quitter la piscine plus tôt.

    - Et sinon, tu aimes faire quoi dans la vie à part fourrer des sucettes dans la bouche des blonds ?

    La petite était tellement partie dans son délire qu'elle avait déjà débranchée de la conversation depuis pas mal de temps. Elle sourit un peu surprise comme si elle était redescendue sur la planète Terre. Miku entendit les seuls mots 'Aimes', 'Vie', 'Sucette', Blonds' qui d'ailleurs ont été difficile à rentrer dans le cerveau de la fille aux cheveux bleus. Il parlait probablemment de la sucette que lui avait fourrée Miku, qu'il l'avait adoré et qu'il n'avait jamais goûté d'une aussi bonne de toute sa vie et qu'il était... blond? Même si avec l'eau, les teintes de sa cheveulure étaient beaucoup plus foncées, le fait qu'il ait des cheveux blonds se remarquaient quand même. A ce propos, avait-il remarqué que son amie avait des cheveux bleus? Alors, pensant bien faire, elle répondit...

    - Tu sais, j'ai tout de suite remarqué tu aimais les sucettes mais de là, la meilleure que tu n'aies jamais mangé de ta vie, je suis... contente! Hi hi, merci! Et aussi, que tu sois blond ou pas, tu es unique en ton genre! ~ Personnellement, je te trouve trop mignon! Mignon comme... une étoile!

    Elle en avait un peu trop dit cette coquine... Mais bon d'un côté, ça remet les choses en place! Même si sur ce coup-là, elle eut un peu trop confiance en elle. [Elle dit quelque chose qui sort complètement du sujet] Enfin, comme qui dirait, l'erreur est humaine! Miku lui offrit un grand sourire tout en lui ébouriffant ses cheveux blonds. Qu'est-ce que ça l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre d'un nouveau Sempai. ~! [ PV Priape ]   Ven 18 Nov - 8:43

La jeune fille se rapprocha du bord, un peu à bout de souffle. Il n'avait pas pensé qu'elle n'avait pas pied là où ils étaient. Bon ils n'étaient pas bien loin du bord, sinon, il l'aurait aidé à s'en rapprocher.
C'était lui, ou elle ne répondait jamais à ses questions ? oO ! Tant pis, il ne lui en poserait plus. Il jouerait simplement avec elle et finirait bien par apprendre à la connaître de cette façon. Elle semblait vraiment toujours dans un autre monde. A se demander comment cela se faisait qu'elle arrivait à le voir et à discuter avec lui (a). Il trouvait ça plutôt drôle.
Et puis elle lui répondit. Oui elle ne répondait pas aux questions, et elle les déformait aussi. Vraiment ailleurs cette jolie jeune fille aux cheveux bleus. Il lui répondit tout de même :

- Je savais pas qu'une étoile pouvait être mignonne, mais pourquoi pas, merci !

Lui fit-il remarquer en lui souriant. Du coup, il ne savait plus quoi dire, vu qu'elle ne répondait pas à ses questions. Il pouvait parler, raconter sa life, mais il n'avait jamais aimé ça. Remarque, il eut une idée, il voulait tester quelque chose, la tester une dernière fois.

- Tiens, c'est bizarre mais tu me rappelles une fille que j'ai rencontré il y a quelques mois et avec qui j'ai eu une aventure !

C'était pas vrai, mais il voulait voir comment elle réagirait, si elle entendait bien ce qu'il lui disait, face à son trait de caractère dominant.
Revenir en haut Aller en bas
Miku C. Homi
₪ Lycéen Seika ₪
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 19
Localisation : Dans mon lit en guimauve et en chantilly. ~

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amusé(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: Rencontre d'un nouveau Sempai. ~! [ PV Priape ]   Mar 20 Déc - 11:59

  • Une... 'aventure'? Sérieusement?!
    Miku se mit à réfléchir ... C'est alors qu'elle se remémora "Peter Pan", ce fameux film ...éblouissant. Les images défilaient à une vitesse phénoménale. Quelle chance elle avait quand même Wendy... voler comme une belle étoile dans le ciel bleu... ~
    Elle ne pensait pas que le blondinet aurait pu vivre une telle expérience?! Genre voler. N'importenawak. Quand même, quoi! # Eh ben...
    Miku y croyait vraiment. Heureusement elle était un petit peu réaliste. Elle non plus n'y cru pas au premier abord mais...

    - Sérieusement?! Moi aussi je veux vivre cette aventure!! !!

    Elle y était allée un peu fort, là. Avait-il deviné?! S'il découvrait que Miku regardait encore les classiques de Disney... en fil en plus. Alors là, BIM.
    Miku fit un geste rapide de poser ses deux petites mains sur les lèvres. Elle rougissait. Comme... comme une petite tomate-cerise. La petite essayait de cacher sa gêne. Rah la la.
    La petite aux cheveux d'océan était complétement figée. Avait-il compris? Aïe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre d'un nouveau Sempai. ~! [ PV Priape ]   Jeu 29 Déc - 5:21

Priape ne put s'empêcher d'éclater de rire. Il s'attendait à tout comme réaction, mais ça, jamais il n'y aurait pensé. Elle semblait si innocente, et si gamine, elle pourrait très bien être sa petite sœur, vu la proximité qu'ils avaient dès la première rencontre. C'était étrange, puisqu'elle n'avait qu'un an de moins que lui. Elle devait vraiment être heureuse dans sa vie, ou du moins arriver à l'être vraiment, pour rester en dehors du monde des adultes. Quelque part, il l'enviait.
Après sa crise de rire, il lui répondit, avec son plus grand sourire :

- Tu m'étonnes ! Tu rates quelque chose ! Peut-être dans quelques années !

Voilà qu'il avait vraiment l'impression d'agir comme un grand-frère. Soudainement, il ne la voyait pas dans les bras d'un garçon, il aurait peur pour elle, de part son innocence, car certains mecs pouvaient vraiment être des salauds avec des jeunes et jolies filles comme Miku.
Et puis il commença à avoir un peu froid, et surtout un peu marre d'être un homme-poisson. Il proposa donc à sa jeune amie :

- Ça te dit d'aller ailleurs ou même de rentrer ? Parce que je commence à en avoir un peu marre de la piscine ! Et puis comme ça, je pourrais finir ma susu !

Finit-il par lui dire accompagné d'un petit clin d’œil, juste avant de sortir de l'eau et d'aller chercher sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Miku C. Homi
₪ Lycéen Seika ₪
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 19
Localisation : Dans mon lit en guimauve et en chantilly. ~

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amusé(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: Rencontre d'un nouveau Sempai. ~! [ PV Priape ]   Ven 17 Fév - 6:06

  • Il veut sa Susu ? Ho ho ho.
    Une personne en plus qui succombait au charme de la spéciale sucette de Miku: elle était faite maison. Et oui, impressionnant, n'est-ce pas? Quand elle était petite, sa douce Maminounette lui préparait tous les samedis de jolies sucettes ... C'est héréditaire aparemment, ce genre de talent. Et voyez-vous, il semblait qu'aujourd'hui, oui ce jour-là, c'était un samedi.
    Miku se mit à rire. Elle sortit de l'eau, s'enroula dans sa serviette et regarda son ami. Elle aussi en avait un peu marre de la piscine. Au moins, elle a pu se rafraîchir. Comme son ami attendait sa Susu, la jeune fille pris l'heureuse élue et la tendit à Priape avec un grand sourire de fierté. Puis sortit la sienne, qui n'attendait que d'être croquée; alors, Miku la croqua avec plaisir. Croc crac -

    - Dis Priape, ça te dit de me suivre?

    [J'avoue que la question n'est pas super bien formulée]
    Sans même attendre sa réponse, ...

    - Je t'attends à la sortie !~ dit-elle en re-croquant sa Susu.

    Aux jeunes lecteurs - Quand vous êtes dans une piscine, où Eau est une des plus grandes amies de piscine, je vous conseille de ne pas courir, et encore moins pieds nus. Seulement, comme indique l'adage "Têtue comme une mule", Miku fut loin de respecter les consignes de sécurité, très loin même ... Je vous laisse deviner ce qui a bien pu se passer des douches aux vestiaires: entre une perte de clef de casier, une jupe mouillée et une brosse coincée dans les cheveux .. # ! Je ne vous dit même pas combien de temps ça a pris pour tout remettre en ordre .. ~

    Pauvre Miku ! :S

    (Réponse très tardive... TT)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre d'un nouveau Sempai. ~! [ PV Priape ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'un nouveau Sempai. ~! [ PV Priape ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?
» Nouveau mordu DEUTZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: <^> Hors rpg <^> :: RPs-
Sauter vers: