♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comment ça, les chambres sont mixtes ?! [PV : Hat' ; Jun ; Priape.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendolyn Heathcliff
₪ Club d'astronomie ₪
avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 98
Localisation : Sûrement dans un endroit tranquille.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Inquiet(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Comment ça, les chambres sont mixtes ?! [PV : Hat' ; Jun ; Priape.]   Mer 24 Aoû - 9:33


Dormir, ici, avec EUX ?!


    Elle haussa un sourcil, puis soupira. Elle aurait presque envie de défoncer cette porte. Combien de temps déjà, elle était là, plantée devant cette porte ? 20 minutes ? Déjà ? Foutue porte qui ne peut s’ouvrir qu’avec qu’un code. Code qu’elle avait complètement oublié. Non en fait … Elle ne savait même pas qu’il y en avait un … Oui, elle avait arrêté d’écouter dès que le professeur avait prononcé le mot « Mixte ». Non, ce n’était pas ça ce qui lui avait le plus choquée … Non. C’était plutôt le nom d’une certaine personne qu’elle n’appréciait guère. Priape … Suzuki. Rien que d’entendre son nom agaçait la blonde. M’enfin, passons ! Ses autres colocataires, n’étaient autre qu’Hatsumi Takabashi et … Et le dernier, elle ne le connaissait pas. Du moins, pas encore. Donc, revenons-en à cette saleté de porte et à ce code. Devait-elle attendre l’arrivée d’un de ses futurs colocataires, ou se démerder seule ? D’ailleurs, où ils étaient, les autres … ? A cette question, Gwendolyn se remémora de ce que lui avait dit Hatsumi. Oui, bien sûr. Le code était tout simplement le mot Elle soupira et s’exécuta. Une fois finit, elle ouvrit la porte, s’avança, puis referma derrière elle la porte, détaillant maintenant la chambre. La chambre était plutôt … Spacieuse. Il y avait des lits superposés, deux armoires, une porte coulissante donnant … Donnant où d’ailleurs ? Gwendolyn verra cela plus tard. Pour l’instant, elle allait … Déballer ses affaires et choisir son lit. Celui de gauche, le bas … Ou peut-être le haut ? Cela empêcherait que ses colocataires ne voient … Rien qu’à cette idée, elle rougit violement. Elle se dirigea vers une des armoires et l’ouvrit, chassant de sa tête ces pensées … Etranges. Elle posa son sac à terre et commença à déballer les affaires qui étaient dans sa valise. Elle ne le mettrait pas cette semaine … Quoique … Si elle avait bien compris, pendant la deuxième semaine se passerait ce test … Elle hésitait, maintenant. Que devait-elle donc faire ? Perdue dans ses pensées, elle arrêta pendant un moment, tout mouvement, ne remarquant pas par la même occasion que quelqu’un était rentré.

    HRP : 368 mots. & ... Tu as vu, j'y ai pensée Hat'. ~

_________________


Dernière édition par Gwendolyn Heathcliff le Lun 5 Sep - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
avatar

Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 85
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: Comment ça, les chambres sont mixtes ?! [PV : Hat' ; Jun ; Priape.]   Jeu 25 Aoû - 2:07

Hatsumi avait bien demander le code à un professeur. Bien. Ca c'était fait. Maintenant elle devait aller rejoindre ses colocataires. Elle avait appris que les chambres étaient mixtes et sérieusement elle s'en fichait royalement. Elle était certes, mal à l'aise quand on la draguait ou autre, mais là elle s'en fichait un peu, elle conaissait tous ses coloc' garçons commes filles. Ca l'aurait plus embêttit si elle ne les conaissait pas. Il y avait Jun le garçon de la plage, Gwendolyn alias Gwen sa " meilleure amie " comme Hatsumi l'appelait même si la première concernée ne considéraot pas vraiment Hatsumi comme cela. Et il y avait Priape, celui qui l'avait reveiller alors qu'elle dormait si bien .... Sur ses pensées Hatsumi rejoigna la chambre ou était inscrit "Eté " en grosses lettres, y fit le code tet entra. Elle aperçut Gwendolyn qui avait déja accaparé un des lits et esquissa un sourire en remarquant qu'elle ne l'avait pas remarquée. Elle sort un joyeux "Gwen ! Tu es la première tiens ! " et prit elle aussi un lit. Elle decida de prendre le lit d'en haut de droite, pour deux raison. La première était qu'elle preferait être en haut, la deuxième était qu'elle pourrait faire le cochon pendu comme elle voulait. Elle commença donc à faire comme son amie et à ranger ses affaires dans l'un des armoires placés a cet effet dans la chambre. Hatsumi se esperait vraiment qu'elle allait s'amuser, même si elle avait appris qu'il y aurait deux test de courages, ce qui ne l'enchentait guère, voire pas du tout. Surtout qu'il leur avait dit qu'il ne serait prévenu que le soir même de leur partenaire, elle ne pouvait donc pas être rassurait en se disant qu'il ou elle était gentil et qu'il ne la laisserait pas terrorisé dans la nuit dans les grottes ou la fôret ou dans les grottes. En effet Hatsumi avait une peur bleue des fantômes et des légendes, bref, tout ce dont était fait les test, elle en avait une frousse pas possible... Reflechissant à cela, elle ne disait rien, pas plus que Gwendolyn ce qui rendait dans la chambre une ambiance plus ou moins pesante ....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment ça, les chambres sont mixtes ?! [PV : Hat' ; Jun ; Priape.]   Dim 4 Sep - 5:20

Le jeune grec avait bien été surpris quand le professeur avait énuméré les noms et prénoms des personnes qui se trouveraient dans la même chambre. Heureusement, elles étaient mixtes. Mais les filles avec qui il allait se trouver étaient ... particulières. Non bien méchantes, il ne les détestait pas, mais l'une ne pouvait pas l'encadrer, et l'autre ne comprenait rien à la drague. Au pire, il pourrait bien devenir ami avec la dernière, Hatsumi, et encore. Quand à Gwen, il pourrait toujours faire mumuse avec elle. Il trouvait ça tellement drôle d'embêter encore plus les jeunes femmes qui ne l'aimaient pas.

Priape se dirigea donc vers son professeur et lui demanda le code d'entrée de sa chambre. Il alla d'abord faire un petit tour dans l'auberge, pour repérer les bons lieux. La salle à manger, la salle de jeux, le petit jardin et les salles de bains. C'est donc ensuite qu'il se rendit avec son simple sac, dans le dortoirs. Sûrement que tout le monde était déjà arrivé.

Il entra dans la chambre et remarqua que les deux jeunes filles étaient déjà là. Par contre la quatrième personne, qu'il ne connaissait pas, n'était pas encore arrivée. Tant pis, il entra dans la chambre, fit un sourire narquois aux deux jeunes demoiselles, tout en se dirigeant vers le lit superposé qu'Hatsumi avait choisi et y déposa son sac sur le lit du dessous :

- Salut les filles ! Contentes de me voir ?

Un peu d'ironie et d'humour ne leur ferait pas grand mal. Et il avait un besoin urgent de les embêter. Bon, pas trop, parce qu'elles étaient tout de même deux contre lui. Autant ne pas trop les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Heathcliff
₪ Club d'astronomie ₪
avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 98
Localisation : Sûrement dans un endroit tranquille.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Inquiet(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

MessageSujet: Re: Comment ça, les chambres sont mixtes ?! [PV : Hat' ; Jun ; Priape.]   Sam 10 Sep - 6:03

    A l’entente de son prénom, la blonde sursauta. Elle regarda autour d’elle avant de remarquer la présence de son amie, Hatsumi. Elle soupira intérieurement, elle n’était pas arrivée avec Suzuki ou … L’autre, cette personne dont le nom avait été oubliée par Gwendolyn. Elle la salua poliment d’un léger mouvement de tête avant de se remettre à ranger ses affaires. Chose qui l’agaçait beaucoup et qu’elle trouvait absolument ennuyeux. Le silence pesant n’arrangeait pas les choses d’ailleurs. Gwendolyn elle, était perdue dans ses pensées, songeant à une manière ou une autre de mettre Suzuki dehors, alors qu’Hatsumi elle, semblait n’avoir aucune chose à faire. D’ailleurs, la demoiselle se rendit compte qu’elle avait oubliée quelque chose, ou plutôt, quelqu’un. Elle termina donc rapidement de ranger les dernières affaires présente dans sa valise puis, se releva.

    « Et toi la deuxième. »


    Répondit-elle, avec quelques minutes de retard. Elle prit la valise, la referma puis la rangea près de l’armoire, debout. La blonde ramassa son sac puis le mit dans le lit qu’elle allait prendre, c’est-à-dire celui du haut, le gauche. Elle allait monter quand elle entendit quelqu’un rentrer. Elle grimaça. Suzuki venait d’entrer. Elle monta aussi vite qu’elle le pouvait sur le lit, et s’allongea, le coussin sur son visage. Ignorer, ignorer ... se disait-elle intérieurement.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment ça, les chambres sont mixtes ?! [PV : Hat' ; Jun ; Priape.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça, les chambres sont mixtes ?! [PV : Hat' ; Jun ; Priape.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myyu, la petite Riolu
» Silver Blaze, la flamme
» Les mystères de ce monde
» Après tout, je ne suis qu'une femelle parmi tant d'autres... Comment savoir si mes sentiments sont réciproques ? [PV Eclair Foudroyant]
» (f) shelley hennig → cupidon + amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: <^> Hors rpg <^> :: RPs-
Sauter vers: