♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hiroki Satô, nouveau prof [Terminer!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hiroki Satô, nouveau prof [Terminer!] Empty
MessageSujet: Hiroki Satô, nouveau prof [Terminer!]   Hiroki Satô, nouveau prof [Terminer!] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:21


Votre Personnage ~



Feat ...
« *Soupir* Quoi encore? »


✖ Prénom : Hiroki
✖ Nom : Satô
✖ Age : 26 ans

✖ Date de naissance : 8 aout
✖ Sexe : Masculin
✖ Orientation sexuelle : Hétéro
✖ Nationalité : Japonnais à 100%


Interview's Time !

▬ Bonjour ... ~ De quel lycée faites-vous parti ?
▬ Ehhh, attendez un peu là. *cherche dans ses papiers* Je suis prof de japonnais à... Seika. Mais j'enseigne aussi l'anglais, l'informatique et les sports en cas de besoin.
▬ Oh, et de quel clan ?
▬ Clan? Ben, je suis prof. Les affaires des élèves ne me concernent pas vraiment.
▬ Comment vous décririez-vous ?
▬ Homme japonais de 26 ans, prof dans une école, célibataire, beau gars. C’est assez? Parce que j’ai pas envie d’en dire plus que ça, c’est long pour pas grand-chose.
▬ Je vois. Sinon, pratiquez-vous un sport ?
▬ Oui. J’enseigne. Passez un vendredi après-midi dans une classe de jeunes hommes et dites-moi que ce n’est pas un sport.
▬ Et sinon ... Avez-vous des phobies ?
▬ C’est pas de vos affaires *Va rapidement vérifier s’il lui reste des pocky*
▬ Voici la dernière question. Que faîtes-vous pendant votre temps de libre ?
▬ Je dors. Je lis. Je regarde de magazines p…C’est pas de vos affaires ce que je fais pour m’occuper.


Caractère

Hiroki est quelqu’un de très simple, que ne se prend jamais la tête pour des détails. Il est très calme, peut-importe la situation. Il est très neutre et n’a pas vraiment d’opinion sur la vie en général. Il est toujours relaxe et ne sourit pas beaucoup. Il vit au dépend de ses Pocky, ne pouvant s’en passer. Il en a toujours un dans la bouche (ou presque), même s’il interdit à ses élèves de manger dans sa classe. Ce n’est pas quelqu’un de très social, mais il ne refusera pas d’aider quelqu’un qui lui demande un service, à condition que celui-ci ne soit pas trop forçant. Il aime bien écouter de la musique classique pour se détendre (comme s’il ne l’était pas assez) ou lire un livre. En fait, il lit souvent des livres quand il n'a rien à faire ou quand il pense qu'il n'a rien à faire.

Style Vestimentaire & Signes Particuliers

Rien de bien compliqué. Hiroki porte toujours une paire de jeans, bleu, noir ou gris, avec un chandail simple comportant peu ou pas de motifs. Il n’aime pas beaucoup avec des souliers, alors il les enlève lorsqu’il est à son bureau. Le seul vêtement qu’il n’a jamais porté, c’est un veston avec une cravate et il n’a pas l’intention d’essayer un jour (oui il a déjà porté des robes. C’est ça qui arrive quand on a des grandes sœurs.) La façon la plus simple de le reconnaitre, c’est de voir s’il a un Pocky dans la bouche. Ah, et si vous le voyez avec du vert, ben c’est pas lui.
Physique

Hiroki n'est pas très imposant, ne pesant que 57 kg pour 1,67 m. Il a les cheveux noirs et préfère les garder courts pour ne pas avoir à s'en occuper. Ses yeux sont bleu-gris, trait qu'il a hérité de sa grand-mère, tout comme sa soeur. Il faut croire que c'est de famille. Hiroki n'est pas particulièrement musclé, mais il n'est pas faible pour autant et sait se défendre. Il a souvent, pour ne pas dire toujours, l'air de quelqu'un qui vient de se lever. Cheveux en bataille, cernes, vêtements mal placés, air un peu perdu. C'est naturel chez lui et ça vient du fait qu'il est toujours relax.

Ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas ~

Hiroki, comme vous l'avez surement deviner, adore les Pocky. Il aime aussi la musique classique, les livres anciens, enseigner à des élèves motiver, dormir. Il ne supporte pas qu'on dorme dans sa classe ou qu'on pense que ce qu'il enseigne est inutile. Il n'aime pas non plus le vert, ce qui inclue les légumes de cette couleur. Il apprécie les personnes motivées, optimistes, joyeuses, mais seulement quand celles-ci ne le dérangent pas (trop parler, parler de chose inutiles). Il adore les enfants et leur soif d'apprendre.

Histoire ~

À première vue, Hiroki a eu une enfance normale. Il a étudier dans l'école de son quartier, avait quelques amis malgré son caractère blasé, sa famille n'était pas pauvre, ni riche, il ne se faisait pas martyriser à l'école, personne dans sa famille n'est mort subitement (sauf sa grand-mère, mais ça, c'est à cause de l'âge). Sauf que sa famille n'était pas des plus normales. Son père adorait les ordinateurs et tout ce qui s'en approchait. Hiroki a donc toujours vécu en présence de cet appareil électronique et il en est maintenant expert. Quand à sa mère, elle adorait tout ce qui est mignon. Son passe temps était de déguiser son fils avec des costumes d'animaux, des robes, des jupes et une tonne d'accessoire. Et ce, même si elle avait une fille plus vieille. Parce que celle-ci aidait à déguiser Hiroki. Heureusement pour lui, il n'en a pas garder de séquelle grave. Juste un désintéressement à la vie. Une fois ses études obligatoires finis, Hiroki s'est trouvé un petit appartement pour échapper à la maison familiale. Il a poursuivit ses études pour devenir professeur au primaire, travaillant à temps partiel dans un magasin de jouet pour payer son loyer. Aller savoir pourquoi, il a également appris le français dans ses temps libres. Une fois diplômé, il n'a pas été capable de se trouver un emploi dans une école primaire et s'est retrouvé prof de japonnais dans une école pas trop loin de chez lui. Il sert également de suppléant pour les cours d'anglais, de sport et d'informatique, en plus d'avoir une base dans les autres matières (quoi que de niveau primaire)


Et la personne derrière l'écran ?






Hiroki Satô, nouveau prof [Terminer!] Pocky111
●Comment as-tu trouvé le forum ? C’est un partenaire sur le forum que j’ai créé avec Kaithlyn
● L'est beau ? Sur une échelle à 10, tu mettrais combien ? 8.5, parce que c’est pas parfait, mais c’est très bien.
● Des commentaires ? Non, pas vraiment. À part que si c’était moi, j’inverserait la partie physique et la partie style vestimentaire et signes particuliers, parce que ça fait plus logique à mon avis de connaitre le physique avant de savoir comment la personne s’habille.
● Sinon, ton niveau d'Rp ... Tu penses avoir combien sur /20 ? Ça dépend de mon personnage et de la réponse de l’autre personne. Si vous vous attendez à des réponses de 20-30 lignes très bien élaborées, j’ai 11/20. Pour ce qui est du minimum de lignes sur ce forum, je me mets 18/20, parce que j’ai quand même beaucoup d’expérience et que je fais quand même avancer les Rp que je fais.
● Tu as lu le règlement ? Oh my girl I cry, cry You're my all Say Goodbye ! by Big Bang
● Quel est le membre que t'aime le plus ? /PAN/ Kaithlyn, évidement. C’est celle que je connais le plus et si je la mets pas ici, elle va m’en vouloir.
© By Gwen ~



Dernière édition par Hiroki Satô le Mer 31 Aoû - 4:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Hiroki Satô, nouveau prof [Terminer!] Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Satô, nouveau prof [Terminer!]   Hiroki Satô, nouveau prof [Terminer!] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:24

Yohoh !
Oh un nouveau prof :3
Bonne continuation pour ta fiche o/
Encore une chose, de quel matière sera -t"'il prof. J'ai cru comprendre sport mais j'ai des doutes quand à mon cerveau donc ... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiroki Satô, nouveau prof [Terminer!] Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Satô, nouveau prof [Terminer!]   Hiroki Satô, nouveau prof [Terminer!] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:15

    Bienvenue monsieur le professeur de pas mon lycée *O*
Revenir en haut Aller en bas
Josh S. Wood
₪ Surveillant de Miyabiaoka ₪
Josh S. Wood


Messages : 139
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Là où il y a des glaces ~♥

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Heureux(se)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Hiroki Satô, nouveau prof [Terminer!] Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Satô, nouveau prof [Terminer!]   Hiroki Satô, nouveau prof [Terminer!] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:25

Hi... Hi... Hibari ! *.*
'L'est beau Hibari >.<.

Et un prof en plus ! Lentement, mais sûrement, les adultes conquerront Maid-sama-rpg... Bwahahahahahahahaha *retourne fumer sa moquette*

Bref. Bienvenue parmi nous ! En espérant que tu t'amuses ici. (Un peu tard, mais bon...)
Et bonne continuation de fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-phoebe.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Hiroki Satô, nouveau prof [Terminer!] Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Satô, nouveau prof [Terminer!]   Hiroki Satô, nouveau prof [Terminer!] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 3:51

Bienvenue parmis nous!!

Je suis tellement contente, je ne suis plus la seule professeur(comme si je mis attendait pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiroki Satô, nouveau prof [Terminer!] Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Satô, nouveau prof [Terminer!]   Hiroki Satô, nouveau prof [Terminer!] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 4:58

Bon, enfin terminer! Il était temps.

Merci tout le monde

Kaith-> J'espère que tu le savais, le nombre de fois que tu m'as demander de vite finir ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Hiroki Satô, nouveau prof [Terminer!] Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Satô, nouveau prof [Terminer!]   Hiroki Satô, nouveau prof [Terminer!] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:18

Tout me semble correct, le code est juste pas d'incoèrhence dans les propos.... mets ton avatar ( et si tu l'a deja fait, remplace-le, histoire qu'il n'y ait pas une croix ) et ca sera bon :3

Gwendolyn ne pourra pas passer je pense donc que ça sera à Belphegor ( Ou Oz m'est il me semble qu'il à poster dans Absence) de te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suprême
Admin Tout Puissant
Suprême


Messages : 93
Date d'inscription : 14/09/2009

Hiroki Satô, nouveau prof [Terminer!] Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Satô, nouveau prof [Terminer!]   Hiroki Satô, nouveau prof [Terminer!] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:33

Etant donné que tu as remis ton avatar, tu es donc validé :3
Revenir en haut Aller en bas
https://maid-sama-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Hiroki Satô, nouveau prof [Terminer!] Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Satô, nouveau prof [Terminer!]   Hiroki Satô, nouveau prof [Terminer!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiroki Satô, nouveau prof [Terminer!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rp avec le Nouveau...?
» [terminer] l'arrivé du nouveau professeur [ PV Chii]
» Le nouveau thème, petit défaut
» Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3)
» Le nouveau réglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: <^> Hors rpg <^> :: Autres-
Sauter vers: