♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comment perdre sa route ! [Luna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Comment perdre sa route ! [Luna]   Lun 5 Sep - 7:35

Bon, cela faisait déjà un sacré bon moment que Priape habitait dans cette ville et qu'il arrivait à se repérer. Il était allé aussi plusieurs fois au centre commercial de la rue Akihabara, qui était assez immense. Mais cela ne faisait plus peur à ce jeune blond, il s'y était déjà rendu. Le seul problème est qu'il n'était jamais rentré par l'entrée sud, et encore moins seul. Il était toujours venu accompagné, que cela soit avec des potes ou avec son oncle ou sa tante.

Donc, cette après-midi-là, il devait s'y rendre pour aller faire un peu de shopping, même s'il n'appréciait pas tant que cela cette activité, et devait aller aussi acheter un petit cadeau pour la jolie Chii, une simple envie. Il avait donc tourner pendant plus de deux heures et il n'en pouvait plus. Mais au moins il avait trouver tout ce dont il avait besoin.

Il sortit donc du dernier magasin avec une grande poche d'un magasin de vêtement pour homme et une petite poche toute simple, avec le cadeau pour Chii dedans. Il regarda à droite, à gauche. Merde. Il venait d'où déjà ?! Et la bonne sortie, elle était où ? Impossible de s'en rappeler. Il était bien dégoûté, lui qui avait un si bon sens de l'orientation ... Fallait croire qu'il avait des limites.

N'empêche qu'il était sérieusement embêté, il allait devoir demandé son chemin. Heureusement pour lui, il y avait pas mal de monde. Il chercha tout de même la bonne personne. Et il ne tarda pas à la trouver. Une très belle blonde arrivait dans sa direction, et elle était assez proche, ça ne ferait donc pas trop bizarre :

- Excuse-moi, tu ne saurais par où est la sortie sud s'il te plaît ?

La drague ? Ouais non, pas pour tout de suite tout de même. Il avait simplement posé cette question avec son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment perdre sa route ! [Luna]   Ven 28 Oct - 9:44

    La circulation était fluide et permettait au taxi d’avancer à une bonne vitesse. Assise confortablement à l’arrière, Luna regardait le paysage défilé sous ses yeux. Les images semblaient danser devant elle. Les couleurs se mélangeaient, créant un tableau nouveau, connu seulement d’elle-même. La voiture commençait à ralentir. Déjà, l’affluence d’un grand magasin se faisait sentir. La jeune fille sortit de quoi payer l’homme, avant de descendre du véhicule. Le bâtiment, construit récemment, affichait une architecture vraiment peu commune. Les mots lui manquaient pour décrire ce lieu si… Design. Des baies vitrées partout, une forme assez étrange… Enfin, bref. Le tout formait un endroit plutôt accueillant, malgré son côté très technique. De plus, on disait beaucoup de bien de ce centre commercial. Luna entra.

    Le soleil brillait à travers le toit vitré du centre commercial, aveuglant ceux qui s’amusaient à lever les yeux au ciel. La foule présente en ce samedi après-midi n’arrangeait guère la chaleur due à l’astre géant. Bien que ses cheveux soient relevés en un chignon lâche, Luna n’en avait pas moins chaud. Elle portait pourtant une tenue d’été alors que l’automne était déjà bien avancé. (Réchauffement climatique, n’est-ce pas ?) Mais que faisait-elle ici ? La jeune fille cherchait une boutique de vêtements, justement à cause de ces températures. En partant de chez elle, elle n’avait pas prévu que le Japon était un pays si chaud. Le pays du Soleil levant, ok. Mais pas le pays du Soleil brûlant !

    Enfin, bref. L’adolescente flânait à travers le grand espace du centre commercial. Elle se trouvait justement au niveau du coin vêtements. Ne sachant pas vraiment ce qu’elle voulait, elle regardait chaque magasin. Les mannequins paraissaient tous plus attirants les uns que les autres. Pourtant, certaines enseignes affichaient déjà des vêtements d’hiver : des bottes, de la fourrure, des doudounes. Aie… Rien qu’à les voir, Luna sentit un souffle de chaleur l’envahir.

    Une petite échoppe attira l’attention de l’Anglaise. Cependant, on n’y vendait pas des vêtements mais des boissons. Il fallait dire que cette promenade lui avait donné soif. Elle s’approcha du stand et regarda la carte. On y proposait des jus, des cocktails, des boissons exotiques… La jeune vendeuse souriante prit sa commande : un smoothie à la mangue. Miam… Le verre en plastique à la main, son sac dans l’autre, Luna continua son shopping.

    - Excuse-moi, tu ne saurais pas où est la sortie sud, s'il te plaît ?

    La jeune fille leva les yeux vers celui qui lui avait posé la question. C’était un jeune homme blond. Et plutôt beau. Kaloskagathos, comme disaient les Grecs. Il avait le sourire aux lèvres. Ses yeux bleus riaient. Qu’avait-il demandé ? Ah oui, la sortie sud.

    - La sortie sud… ? Il y a une sortie sud ?

    Mince… Elle avait pensé à voix haute. Si elle ne parait pas idiote, les poules ont des dents et les cochons volent. Elle entendait déjà son interlocuteur rire aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment perdre sa route ! [Luna]   Dim 30 Oct - 6:55

Échec. La demoiselle ne savait même qu'il en existait une, alors comment saurait-elle où elle se trouve ?! Comment faire maintenant ? Il était bel et bien perdu, et ne savait pas vraiment comment retrouver sa sortie. Tant pis, il irait à droite où à gauche, se prendrait tous les passants en pleine face, faire demi-tour et encore demi-tour, et finirait peut-être par la trouver sa sortie. Il répondit tout de même à la blonde en riant à la remarque qu'elle avait faite :

- Euh oui il semblerait !
dit-il en riant. Mais c'est pas grave, je vais me débrouiller, merci quand même !

Il hésitait drôlement par le chemin à suivre. Lui qui d'habitude avait un excellent sens d'orientation, voilà que ce dernier l'abandonné. Le jeune grec resta donc planté là, au milieu, alors que la jeune fille n'était pas encore repartie. Il regardai à droite, puis à gauche, regardant les passants l'éviter ou lui rentrer dedans. D'habitude il aurait gueuler, mais là il était bien trop occupé à retrouver son chemin. Il fallait juste qu'il se rappelle d'un peu truc, d'un petit élément. Allez un, juste un seul !

Combien de fois ce petit truc l'avait sauvé ! C'était grâce à cela qu'il pouvait ainsi toujours retrouvé son chemin. Il repérait toujours plusieurs petits détails, et quand il les apercevait, il savait que c'était le bon chemin. Mais il était arrivé à l'heure de pointe, alors comment faire pour prendre ses repères ?! C'était limite mission impossible. Mais il ne désespérait pas, il savait qu'il allait retrouvé son foutu chemin. Du moins il l'espérait vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment perdre sa route ! [Luna]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment perdre sa route ! [Luna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou comment perdre son temps devant un portrait...[venez!]
» "Allez Aria, l'heure du départ a sonné !"
» Comment se perdre en 1 leçon [Sujet Commun N°1]
» Tarsal route 119
» [Xia] Route rocailleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: <^> Hors rpg <^> :: RPs-
Sauter vers: