♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé] Empty
MessageSujet: Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé]   Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé] Icon_minitimeMar 18 Jan - 7:58

Dans son lit,Akira prenait son temps pour ce lever.Bah,comme d'habitude de toute façon!Même quand son frère faisait du boucan,elle ne s'en faisait pas pour ça.Si si!Bah,pour celui ou celle qui la connais ça devient une habitude.Je vous es dit que les parents des jumeaux étaient déjà partie à l'hôpital pour leur travail?Bah maintenant,oui.Donc,revenons à nos moutons.Hop,salle de bain....hop,elle en ressort et ce rend compte qu'elle serait encore une fois en retard,et bien sur Akito ne l'avais attendu.C'est dons en quatrième vitesse qu'elle mit ses chaussures,prit un morceau de pain qu'elle tenait entre ses dents,prit son sac et commença à courir à toute vitesse pour rejoindre le lycée Seika.Et c'est juste en arrivant devant le portail qu'elle vit son jumeau l'attendre.N'ayant pas encore manger sa tartine,bah elle le mangea en prenant son temps et avec son frère ils allèrent rejoindre leur classe avant que sa sonne.Pendant les cours,rien de spécial.Juste deux heures de mathématique donc Akira aurait bien voulu ne pas assister tellement c'était ennuyeux.Inter-cour!Ayant envie de prendre l'air car elle en avait ras la tête des chiffres et des calcul,l'adolescente alla sortir dans la cour...et plus précisément dans le jardin arrière.La ou elle ce sentit bien,la ou elle s'allongea près des fleurs,qu'elle était bien.Elle ferma donc les yeux et...s'endormit aussi vite qu'elle les aver fermer sans s'en rendre compte...encore une fois.

---------

Voilà,c'est pas grand chose,mais c'est mieux que rien xD :p.


Dernière édition par Akira Pollock le Dim 30 Jan - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪
Chii Motosuwa


Messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : si vous trouvez, je vous le dis =3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé]   Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé] Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:00

Le reveille sonne, Chii regarde l'heure.

-"TROP TÔÔÔÔT >.<"
Chii n'a vraiment pas l'habitude de se lever tôt... Mais bon ! pas vraiment le choix ! Elle se lève donc, la tête vasillante, elle se prend quelques murs au passage, traverse le couloir, fait un arret aux W.C, va dans sa salle de bain, se douche rapidemment, se lave le visage, se sèche les cheveux, ... bref, toutes les choses qu'il faut faire le matin quand on se reveille ._.
Elle enfile son uniforme scolaire et par en courrant, une brioche a la bouche, comme à son habitude.
Sur le chemin elle croise une jeune fille, un tartine a la bouche, entrain de courir comme une tarrée :

-"Et bah dis donc ! Elle va vite ! Elle dois être en retard... comme moi xD" se disait-elle.

Chii continuais sa course en regardant la jeune fille, une fois arrivée au lycée, la jeune fille s'arreta en face de son alter-ego, plutot rare pour Chii, elle était de plus en plus intriguée par cette jeune fille.
Elle entra dans l'enceinte du lycée, monta les marches 3 par 3 pour favoriser sa rapidité et arrive enfin devant sa salle de cours. Heureusement, elle n'était pas arrivée en retard ! Elle s'assis à sa table et regardais autour d'elle. la jeune fille qui l'intriguait tant fit son entrée

-"Waaaah ! On est dans la même claaasse !! Trop fort !!" se disait-elle.

Le cours commença, c'était un de ces cours de math où Chii ne comprenait rien à rien.... Elle se creusait les méninges pourtant ! Mais rien à faire, ça rentrait par une oreille et ça ressortait illico par l'autre ._.
La cloche sonne, ENFIN !! Chii se presipite dans la cour de recre pour regarder le ciel et écouter les oiseaux. Ele apeçus une silhouette qui lui éétait familère, elle s'en approchait et #ZBAFF# ! C'était la fille qui était en retard ce matin !! Elle dormait... Chii la regardait, de plus en plus intriguée, en effet, elle avait en face d'elle un "specimene" relativement interressant : c'est une fille, elle cour aussi vite que Chii, elle a un alter-ego et arrive a se mettre en retard comme Chii !!
La sonneri qui indiquait la reprise des cours retentit. La jeune fille ne se reveillait pas. Chii patienta quelques instant après la sonneri en se disant

-" Bah, elle devrais pas tarder a se reveiller"

Mais nan ! toujours rien ! chii prit alors l'initiative de la reveiller, mais cette operation était relativement complex. Devait-elle etre douce ou brutale ? chii choisit la manière douce, elle lui chuchotta :

-"Eh oooh... c'est l'heuuuuure..."

Mais rien, aucun signe indiquant un reveil imminant. Chii se mit alors à la secouer. Mais toujours rien ! Elle avait beau crier, rien ne se passait xD
Elle s'était alors assise sur son ventre, attendant de voir si la belle jeune fille allais denier se reveiller. Au pire, elle serais en retard à son cour d'anglais, c'était pas si grave xD
La jeune fille se retourna, Chii ne s'y attendais pas du tout !! Elle tomba et se retrouva dans une position relativement ambigü... en effet, Chii était couchée en face de la jeune fille, leurs têtes collées, elle sentait son doux parfum... sa respiration était agreable, Chii ferma les yeux pour apprecier ce petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé]   Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé] Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:24

Allongée sur le sol,Akira rêvée....de ses ancien ami(e)s.En effet,ses anciens ami(e)s n'était pas venu(e)s dans le même lycée que elle et Akito.Plein de souvenir lui revenais,et tout en rêvant elle ce demandait si elle allait les revoir ne serait-ce que de temps en temps.Elle voulait rester en contact avec eux,c'est un fait.Car quitter ses ami(e)s du jour au lendemain lui fait un peu bizarre.En effet,ce n'était pas un rejet mais plutôt un changement d'école.Et Akira était sur qu'ils ne viendraient pas la voir chez elle car personne ne connaissait ou elle vivait vraiment.Pour Akito,c'était le sens contraire...enfin bref,plein de souvenirs lui revenait.Pas mal,de bon et des mauvais.Des disputes mais ou tout le monde ce réconcilier,juste des disputes de passage.C'est comme ça que Akira c'était que si elle ce faisait des ami(e)s,elle les ramènerait chez elle,dans leur maison.Elle les présenterait a ses parents dont elle est sur,ils seront heureux de les voir.Elle commença a ce réveiller.Tout doucement mais surement!Sa tête était sur quelque chose de chaud.Ce qui était bizarre puisqu'elle c'était allongée sur de l'herbe autour de fleur,c'est absurde n'est-ce-pas?Elle commença à ouvrir ses paupières et la...elle ce rendit compte qu'elle était allongée sur quelqu'un,une personne,mais qui?Et comment était-elle arriver comme ça?Une minute!Sur le ventre?Tant de réaction le temps qu'elle ce réveille et la,elle comprenait sa situation.Les yeux totalement ouvert,Akira est belle et bien réveillée.Elle poussa sur ses bras et vit une jeune fille allonger sur le dos,elle regarda dans les yeux rouge?Non,marron?Un mélange de rouge et de marron de cette fille avec ces cheveux blond.Akira la regarda un peu surprise sur le coup et ses sourcils toujours un peu froncés.Puis,pivota sur le coté pour s'assoir dans l'herbe.

- Excuse moi,comment je suis arrivée sur toi?

Elle la regarda...cette fille lui disait quelque chose.Elle est dans sa classe?Surement.Akira connaissait tous les noms et prénoms de chaque personne de la classe,mais ne faisait jamais attention qui est qui réellement.Donc,elle sait que cette fille est dans sa classe mais ne connait pas réellement sont nom n'ayant pas fait très attention aux visages de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪
Chii Motosuwa


Messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : si vous trouvez, je vous le dis =3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé]   Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 5:13

La jeune fille se reveilla, ce qui surprit Chii au plus haut point ! Elle ne s'y attendait pas vraiment ^^'
La jeune fille fut la première surprise, se leva et se mis en postition assise puis posa une question :

-"Excuse moi,comment je suis arrivée sur toi?"

Chii la regarda un cour moment et repondit :

-"Gomen ! j'ai voulu te reveiller, alors j'ai commencer à attendre, mais tu te reveillais pas, alors j'ai commencer a te chuchotter "c'est l'heuuuuuure", mais tu te reveillais toujours pas, alors j'ai decider de te secouer, mais toujours rien, c'est alors que je me suis dis que j'allais te sauter dessus... et je me suis assise sur ton ventre, tu as tourner et on s'est retrouver dans cette position ^.^ Tu as comprit maintenant ?? *-*"

La jeune fille ne semblais pas avoir tout comprit, elle venais de se reveiller en même temps ._.

-"Mais dis moi, je ne connais pas ton nom =o Tu pourrais me le dire ?? =D je sais que tu es dans ma classe et que tu n'habite pas très loin, oui, je t'ai vu arriver ce matin ^.^ au fait ! J'ai aussi remarquer que tu avais un frère je me trompe ?? Qu'il est beauuuuu ! Il te ressemble beaucoup surtout ! Mais ! J'y pense ! Je t'ai pas fait mal au moins ?? >.<"

Chii se mis à verifier si la jeune fille avais une quelconque blessure, celle-ci ne semblais rien comprendre a la situation, elle regardais Chii faire sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé]   Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 7:33

La fille à coté d'elle la regarda puis lui expliqua la situation du "Comment je suis arrivée sur toi?".Une fois toute la situation expliquer et retenu dans sa mémoire,Akira avait maintenant la réponse à sa question,puis elle attendit en pensant que la fille juste a coté d'elle devait encore lui dire quelque chose.Et c'était exactement ça,ou du moins est ce que ce ne serait pas parce qu'elle attendait sans répondre?Enfin bref,ce n'est pas grave,car Akira aime tout faire à son aise.

- Mais dis moi, je ne connais pas ton nom =o Tu pourrais me le dire ?? =D je sais que tu es dans ma classe et que tu n'habite pas très loin, oui, je t'ai vu arriver ce matin ^.^ au fait ! J'ai aussi remarquer que tu avais un frère je me trompe ?? Qu'il est beauuuuu ! Il te ressemble beaucoup surtout ! Mais ! J'y pense ! Je t'ai pas fait mal au moins ??


Que de question qu'elle lui posait la fille.Elle était vraiment curieuse.Mais remarque,Akira n'est pas mieux.Puis,elle la regarda pour vérifier quelque chose,l'adolescente ne bougea pas et ce laissa faire.Une fois,la réaction de sa voisine fini,Akira commença à répondre à ses questions.

- " je ne connais pas ton nom,tu pourrais me le dire ??" Je m'appelle Akira Pollock. " je sais que tu es dans ma classe et que tu n'habite pas très loin, oui, je t'ai vu arriver ce matin ". C'est exact,tu as très bonne oeil! " J'ai aussi remarquer que tu avais un frère je me trompe ?? Qu'il est beauuuuu ! Il te ressemble beaucoup surtout !" Oui,il me ressemble beaucoup car c'est mon frère jumeau si tu veux tout savoir. "Je t'ai pas fait mal au moins ??" Ne t'inquiète pas pour moi,je suis plus solide que ce que tu crois.


Avait elle dit en souriant pour lui faire montrer que tout aller bien.La fille a coté d'elle semblait rester sans voix.

- Oh,ne t'inquiète pas. C'est juste que je retiens tout ce qu'on me dit et tout ce que je lis,c'est très pratique pour les cours d'ailleurs,je n'étudie jamais. Moi aussi je tes déjà vue en classe,j'ai retenue tous les noms et prénoms des élèves mais comme je ne faisais pas attention a qui ils appartenaient....Tiens,il y a:

Et la,Akira commença à citer tous les noms et prénoms de tout le monde,et celui de la jeune fille a coté d'elle était dans cette fameuse liste ainsi que celui de son frère bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪
Chii Motosuwa


Messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : si vous trouvez, je vous le dis =3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé]   Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé] Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:13

Une fois son examination terminée, Chii observa la jeune fille, elle se mit en position assise, et attendis un cour moment :

- "Je m'appelle Akira Pollock. C'est exact,tu as très bonne oeil ! Oui,il me ressemble beaucoup car c'est mon frère jumeau si tu veux tout savoir. Et ne t'inquiète pas pour moi,je suis plus solide que ce que tu crois." se mis a dire la jeune fille tout en souriant.

Chii resta sans voix, c'était la première personne à avoir repondu à toutes ses questions en même temps et sans se tromper dans l'ordre o.o Elle avait les yeux grand ouvert, pétillant comme d'habitude mais émerveillés aussi. Elle se repassait en boucle les paroles de la jeune fille : ... Akira... Pollock..... bon oeil.... ressemble.... jumeau.... solide....
Akira, voyant Chii perplexe devant cette aptitude a se souvenir, expliqua brièvement son "dont" :

-"Oh,ne t'inquiète pas. C'est juste que je retiens tout ce qu'on me dit et tout ce que je lis,c'est très pratique pour les cours d'ailleurs,je n'étudie jamais. Moi aussi je tes déjà vue en classe,j'ai retenue tous les noms et prénoms des élèves mais comme je ne faisais pas attention a qui ils appartenaient....Tiens,il y a:..." Et elle se mit à reciter tous les noms et prenoms de la classe O.O

Chii n'en croyait pas ses yeux, et ses oreilles non plus dailleurs xD Elle regardais de plus en plus curieusement la jeune Akira, elle écoute attentivement tous les noms qu'elle recite tel une poesie, et, dès que son nom traverse les lèvre rosés, elle reagis et s'écrit :

-"Haii ! C'est moi ! Chii ! =D" Elle attrapa la maiin de Akira et lui proposa :"Dis ! Comme on est deja très en retard, sa dite dis de sêcher ce cour d'anglais ?? On pourrait s'amuser ! Et puis faire connaissance aussi, je m'interesse beaucoup a toi depuis que je t'ai vu !"

Chii souriait et attendais de connaitre la reponse sa nouvelle camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé]   Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé] Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:37

Akira citait tout le monde qui avait dans sa classe sans faire d'erreur comme à son habitude,puis la fille l'interrompit en entendant le nom et prénom de "Chii Motosuwa" tout en lui disant que c'est elle assez motivée.Puis,elle attrapa sa main:

- Dis ! Comme on est deja très en retard, sa dite dis de sêcher ce cour d'anglais ?? On pourrait s'amuser ! Et puis faire connaissance aussi, je m'interesse beaucoup a toi depuis que je t'ai vu !

Tiens,il y avait déjà sonner depuis un bon moment?A vrai dire,Akira avait du s'endormir et ne pas s'en rendre compte,mais bon ça,ça ne changera pas je suppose.L' Anglais! Une langue très facile à apprendre,mais bon ce n'est pas facile pour tout le monde et Akito en était la preuve! S'amuser?Faire connaissance?Pourquoi pas,elle pourrait s'en faire une amie...sa première amie dans ce lycée d'autant plus que Chii s'intéressait à elle depuis qu'elle l'avait vue.Donc,pendant qu'elle courait pour rejoindre son frère à l'école.

- Pourquoi pas,de toute façon l' Anglais est une langue facile à apprendre....enfin,pour moi. Donc,si j'ai bien compris tu veux devenir amie avec moi. Pourquoi pas,j'aimerai bien aussi devenir amie avec toi. Ou voudrais - tu qu'on aille? Mais bon,il faudra faire attention de ne pas ce faire voir, surtout par "Misaki Ayuzawa" qui est la présidente des élèves. Enfin,elle surtout stricte avec les garçons mais bon,on sait jamais.


Avait elle dit avec un sourire aux lèvres. Car c'est vrai qu'en générale elle fait que sa sécher des cours sans le vouloir car elle dort n'importe ou et n'importe comment. Son frère va encore lui faire la moral mais bon,elle est devenue habituer.

- Après l'heure d' Anglais on a une heure d'histoire puis c'est la pause midi, par compte je ne vais pas sécher le cours d'histoire sinon je vais me faire encore une fois réprimander par le professeur même si mes notes sont toujours bon mais pas à cent pour cent.Au fait,si tu as besoin d'aide pour n'importe quel matière,tu peux toujours me demander,je ne mange pas.

Dit elle tout en rigolant doucement,un beau rire discret comme elle sait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪
Chii Motosuwa


Messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : si vous trouvez, je vous le dis =3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé]   Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé] Icon_minitimeLun 24 Jan - 8:51

-"Pourquoi pas,de toute façon l' Anglais est une langue facile à apprendre....enfin,pour moi. Donc,si j'ai bien compris tu veux devenir amie avec moi. Pourquoi pas,j'aimerai bien aussi devenir amie avec toi. Ou voudrais - tu qu'on aille? Mais bon,il faudra faire attention de ne pas ce faire voir, surtout par "Misaki Ayuzawa" qui est la présidente des élèves. Enfin,elle surtout stricte avec les garçons mais bon,on sait jamais." dit elle en souriant.

Chii la regarda, émerveillée, comme à son habitude et s'écria:

-"Owiii ! Soyons amiiiies ! Je voudrais te montrer quelque chose, suis moi ! =D"

Elles partirent en direction d'une hais, elles se penchèrent, la tête dans le buisson, Chii tendis ses main et attrapa une petite chose toute blanche. C'était son petit chat Chibi !! Elle se retourna vers Akira qui semblais étonnée et lui demanda :

-"Dis moi, ça te dirais de jouer avec nous tout a l'heure, il m'a suivit et je dois m'en occuper pour que persnne ne le remarque, sinon je risque gros ^^' ? Mais au fait, après anglais on a quoi ?"

Akira n'eu pas besoin de reflechir longtemps et repondis :

-"Après l'heure d' Anglais on a une heure d'histoire puis c'est la pause midi, par compte je ne vais pas sécher le cours d'histoire sinon je vais me faire encore une fois réprimander par le professeur même si mes notes sont toujours bon mais pas à cent pour cent.Au fait,si tu as besoin d'aide pour n'importe quel matière,tu peux toujours me demander,je ne mange pas." tout en souriant.

Chii eu un aire deçus, mais pas trop. Elle attrapa les mains de sa camarade et dis :


-"Ah je vois... Je comprends ^.^ On se retrouve a la pause de midi alors ? Tu me donneras le cour d'histoire, et j'en profiterais pour te poser quelques question sur le controle de demain ! ^^" en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé]   Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé] Icon_minitimeMer 26 Jan - 3:34

Akira voyant son air un peu déçu mais attrapa ses mains après avoir déposa le chaton blanc.

- Ah je vois... Je comprends ^.^ On se retrouve a la pause de midi alors ? Tu me donneras le cour d'histoire, et j'en profiterais pour te poser quelques questions sur le contrôle de demain ! ^^

Chii lui souriait,mais Akira pouvait encore voir son air déçu,je ne dirais pas que sa lui briser le coeur,mais plutôt comme un pincement. Elle aimait bien cette fille en plus et elle espérait déjà que cela continue ainsi. Le contrôle d'histoire de demain, Akira ne l'avait pas oublier et même sans suivre le cour rien qu'en lisant les pages du livre qu'elle doit lire elle aurait su tous ce qu'il fallait. Mais le problème ce n'était pas sa,mais belle et bien son professeur d'histoire qui n'arrête pas de la réprimander quand elle ne vient pas à son cour,ou pendant qu'elle dort sur son bureau...ce qui amuse beaucoup ses camarades de classe d'ailleurs.

- Ce midi,je retourne manger chez moi.Ce n'est pas très loin il faut juste marcher dix minutes environ en marchant assez vite. Si tu veux,tu peux manger chez moi ce midi,cela ne me dérangerais pas. Et puis,j'en suis sur qu'Akito aussi aimerai bien te connaitre un peu mieux. Et puis,tu pourrais venir aussi ce soir chez moi ce sera mieux que tout t'expliquer le contrôle d'histoire tout au long du midi et que tu ne comprend rien du tout.


Akira savait que sa mère terminait a onze heure pour préparer le diner du midi pour elle,son mari ainsi que les deux jumeaux qui aimait rentrer le midi ensemble. Sauf que cette fois-ci il y aura une personne en plus à table. Akira n'oubliera pas de demander a son frère d'envoyer un SMS a leur mère pour le lui dire. Terminant à midi,et leur père revenant toujours peut de temps après...discuter de tout et de rien,même si Akira ne dit presque jamais rien de ses matinée...une heure environ est suffisant. Enfin bref,Akira regarda le petit chat blanc qui miaulait. Chez eux,il n'y a pas d'animaux car ils n'ont pas le temps de s'en occuper. L'adolescente ce baissa et montra tout doucement sa main.Celui-ci commença a ce frotter contre sa main,et Akira lui fit quelques caresses avant de le prendre dans ses bras tout en continuant ses caresses. Elle aimait bien son pelage doux.

- Dit,pour ce chat tu penses l'appeler comment? En fait,si tu as besoin de l'avis de tes parents il n'y a pas de problème,je leur expliquerais.

Dit elle tout en continuant les caresses alors que le chat ronronnait et Akira avec un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪
Chii Motosuwa


Messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : si vous trouvez, je vous le dis =3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé]   Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé] Icon_minitimeMer 26 Jan - 6:44

-"Ce midi,je retourne manger chez moi.Ce n'est pas très loin il faut juste marcher dix minutes environ en marchant assez vite. Si tu veux,tu peux manger chez moi ce midi,cela ne me dérangerais pas. Et puis,j'en suis sur qu'Akito aussi aimerai bien te connaitre un peu mieux. Et puis,tu pourrais venir aussi ce soir chez moi ce sera mieux que tout t'expliquer le contrôle d'histoire tout au long du midi et que tu ne comprend rien du tout." lui proposa t elle en souriant.

Chii afficha un beau sourir sur ses lèvres avant de repondre :

-"Manger chez toi ? Waaaah ! Ce serais trop bien ! En plus, on pourrais faire la course 8D Et dormir aussi ? Waaah ! Trop cool ! J'ai jamais dormi chez une amie ! 8D...." A ce moment la elle realise une chose... "Mais... mais... mais... Il va y avoir ton frère ?! Waaah ! J'y avais pas penser O.o *Gaooo...* Tu sais, je suis pas très douée avec les garçons >.< en plus, ils ont toujours peur de moi.... Et... ça m'arrive d'être timide en leur presence >.< mais t'en fais pas ! Je serais forte *sert le poing devant sa poitrine*. Mais faudrais deja que tes parents soient OK =o"

Akira était en train de reflechir, surement par raport a ce qu'avait dis Chii ou alors a autre chose, il faut prendre toute les possibilités en compte ;)
Chibi commença à miauler, il attira l'attention des deux jeunes filles, akira se baissa et commença à carresser le petit animal blanc, celui-ci se mis a ronronner progressivement, il semblait beaucoup aprecier akira lui aussi ! Comme on dit, tel maitre tel chat ^.^
Elle leva la tête vers Chii et demanda :

-"Dit,pour ce chat tu penses l'appeler comment?"
Chii repondis rapidemment :

-"Il s'appel Chibi ! =D je l'ai rencontrer sur la plage il n'y a pas longtemps ^.^"

Akira enchaina :

-"En fait,si tu as besoin de l'avis de tes parents il n'y a pas de problème,je leur expliquerais."

-"Oh mais ne t'en fais pas ! je n'ai pas de parents ^^ Je vis toute seule depuis peu. Donc je fais ce que je veux ^^." repondit-elle avec un aire Kawaii

Chii se baissa a son tour et commença elle aussi a caresser la boule de poile nommée Chibi, qu'il était douuuux =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé]   Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé] Icon_minitimeMer 26 Jan - 7:04

Akira aimait beaucoup le chat s'appelant "chibi",surtout avec son poil si doux.

- Oh mais ne t'en fais pas ! je n'ai pas de parents ^^ Je vis toute seule depuis peu. Donc je fais ce que je veux ^^.

L'adolescente eu un air d'étonnement mais essaya de ce reprendre assez vite pendant que Chii commença à son tour a caresser ce beau petit chat blanc.

- Excuse moi,je ne savais pas. Je ferais attention la prochaine fois.

De sincère excuses,même si Akira ne savait pas comment c'était de ne pas avoir de parents,c'était sincère et on pouvait l'entendre dans sa douce voix.

- En tout cas,pour ce qui est de mes parents,ils ne vont rien dire... surtout que c'est très rare que j'invite des ami(e)s à la maison donc je ne pense pas que pour aujourd'hui sa leur dérangerais. Quand à mon frère,je ne pense pas qu'il va te trouvé bizarre... en tous cas,pour moi tu ne les pas, et avec tes oreilles je te trouve toute mignonne.


Akira réfléchissait car Chii avait demander tout à l'heure si elle pouvait rester dormir chez elle. Bien que n'ayant pas de chambre d'amis...quoi que,elle pourrait dormir dans sa chambre,ils pourrait installés un matelas .Du moins c'est une idée.

- Ah,et je pense que tu pourras dormir chez moi. Mais bien que n'ayant pas de chambre d'amis....je te propose de dormir dans ma chambre,on t'installera un matelas juste à coté de mon lit.


Elle la regarda,ce qui avait l'air de lui plaire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪
Chii Motosuwa


Messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : si vous trouvez, je vous le dis =3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé]   Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé] Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:58

Chii n'avait pas vu l'air étonné d'Akira lorsqu'elle lui anonça qu'elle vivaist seule. Mais Akira se sentait vraiment désolée :

-"Excuse moi,je ne savais pas. Je ferais attention la prochaine fois." dit-elle d'une voix triste et sincer.

Chii fut étonnée de la reaction de celle-ci, pour elle ça paraissait normal, elle était seule depuis sa naissance si je puis dire ainsi. Elle se releva brusquement, ouvrit la bouche, hesita en voyant le visage d'akira baissé, les yeux aussi, mais repliqua tout de même :

-"Oh ! Mais faut pas t'excuser !". Chii se mis a rougir, elle ne s'attendait pas du tout a une telle reaction. "Il n'y a pas de mal, ça ne me pose aucun probleme." Elle fit un petit sourir discret et remonta le visage d'akira, celle-ci repondit a son tour par un sourir.

petit silence

Akira regardais Chii avec compation et lui declara :

-"En tout cas, pour ce qui est de mes parents,ils ne vont rien dire... surtout que c'est très rare que j'invite des ami(e)s à la maison donc je ne pense pas que pour aujourd'hui sa leur dérangerais."

Chii attrapa les main de son amie, le sourir au lèvre, la tira legerement vers elle de façon a ce qu'elle puisqu'il l'étreindre, elle lui fit donc on calin, se recula un peu et lui repondis :

-"C'est geniaaaal ! On vas bien s'amuser ! <3"

Akira la coupa et repris :

-"Quand à mon frère,je ne pense pas qu'il va te trouver bizarre... en tous cas,pour moi tu ne les pas, et avec tes oreilles je te trouve toute mignonne."

Chii fut tout d'abord étonnée par les paroles qu'Akira avait prononcé, elle se repetait encore une fois la phrase dite et se mis à verser quelques larmes, de joie bien entendu... C'était bien la première fois qu'on lui faisait un compliment sur ses oreilles !
Elle essuya les quelques larmes qui perlaient sur son visage pâle et enlaça une deuxième fois son amie, elle lui chuchota tout doucement...

-"Arigatou... Tu est bien la première a me le dire ^^ ça me fais vraiment plaisir...<3"

Akira semblait gêné, ça semblait tout naturel pour elle de dire ce genre de chose, puisqu'elle le pensait ^^
Elle continua dans sa lancée :

-"Ah,et je pense que tu pourras dormir chez moi. Mais bien que n'ayant pas de chambre d'amis....je te propose de dormir dans ma chambre,on t'installera un matelas juste à coté de mon lit."

Chii aimait beaucoup cette idée, elle sourit et repond :

-"Hourra ! On va dormir dans la même chambre ! Mais dis moi, tu te couche a quelle heure toi ? =D

Chii tenait toujours les main d'Akira jointe aux siennes et lui lançait de nombreux sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé]   Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé] Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:00

Akira en réalité ne s'attendait pas que Chii Motosuwa la prenait dans ses bras pour lui faire un câlin,elle n'était pas habituée à ce genre de familiarité avec les autres.En tous cas,la jeune fille était quelqu'un de bien plus motivée qu'elle en réalité.D'ailleurs,sa lui faisait encore un peu bizarre car c'était la première fois qu'elle invitait quelqu'un à dormir chez elle.

- Hourra ! On va dormir dans la même chambre ! Mais dis moi, tu te couche a quelle heure toi ?

Toujours les mains jointe,Chii lui souriait ce qui la motiva à lui répondre.

- En faite....je n'ai pas vraiment d'heure,tout dépend de ce que je fais au soir.Je peux dormir très tôt comme très tard...mais de toute façon je me réveille toujours en retard pour le lendemain ce qui fait que je dois courir pour aller en cours,comme tu as pu voir ce matin.

Avait elle dit le sourire aux lèvres.La sonnette sonna,c'était la fin des cours d'Anglais et Akira devra rentrer en classe pour avoir cours d'histoire. D'ailleurs c'était la bien la première fois que le temps lui paraissait si court.

- Ah,c'est déjà l'heure.

Ceci dit,elle ne partait pas directement car elle n'avait pas vraiment envie d'y aller même si elle était obliger.Il eu quelques minutes de silence.

- Ne t'inquiète je trouverais bien quelque chose pour....


Mais elle n' eu pas le temps de terminé sa phrase qu'une voix l'interpella.Akira connaissait cette voix entre mille,c'était celui de son jumeau.Elle ce retourna et le vit s'avancer près d'elles en marchant très rapidement.

- Et bien,tu tes encore une fois endormi?Je vais devoir te mettre une laisse pour chien si ça continu...

Avait il dit avec son air très amusé de sa petite blague une fois qu'il était près d'eux.Puis,il regarda Chii et lui sourit avec son air très joyeux.

- Yo,miss!

Akira demanda à Akito d'envoyé un message à leur mère pour lui dire que Chii allait manger chez eux ce midi et lui demander si ce soir elle pouvait dormir aussi chez eux. Celui-ci prit son portable et envoya un message avec son portable tactile.

- Donc,tu es une amie d'Akira et tu es dans notre classe? Tu vois,je suis tellement bête que je ne reconnais pas mes camarades de classe pour te dire...en même temps je n'ai pas une super mémoire comme Akira.

Akira et Akito ce mirent à rire ensemble. En effet,celui-ci ce ventait d'être très bête alors que sa soeur était super intelligente.Et ce qui était marrant c'est que il c'était fait aussi une blague pour lui surtout.Son portable sonna,c'était un message de leur mère qui avait marquer "Bien sur qu'elle peur."

- Et voilà,Chii tu peux venir manger et dormir chez nous. Tiens,moi c'est Akito en fait.Sa ressemble fort à Akira donc parfois les gens autour de nous ce trompent sans le vouloir.

- Qu'elle ironie de me faire appelée par ton prénom.

Avait dit Akira avec le sourire aux lèvres.Ce qui était marrant aussi,c'est que dès qu'ils étaient tous les deux,c'était surtout le garçon qui parlait beaucoup et la fille ce contentait surtout d'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪
Chii Motosuwa


Messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : si vous trouvez, je vous le dis =3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé]   Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé] Icon_minitimeDim 30 Jan - 5:10

-"En faite....je n'ai pas vraiment d'heure,tout dépend de ce que je fais au soir.Je peux dormir très tôt comme très tard...mais de toute façon je me réveille toujours en retard pour le lendemain ce qui fait que je dois courir pour aller en cours,comme tu as pu voir ce matin" Dit-elle en souriant.

Avant même que Chii ne puisse ouvrir sa petite bouche angelique, la sonnerie demoniaque retenti, signe que le cour d'anglais était terminé mais surtout que la belle Akira devait s'en aller pour suivre le cour suivant => HISTOIR, une matière ennuyante et sans grand interet pour la mignonne petite Chii qui preferait s'amuser avec son petit compagnon a poile long et blanc.
Bref, alors que la sonnerie venait de sonner, Akira reagit:


-"Ah,c'est déjà l'heure." dit elle avec un aire intence soit peu déçu.

Chii fit un petit bruit, comme a son habitude lorsqu'un évenement decevant ou triste voir même desespérant arrive, un bruit qui avait une consonnance douce, il ressemble étrangement aux bruit que font les chiens quand ils voient leurs maitres partir, un bruit qui pourrait s'écrire comme ceci : han~aou....
Il y eu un moment de malaise, d'hésitation, de silence.

-"Ne t'inquiète je trouverais bien quelque chose pour...." Commença-t-elle a annoncer avant qu'un jeune homme relativement ressemblant (et donc mignon) la coupa :

-"Et bien,tu t'es encore une fois endormi ? Je vais devoir te mettre une laisse pour chien si ça continu..." Dit-il d'un ton amusé.

En disant celà, le jeune homme avait posé sa main gauche sur l'épaule droite d'Akira, celle ci semblait un tout petit peu gêné sur le moment, en effet, même si ça ne se voit pas, il lui fait la morale là xD.
Le bel inconnu tourna les yeux en direction de Chii, il souriait allègrement, il semblait relativement heureux et très gentil.

-"Yo,miss!" S'écria-t-il tou en regardant la petite fille en face de lui.

Chii se mis a rougir, elle baissait sa petite tête et ses oreilles fremissaient légèrement, elle était embarassée, c'est pas souvent qu'un garçon lui adresse la parole ! Et encore moins s'il lui parle avec douceur et en souriant ...
Entre temps, il s'était écarté d'Akira et celle ci était maintenant a coté de Chii, lui en face des deux demoiselles.
Chii se raprocha d'Akira et la saisi lentement par la manche, elle se mis un peu en arrière, la tête toujours baissée.

-"Bon...Bonjour..." Dit elle timidement, le rouge aux joues.

Akira regardait Chii amusée, elle demanda à son frère d'envoyer un message à leurs parent afin de leur demander si son amie pourrait rester pour le dinet de midi mais aussi et surtout si elle pouvait rester dormir le soir. Il saisit son protable dans la poche droite de son uniforme scolaire et commença à taper le sms avec une rapidité exemplaire. Une fois le message terminé/envoyé, il leva les yeux en direction de Chii et se mis à lui parler avec aisance :

-"Donc,tu es une amie d'Akira et tu es dans notre classe? Tu vois, je suis tellement bête que je ne reconnais pas mes camarades de classe pour te dire...en même temps je n'ai pas une super mémoire comme Akira."

Ils se mirent tous deux à rire, leur complicité faosait plaisir a voir et Chii aussi se mis à rire discrètement, elle mis sa main droite a moitié pliée devant sa bouche (son index sur ses lèvres rosée), plissa légèrement les yeux et releva ses épaules et le son suivant sortit sans le vouloir de sa bouche :"Hihihi".
Le fameux portable sonna, "nouveau message" qu'il disait ^^
Le frère d'Akira ouvrit le message, celui-ci vevait de leur mère, elle y avait inscrit : "Bien sûre qu'elle peut".
Il releva une nouvelle fois les yeux vers Chii et lui annonça :

-Et voilà, Chii tu peux venir manger et dormir chez nous. Tiens, moi c'est Akito au fait."

Chii le regarda a son tour, ce serait impolie de ne pas regarder la personne avec qui on parle >.> Et elle se mis a begayer :

-"AH... euh... merci ! *sourir kawaii* En... Enchantée de faire ta connaissance Akito-kun !" et elle rebaissa illico sa tête, timide a nouveau.

La reaction de Chii les faisait bien rire à ces jumaux, surtout qu'Akira n'avait pas du tout imaginée Chii timide !
Il poursuivit :

-"Sa ressemble fort à Akira donc parfois les gens autour de nous ce trompent sans le vouloir."

Akira se mis à sourir, regarda son frère et lui repondit :

-"Qu'elle ironie de me faire appelée par ton prénom !"

Ils se remirent à rire ensemble, ils étaient vraiment complice ces deux la ! C'était vraiment mignon à voir ^^.
Chii prit dans ses bras son petit chat qui n'arrétait pas de miauler, presque oublié avec tout qui vient de se passer, elle le carressait tout en souriant.
Elle hésitat un moment mais finit par parler :

-"Donc... vous allez aller en cours c'est ça ? Et on se retrouvera après hein ? *sourir timide*
Vous direz au prof que je suis a l'infirmeri et qu'Akira m'y avait emmener et c'est pour ça qu'elle a dû s'absenter durant le cours d'anglais ^^ Comme ça, il n'y aura pas de confusion =D.
Aller, vous allez être en retard !"

Chii poussa Akira vers Akito, ils partirent ensemble en direction des batiments, Chii leurs faisait de grand signe avec sa main droite et tenait Chibi avec sa gauche.
Elle partit s'installer dans l'herbe, à l'abrit des regard et s'allongea, elle allait devoir patienter en attendant le retour de ses deux nouveaux amis, elle jouait avec son petit chat, elle le carressait, le chatouillait et lui faisait des bisoux, ils finirent par s'endormir au bout de seulement 15 minutes =O. Chii était recroquevillée sur elle même, tournée sur son flanc gauche, Chibi dans ses bras refermés, il était donc en sécurité et ne risquait pas de s'enfuir ^^.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé]   Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé] Icon_minitimeDim 30 Jan - 5:39

[HS:Tu veux faire un RP quand tu viens dormir chez moi le soir?Ou au midi?Tout dépend si t'en a envie....Bref,pour ma part je n'est plus rien a rajouter pour ce RP donc...xD]
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪
Chii Motosuwa


Messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : si vous trouvez, je vous le dis =3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé]   Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé] Icon_minitimeDim 30 Jan - 6:16

Bah ouais xD go chez toi ;P on commence au repas de midi nan ? Puisqu'on a pas cours cet aprème 8D mouahahaha 'w'

Tu commence ou je commence ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé]   Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé] Icon_minitimeDim 30 Jan - 6:18

Tu peux commencer s'il te plait :p.
Par compte,je ne sais pas trop ou on peut RP,car il n'y a pas les maisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosuwa
₪ Club d'astronomie ₪
Chii Motosuwa


Messages : 202
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : si vous trouvez, je vous le dis =3

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Excité(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé]   Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé] Icon_minitimeDim 30 Jan - 6:35

T'iiiiiiiiinquiète ! Je gère ;P On va dans quartier residentiel ma cherrie ^^ Donc je vais de ce pas commencer notre magnifique Rp <3

ANNONCE : RP FINI (suite au quartier residentiel ^.^)


Dernière édition par Chii Motosuwa le Dim 30 Jan - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé]   Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé] Icon_minitimeDim 30 Jan - 6:37

Ah...ouai! j'ai rien dis alors :p,et donc on arrête le flood et je marque qu'il est terminé le RP :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé]   Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jardin arrière
» A la tombée de la nuit - Sortie arrière d'un bar.
» Jolie demoiselle, oubliez que je suis fou [Chii]
» [terminer] l'arrivé du nouveau professeur [ PV Chii]
» Une après-midi ensoleillée et une soudaine envie de sortir [ PV Chii ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: <^> Hors rpg <^> :: RPs-
Sauter vers: