♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3)

Aller en bas 
+2
Belphégor Silver
Chii Motosuwa
6 participants
AuteurMessage
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪
Chii Motosuwa


Messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : si vous trouvez, je vous le dis =3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3) Empty
MessageSujet: Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3)   Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3) Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:52

~°~ Votre personnage ~°~

Surnom : neko-chan ? sinan je suis ouverte a toute propositions =3
Age : 15 ans
Date de Naissance : 29/07/95
Signe Astrologique : lion
Sexe : Feminin
Nationalité : anglaise/japonaise
Orientation sexuelle : heterosexuelle (voir bisexuelle >.>)

~°~ What We Need To Know ~°~

★ APPARENCE : c'est une magnifique jeune femme , elle possède de très long cheveux (en effet, ils touchent le sol O_O) d'un blond hypnotisant, coiffés d'une façon très speciale : à l'arrière, ses long cheveux se séparent en deux parties, à l'avant, elle a une frange et deux mèches de cheveux (long, qui lui arrivent à la taille) attachées par des anneaux roses pâle et blanc. On peut aperçevoir deux oreilles tombantes (style animal) sur chaques cotés de sa tête, ce qui lui donne un coté vraiment kawaii ! ^///^ ! Plus on descend, plus on constate que son corps est fin et a des formes généreuses (poitrine ronde, mais pas grosse, ventre fin et plat, hanches relativement bien formées, bras fin et doigt aussi, jambre longues et fines, ...), ses yeux sont marrons/rouge, une association assez particulière qui fait d'elle un être particulier =).
★ STYLE VESTIMENTAIRE : Elle n'a pas vraiment de style vestimentaire, elle s'habille principalement avec des robes, ça facilite ses mouvements cer elle adore bouger, "les pantalon ça sert" dit-elle. Il lui arrive aussi de porter certains habils vraiment... comment dire... sexy *ç*
★ SIGNE PARTICULIER : ses deux oreilles blanches tombantes et sa schizophrenie (sa double personalitée se nomme Freya x) )
★ CARACTÈRE : Chii est d'un caractère patient, TRèS patient, c'est une personne très douce et gentille, rayonnante, elle ignore encore beaucoup de chose, donc elle est très naive... Elle est aussi assez timide et très craintive... Cette petite coquine a tendance a aprecier le Yaoi : Waaa : ... Elle possède une double personnalité, celle-ci se manifeste lorsque Chii l'appelle ;P (elle se manifeste assez souvent ces dernier temps O_O). Cette "autre" personne se nomme Freya, elle est plus sombre et agressive, elle a des tendances perverses :**1: , c'est en quelques sortes sont coté animal qui ressort : bouah : .
★ GOÛTS (AIME/AIME PAS) : Elle a une certaine passion pour les animaux, c'est peut être du a ses antécédent.
Elle aime ENORMEMENT porter des sous-vêtement rafinés et sexy, pareil pour ses pyjama ! ;P
Sa passion ? C'est bouger ! Elle ne tiens pas en place ! Nyaa~ ! <3
Elle deteste les faux-cul et la solitude.
~°~ Welcome To Your Secret Garden ~°~

► Votre personnage fait partie du lycée : seika =)
► Votre personnage fait parti du clan : mimei
► Votre personnage pratique ce sport: elle est très agile et rapide, elle pratique parfois la course et la gymnastique.
► Votre personnage à une peur bleue de : d'être toute seule ! Elle a très très peur d'être toute seule !
► Votre personnage à toujours cette chanson en tete : A a a la queu le le *-*
► Votre personnage se decrirait comme : une personne anormale... mais extravagante ;P
► Votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : lire des livres d'image et ... regarder les garçon mignon *moeee* !


~°~ History ~°~


Premier jour d'été, dans la cour arrière du Lycée :
-"Noooon, c'est pas vrai ! O.O Je te crois pas, comment ça se fait ??"
-"Sii ! je te jure ! Je les ai surpris hier ! J'avais oublier ma veste dans le casier et c'est à ce moment que je les ai vu entrer dans la salle de claasse, ils se tenaient par la main et avant de rentrer, le prof a verifié que personne ne les ai vu, c'était sans compter sur moi ;P"
-" Eh beh ! Je m'attendais pas a ce que notre prof et cette charlotte grant ou quelque chose dans le genre soit en relation secrète... Il était si beauuu, j'aurais voulu tanter ma chance moi >////< En plus il n'a que 23 ans, la difference d'âge n'est pas si grande...."
-"Hai ! Hai !... ^^"

Deux mois plus tard, c'était la remise des diplomes, Charlotte avait maintenant 19 ans, elle emmenagea chez son amant, le charmant Shingo Kagamine.
Charlotte commença des études dans la photographie. Quand à Shingo, il quitta son boulo de prof pour entrer dans le monde des affaires, il entra dans une banque prestigieuse. Il fut rapidement promut vice-president de celle ci grace à ses capacitées extraordinaire. Leur situation était plus que convenable et plus les mois passaient, plus leur reputation et leurs revenus augmentaient. Charlotte était devenue une photographe de renoméeinternationnale à seulement 20 ans. Singo lui été passionné par son travail.
Un soir d'automne, Shingo emmena Charlotte au restaurant, vers la fin du repas, il se leva, s'approccha de sa douce, posa un genou a terre, sa main droite tenait la main gauche de charlotte, il sortit delicatement une boite de sa poche a l'aide de sa main gauche, regarda charlotte dans les yeux, ouvrit lentement la petite boite et au même moment il prononça ces mots :
-"Ma Cherrie, Veux tu m'épouser ?"
Une magnifique alliance brillait de milles éclats.
Un large sourir s'afficha sur le visage emerveillé de sa future femme
Le mariage eu lieu deux semaines après la demande.

Neuf mois après cet heureux evenement, une chose merveilleuse se produisit : une naissance ! Monsieurs et Madame Kagamine avaient enfin le garçon dont ils rêvaient depuis si longtemps. Ils l'aimaient vraiment très fort.
Ah, oui, ils avaient aussi eu une fille, deux jumeaux, le garçon était blond au yeux bleu, tandis que la fille... C'était une petite albinos... Elle avait les yeux du demon, les parents prirent peur et demandèrent au medecin de ne jamais parler de cette "chose", ils l'abandonnèrent dans la forêt et ne parlèrent plus de cette erreur.
Une louve qui passait par là rencontra la petite fille, elle s'était prise d'affection pour cet être rose et sans poile. Elle s'en occupait comme une vrai mère, elle la nourrissait, la lavait, elle lui apprit à marcher, courir, parler comme les loups, Chii avait atteint l'age de 10 ans quand sa mère adoptive mourut. Elle se retrouva une nouvelle fois livrée a elle meme... ses frères et soeur avaient ouvert un clan, mais elle fut exclut a cause de son apparence defferente et son manque d'aptitude à la chasse ou a la reproduction. Elle s'enfuit donc en direction des villes.
Elle arriva a la lisière de la forêt. Un homme en blouse blanche été debout dans un champ non loin de cette forêt. Dès qu'il apperçus la petite fille nue aux cheveux long au loins, il partit à sa recherche. durant plusieurs jours, il la suivit, dans l'espoir de la revoir un fois. Un jour, la fillette le laissa s'approcher, il semblait gentil et attentionné, il s'approchait lentement d'elle pour ne pas l'effreyer. Il se rendis compte que c'était en realité une enfant sauvage et, quelle chance pour lui ! Il était à la recherche d'un cobaye humain pour teseter ses experiences plus horribles les unes que les autres, il la saisit par le poignet, elle le mordit violement et s'enfuit.
-"La chasse est ouverte !" Cria le savant fou.
Il revains le lendemain avec des équipements appropriés, au bout de seulement trois jours il reussi à la capturer, il l'enferma dans un cage étroite et l'emmena dans son labo, et bebuta ses experiences machiaveliques. Il lui donna le nom de CHII.
-"Elle est sauvage, personne ne la connait, c'est un sujet parfait !! *rire demoniaque*"
En effet, personne ne la connaissait, hormis "ses parents" et le medecin...
Un jour, l'homme eu l'idée saugrenu de lui greffer un corps étranger O.O. Finalement, il realise cette experience, Chii avait maintenant deux oreilles relativement étranges...
Il continua ses tentatives : changea la couleur des yeux et des cheveux de Chii grace à la transgénèse (cheveux blond claire au lieu de blanc et yeux marron/rouges)
Plus tard, il lui injecta une substance qui aurait pour effet de stoper sa croissance, une heure avait passer et l'homme s'était absenter, Chii commençai a ressentir une forte douleur dans tous ses membres, ellle devenait incontrolable, elle cherchait par tous les moyens de s'enfuir de cette prison, elle secouait a repetition et avec force la porte en fer, celle-ci finit par céder et Chii s'enfuit du labo, elle était seulement vêtu de bandages cachant ses formes et ses nombreuses blessures.
La dénommée Chii avait passer 3 longue et éprouvante année en compagnie de cet homme totalement dérangé, durant cette periode, elle apprit a parler assez bien, toute seule...
Elle vivait dans les rues et se nourrissait des dechets des restaurants.
Un jour, elle rencontra un homme nommé Hideki Motosuwa, elle reussi a lui faire confiance au bout d'un certain temps, il s'en occupait comme sa propre fille, il finit même par l'adopter. Chii apprit tout ce qu'il lui fallait savoir, elle avait ratrapper les 10 ans de vie sauvage en seulement 4 ans.
Hideki l'inscrit au Lycée Seika où elle continua son éducation, malheureusement, il mourut juste avant qu'elle ne fête ses 15 ans, il lui avait tout légué, son logement, ses vêtements, sa fortune...

& You ?



Où as-tu trouvé le forum ? En faisant des recherches sur kaichou wa maid sama, je suis tombée sur ce forum : Waaa :
Quelque chose à dire ? Kyouu~~
Quel niveau de Rp pense tu avoir ? je le trouve assez bon, enfin, c'est mon point de vu ._.
Spoiler:


Dernière édition par Chii Motosuwa le Sam 22 Jan - 9:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor Silver
₪ Club CAB ₪
Belphégor Silver


Messages : 873
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 113
Localisation : Avec ma Basse <3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3) Empty
MessageSujet: Re: Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3)   Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3) Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:06

Welcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Suprême
Admin Tout Puissant
Suprême


Messages : 93
Date d'inscription : 14/09/2009

Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3) Empty
MessageSujet: Re: Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3)   Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3) Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:19

Bienvenue Chii !! ^^
Je vais t'expliquer : Rp signifie Role Play, c'est à dire lorsque on joue notre personnage dans une histoire avec un autre personnage, lorsque qu'on va faire un Role Play c'est quand on va ecrire du point de vu de notre perso =)

Il y a un petit probleme avec ta presentation Chii, ce forum est un forum plus ou moins réaliste, il est donc impossible qu'il y ait un robot qui puisse ressentir des sentiments humains.
Mais en changeant un peu ton histoire tu peux dire que ton perso est né avec une malformation des oreilles, à cause de celle-ci, beaucoup de gens l'on regeté et elle à vecut dans la rue jusqu'a ce que Hideki la sauve.
Et comme elle a eut tres peu de contact avec les humains, elle n'est pas douée dans les relations ?
Ca te convient ? Tu peux encore changer quelque trucs =)
Revenir en haut Aller en bas
https://maid-sama-rpg.forumsrpg.com
Miku C. Homi
₪ Lycéen Seika ₪
Miku C. Homi


Messages : 928
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon lit en guimauve et en chantilly. ~

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Amusé(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3) Empty
MessageSujet: Re: Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3)   Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:01

Welcome Chii~.! ^0^
Ouah~... Un nouveau membre digne de ce nom!~. 0.0
En tout cas, c'est vrai que c'est dommage que la "vraie" histoire de Chii ne puisse pas apparaître...~ TT'
Mais je suis sûre que tu trouveras une solution! :D

Vivement ta validation, Chii-chan! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3) Empty
MessageSujet: Re: Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3)   Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:03

Bienvenue ~ :)
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3) Empty
MessageSujet: Re: Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3)   Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:10

.0...Salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪
Chii Motosuwa


Messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : si vous trouvez, je vous le dis =3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3) Empty
MessageSujet: Re: Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3)   Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:16

Pas de sushi ! Je vais changer ce qui pose probleme =D
Merci a tous pour cet acceuil : please :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3) Empty
MessageSujet: Re: Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3)   Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:14

Welcome Sushi //ZBAFFF// xD
C'est ton premier forum ? Wahou je me souviens de mon premier fow OO
J'étais paumé xD Et j'ai mis 15 ans à comprendre ce que voulais dire flood xDD
Si tu as des questions n'hesite pas on est la !! :)
Ah Chii ca ne veut pas dire sang en Japonais ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3) Empty
MessageSujet: Re: Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3)   Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:47

Bienvenue Chii !
Ton premier fo' ? C'est cool ! Compte sur nous pour t'aider en cas de problèmes ! o(^_^)o
N'est-ce pas les amis ? *w*

Sinon, amuse-toi bien parmi nous ! (⌒▽⌒)

PS : j'adore ton kit ! *\(^o^)/*
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪
Chii Motosuwa


Messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : si vous trouvez, je vous le dis =3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3) Empty
MessageSujet: Re: Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3)   Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3) Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:13

Arigatou luna-chan, oz-kun ^^
Oz-kun, c'est "chi" qui veut dire sang , mais Chii n'a pas vraiment de signification, Hideki me l'a donné car je ne savais rien dire d'autre ._. sinan "chii" veut dire "rang, position; situation" donc ça n'a donc aucun rapport ^^
A vrai dire, ce n'es pas mon "premier" forum, mais le premier Rp, sinan j'en gere un =) mais c'est un tout autre domaine ^^
Et Luna-chan, ton kit aussi est superbe =D dailleur, ceux de tout le monde sont super bien ^^
Et encore merci de me proposer votre aide : please :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3) Empty
MessageSujet: Re: Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3)   Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3) Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:30

Bienvenue.
Si tu as besoin d'aide Tata Myuki est là pour te servir. *__*
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪
Chii Motosuwa


Messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : si vous trouvez, je vous le dis =3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3) Empty
MessageSujet: Re: Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3)   Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3) Icon_minitimeVen 31 Déc - 4:43

Arigatou tata-Miyuki ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3) Empty
MessageSujet: Re: Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3)   Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3) Icon_minitimeVen 31 Déc - 6:06

Hi ! Bienvenue à toi ! j'aurais bien voulu te dire que je suis ton esclave mais j' aid déjà une maitresse ^^ .

J' adore ta signature !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪
Chii Motosuwa


Messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : si vous trouvez, je vous le dis =3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3) Empty
MessageSujet: Re: Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3)   Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3) Icon_minitimeVen 31 Déc - 6:38

MDR xDD merci beaucoup Arthur x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3) Empty
MessageSujet: Re: Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3)   Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3) Icon_minitimeVen 31 Déc - 8:14

Bienvenue Chii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪
Chii Motosuwa


Messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : si vous trouvez, je vous le dis =3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3) Empty
MessageSujet: Re: Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3)   Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3) Icon_minitimeVen 31 Déc - 8:16

encore merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Heathcliff
₪ Club d'astronomie ₪
Gwendolyn Heathcliff


Messages : 427
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 103
Localisation : Sûrement dans un endroit tranquille.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Inquiet(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3) Empty
MessageSujet: Re: Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3)   Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3) Icon_minitimeSam 1 Jan - 4:48

Bienvenue, en retard >.>
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪
Chii Motosuwa


Messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : si vous trouvez, je vous le dis =3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3) Empty
MessageSujet: Re: Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3)   Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3) Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:15

Meeerci =3 : Waaa :
Revenir en haut Aller en bas
Suprême
Admin Tout Puissant
Suprême


Messages : 93
Date d'inscription : 14/09/2009

Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3) Empty
MessageSujet: Re: Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3)   Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3) Icon_minitimeDim 9 Jan - 6:56

Coucou Chii =D
Ton histoire est... pour le moins original xDD
Mais tout est bon tu es validée ^^
Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
https://maid-sama-rpg.forumsrpg.com
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪
Chii Motosuwa


Messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : si vous trouvez, je vous le dis =3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3) Empty
MessageSujet: Re: Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3)   Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3) Icon_minitimeDim 9 Jan - 7:10

Merci merci merci merci merci merci merci merci beauuuucoup : please :
je suis super contenteeeeeee <3

Ps: j'avoue que c'est un peu tiré par les cheveux ._. mais j'ai bien galérer xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3) Empty
MessageSujet: Re: Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3)   Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayooo mina-san ! Watashi wa Chii desu =3 (Edité, modifié et TERMINER ! <3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminer] l'arrivé du nouveau professeur [ PV Chii]
» Jolie demoiselle, oubliez que je suis fou [Chii]
» Hiroki Satô, nouveau prof [Terminer!]
» Une après-midi ensoleillée et une soudaine envie de sortir [ PV Chii ]
» Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: ₪ Avant tout ! ₪ :: ~ Présentation :: x Présentations Validées-
Sauter vers: