♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le jardin arrière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le jardin arrière Empty
MessageSujet: Le jardin arrière   Le jardin arrière Icon_minitimeMar 5 Oct - 6:12

*Les cours commençait pour certains mais Yûki avait encore un peu de temps libre avant de reprendre elle même les cours. Elle décida de se promener dans la cour de l'école et trouva a l'arrière de celle-ci un magnifique jardin. Les couleurs de l'automne ce faisait sentir, une brise fraiche vint caresser les cheveux fin de Yûki, les fleurs éclos propageait leur délicieux parfum vous faisant oublier tout angoisse et stress. C'est endroit convenait parfaitement a Yûki qui s'installa sur un banc près d'un parterre de Roses magnifique, elle regarda autour d'elle admirant sa nouvelle école et imaginant tout les endroit ou elle aimerait aller et les amis qu'elle rêvait de se faire. Elle sorti de ses pensées et sort de son sac son emploi du temps ainsi que le plan de l'école pour se repérer, être nouvelle n'était pas facile. Yûki resta seule un moment esperant que quelqu'un vienne lui adresser la parole, ça timidité lui faisant défaut elle avait du mal a faire les premier pas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jardin arrière Empty
MessageSujet: Re: Le jardin arrière   Le jardin arrière Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:43

J'avançais d'un air distrait. Je venais tout juste d'arriver à Seika et non pas que l'établissement me déplaisait, c'était juste que je n'avais toujours pas rencontré de gens. A croire qu'ils avaient tous déserté. Cette pensée me fit sourire. Comme si tout le monde allait s'échapper dés mon arrivait.
Je marchais sans vraiment savoir ou j'allais, mes cours avaient déjà commençait mais comme je le disait souvent, mieux vaut ne pas perdre les bonne habitude. Aujourd'hui je portais l'uniforme scolaire masculin, comme à mon ancienne habitude, mon air distant et stoïque me donnait vraiment l'air d'un homme et j'avais également remarquais que certaines filles se mettaient à glousser sur mon passage. ha ha j'étais séduisant ... j'aurais préféré dire séduisante quand même. Mains dans les poches je me dirigeais vers la cour. Une silhouette se dressait au fond de celle-ci. j'allais gentiment la voir déjà par curiosité de voir qui était cette personne qui tout comme moi était seule mais aussi pour voir la tête des élèves.

-Salut.

Ma voix n'était pas très féminine, en réalité aujourd'hui on aurait dit que j'étais un de ces garçon qui ont un visage angélique ... voir féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jardin arrière Empty
MessageSujet: Re: Le jardin arrière   Le jardin arrière Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:44

*Yûki était plonger dans ses papier lorsque une voix la sortit de ses pensées.*

-Salut.

*Yûki souri a son nouvel interlocuteur ou interlocutrice, ce n'était pas évident de savoir et lui répondit gentillement essayant de vaincre sa timidité*

_Salut !! Est-ce que je peux t'aider ?

*Est-ce que je peux t'aider?? Mais quelle question débile. Yûki venait de se rendre de l'énormiter de sa question surement une habitude de son ancienne école vu que les gens venait a elle pour demander généralement quelque chose. Mais maintenant c'était différent nouvelle école, nouvelle personnalité. Yûki devint toute rouge et attendit sagement une réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jardin arrière Empty
MessageSujet: Re: Le jardin arrière   Le jardin arrière Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:50

Je m'assis à côté d'elle sans attendre qu'elle m'y invite, étouffant un rire quand elle devint toute rouge par rapport à la question qu'elle venait de me poser.

- Oui tu peux m'aider en me donnant ton nom.

Je croisais mes mains derrière ma tête, me rendant compte que la phrase que je venais de sortir ressemblait plus à une phrase de drague qu'à autre chose. La pauvre, allait-elle croire que je la draguais ? J'avais hâte de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jardin arrière Empty
MessageSujet: Re: Le jardin arrière   Le jardin arrière Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:25

*Yûki venait de s'apercevoir que la personne qui lui adressait la parole venait de s'installer a cotée ce qui la gêna pas. Puis il ou elle pris la parole répondant a la question stupide quelle avait poser auparavant*

- Oui tu peux m'aider en me donnant ton nom.

*Yûki rougit un peu mais pas beaucoup, prenait-elle ça pour de la drague ? non pas du tout. Alors elle repondit le plus simplement et calmement possible*

_Je m'appelle Yûki Sakurai et toi ?

*Yûki était enchantée de faire la connaissance de quelqu'un était-ce la chance pour elle de ce faire des amis ? c'est ce qu'elle espérait*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jardin arrière Empty
MessageSujet: Re: Le jardin arrière   Le jardin arrière Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:54

Alors comme ça elle s'appelait Yûki, c'était un nom que j'aimais beaucoup. Je souris. Elle me demanda mon nom.

- Je m'appelle Ayame Kyoru

Comme j'avais l'habitude de le dire vive les nom mixtes. Mais d'un côté je n'aimais pas vraiment que tout le monde croit toujours que j'étais un homme... En réalité j'adorais ça. Mais pour une première rencontre, mieux valait que je me dévoile. J'enlevais la veste et la chemise de l'uniforme scolaire pour me retrouver en débardeur blanc assez moulant qui dévoilait le fait que j'étais une fille. J'arrangeais un peu mes cheveux et toussoté pour arranger ma voie.

- Désoler pour le déguisement, habitude.

Ma voix était devenue beaucoup plus féminine. Je souris gentiment à Yûki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jardin arrière Empty
MessageSujet: Re: Le jardin arrière   Le jardin arrière Icon_minitimeVen 8 Oct - 5:28

*Yûki ne fut nullement choqué de s'apercevoir que Ayame était une fille. Au contraire de la ou elle venait ce genre de situation arriver de temps en temps. Yûki sourie et répondit*

_Ne t'excuse pas pour ça !! ^^ La d'ou je viens cela arrive souvent !!

*Yûki se mit a rigoler puis ajouta*

_Tu n'a pas cours toi non plus ?

*Peut-etre était-elle dans la meme classe mais la curiosité a pris le dessus. Elle attendit donc une réponse d'Ayame*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jardin arrière Empty
MessageSujet: Re: Le jardin arrière   Le jardin arrière Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:34

Oh la chance qu'elle avait si là d'ou elle venait tout le monde se " déguisait". Je faisais ça depuis toute petite, et mon père ne m'avait jamais rien dit, il lui arrivait même de m'encourager.
Elle rit tout comme moi. Je sentais que nous allions bien nous entendre toute les deux.

- Si j'ai cour mais j'ai pas vraiment envie d'y aller.

Je lui offris un sourire gêné.
Je n'avais jamais aimé les cours, je les trouvait ennuyeux à mourir, trop endormant. Et si j'allais en cour c'était uniquement pour me faire crié dessus parce que je ne faisais pas mes devoirs ou que je m'endormais en cour. Alors tant qu'a faire ne pas y aller.

²- Donc toi tu n'as pas cour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jardin arrière Empty
MessageSujet: Re: Le jardin arrière   Le jardin arrière Icon_minitimeLun 11 Oct - 3:24

*Yûki souriais la présence d'une personne prête a devenir son ami était plus que agréable. Ayame lui indiqua qu'elle n'aimait pas vraiment aller en cours ce qui amena Yûki a quelque interrogation*

_Tu n'aime pas aller en cours ?? ^^ Pourquoi ça ? Désolée je pose trop de question !!
Pour ma part j'aime bien les cours apprendre de nouvelle chose je trouve ça bien ^^
Et pour repondre a ta question je commence les cours un peu plus tard !!

*Yûki s'interrompit car elle commençait a devenir une vrai pipelette, elle se contenta de sourire et d'attendre la réponse d'Ayame.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jardin arrière Empty
MessageSujet: Re: Le jardin arrière   Le jardin arrière Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:50

Elle posait beaucoup de question, ce qui me fit sourire. Elle me rappelais les petites filles trop curieuse de mon ancienne école.

- Non je n'aime pas spécialement l'école, l'idée d'étudier et tout .... ça me met le moral à zéro. Je déteste ça.
Et toi tu semble plutôt enthousiaste à l'idée de reprendre les cours.


Je souris gentiment. C'était bien de ce faire de nouveau ami surtout quand on débarqué de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jardin arrière Empty
MessageSujet: Re: Le jardin arrière   Le jardin arrière Icon_minitimeVen 15 Oct - 2:30

*Ayame n'avait pas l'air d'être gêner par toute ces questions poser par Yûki, ce qui la rassura. Ayame répondit tranquillement a ces questions et en posa une autre.*

- Non je n'aime pas spécialement l'école, l'idée d'étudier et tout .... ça me met le moral à zéro. Je déteste ça.
Et toi tu semble plutôt enthousiaste à l'idée de reprendre les cours.

*Yûki ne savait pas vraiment comment répondre a ça question. Comment expliquer que les études était la seule chose qui l'acceptais ? cela paraissais bien trop bizarre, elle se contenta de répondre le plus sincèrement du monde.*

_Hé bien....on va dire que je n'ai jamais eu beaucoup d'amis de la ou je viens !! ^^ Alors étudiais c'est un peu une manière de m'échapper de la réalité !! ^^

*ce que venais de dire Yûki la surprenais elle même. Car elle n'était pas vraiment du genre a ce confier a quelqu'un faute d'habitude, elle décida de se replonger dans son plan de l'école.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jardin arrière Empty
MessageSujet: Re: Le jardin arrière   Le jardin arrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fille endormi dans le jardin arrière...(PV Chii Motosuwa )[terminé]
» A la tombée de la nuit - Sortie arrière d'un bar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: <^> Hors rpg <^> :: RPs-
Sauter vers: