♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre nocturne [PV Lays ! :D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendolyn Heathcliff
₪ Club d'astronomie ₪
Gwendolyn Heathcliff


Messages : 427
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 103
Localisation : Sûrement dans un endroit tranquille.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Inquiet(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Rencontre nocturne [PV Lays ! :D] Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne [PV Lays ! :D]   Rencontre nocturne [PV Lays ! :D] Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:20

9h du soir et Gwendolyn traînait toujours dans les rues, bouquin devant la tête elle prenait divers chemins et se retrouva d’innombrable fois, perdue. En fait, elle ne se souciait guère d’où elle allait, ce qui comptait pour elle, c’était de terminer de lire cet ouvrage qu’on pouvait classer de « passionnant », du moins, pour elle. Car pas sûr que ça plaise aux jeunes d’aujourd’hui, s’truc cet espèce de gros roman de 500 pages avec de tout petits mots. Une main dans une poche et une autre en lisant le livre, sacoche bien mise, elle marchait dans le froid de l’hiver, du moins, très lentement. La demoiselle avait passé une journée guère intéressante, c’est-à-dire banale. Comme d’habitude en fait. Les élèves qui courent dans les couloirs, les enseignants qui les punissent, les bagarres dans le réfectoire pour un vulgaire pain … Rien de bien intéressant c’était passer. A vrai dire, Gwendolyn s’ennuyait bien de cette vie « normale », c’est pour cela qu’elle avait ce passe-temps de presque toujours ‘tester les humains’. Un hobby drôlement étrange, non ?

« Quelle dommage qu’il n’y est pas assez de lumière, je n’arrive pas à bien à lire … »


Ah, parler seule aussi. Enfin ça, c’est plus une habitude. Elle parlait souvent seule, disant ses pensées à voix haute. Etrange comme fille, ça c’est certain. Mais enfin, c’est vrai qu’à 21h il faisait très froid et très, sombre même si la demoiselle ne semblait pas du tout s’en occuper. Tout ce qu’elle avait en tête, c’était de trouver une source de lumière assez forte pour bien pouvoir lire. A cette pensée elle soupira puis mit sa tête dans son écharpe, il commençait à faire bien froid la nuit. Déjà que pour les uniformes ont été obligés de porter des jupes … Heureusement que les longues chaussettes et collant existent. La jeune étudiante qui lisait toujours accéléra le pas, plus tôt elle sera arrivée chez elle plus vite elle sera au chaud et avec une bonne source de lumière. Mais soudain elle se stoppa, elle venait de penser à une chose.

    Bal, robe, acheter, partenaire …


Elle afficha une affreuse mine. Rien que d’y penser cela lui donnait la nausée. Elle allait venir bien sûr … Mais en uniforme. Du moins, c’est ce qu’elle à décidée pour l’instant. Elle ira sûrement voir ce qu’elle peut porter d’autre … Elle regarda le ciel, il neigeait. La neige tombait doucement, des flocons blancs et purs, Gwendolyn sourit. Oui sourit. La jeune fille ne souriait que très rarement, mais c’est surtout quand elle était toute seule. Elle n’aimait pas sourire devant les autres, encore moins pour un rien. La faire sourire est quelque chose de très difficile, déjà que l’approcher l’est encore plus. Srtch, srtch … Le bruit des pas dans la neige … Srtch, srtch …

Gwendolyn reprit sa marche, cette fois-ci elle marcha vite tout en lisant, mais soudain, elle heurta quelqu’un, assez violemment ce qui la fit tomber par terre, dans la neige. Srchrtchh. Heureusement qu’elle avait un manteau assez long et que son uniforme n’a pas été mouillé. Elle se releva sans l’aide de la personne qu’elle avait heurtée. Elle ferma son livre et le rangea dans son sac, enfin sacoche avant de regarder la silhouette de la personne qu’elle avait bousculé. Il n’ya avait pas de lampadaires, tout ce qu’on pouvait voir, c’était juste une silhouette.

    Fille … ? Garçon … ?


Là, elle essayait de deviner le sexe de la personne. Un long manteau comme elle … Tient, des cheveux longs ! Donc pour le moment on pouvait déjà dire que c’était une fille … Gwendolyn baissa la tête et la releva, en disant quelque chose en même temps.

« Veuillez m’excusez. Ne vous ai-je pas fais mal ? »

Elle essayait de paraître polie, vu qu’elle ne voyait pas le visage de cette inconnue. M'enfin, c'est surtout car elle était née d'une famille aisée et les bonnes manières lui avait été apprises dès l'enfance. Ce genre de choses ne pouvait s'oublier si facilement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne [PV Lays ! :D] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Lays ! :D]   Rencontre nocturne [PV Lays ! :D] Icon_minitimeSam 27 Nov - 7:56

Layna venait de passer une journée horrible. Si bien qu'elle avait décidé de flâner un peu, se baladant dans les rues pour tenter d'oublier. Elle était tombée sur une boutique vraiment sympa et avait donc décidé d'acheter un magnifique collier avec une pierre bleu clair. Elle l'adorais tellement qu'elle avait sauté sur l'occasion, ne tenant pas compte du prix exorbitant qu'il coûtait. Après tout, n'était-ce pas la faute de sa mère qui lui avait donné quantité d'argent ? Layna passa le bijou autour de son cou en sifflotant, puis se figea soudainement en prenant conscience de quelque chose. Perdue. Elle était perdue. Elle regarda de droite à gauche, essayant de trouver des repères, mais étant donné qu'elle venait de débarquer, elle n'en trouva aucun.

- Où suis-je ? Où suis-je ? murmura-t-elle pour se donner du courage.

Elle n'avait en aucun cas tenu compte de l'heure tardive et les rus baignés d'ombres non plus. Elle se mit à courir, malgré sa haine pour un quelconque sport, elle préférait cela que se faire rattraper par les monstres de ses cauchemars. Elle courut donc, se repérant à l'aide des faibles lueurs des lampadaires, mais sans vraiment y arriver. Puis tout d'un coup la neige se mit à tomber. Elle s'arrêta, admirant les magnifiques flocons voleter jusqu'à elle, en souriant d'une manière pour le moins débile, mais elle n'y pouvait rien. Depuis toute petite, la neige exerçait une fascination chez Layna, bien qu'elle n'ait pu en voir que rarement. Elle se remit à marcher, essayant d'attraper les flocons dans sa main, comme pour tester la froideur de ces derniers, et ce prouver à elle-même qu'elle était bel et bien vivante. La jeune fille se trouvait dans une rue assez étroite, quand un lampadaire non loin d'elle s'éteignit brusquement la faisant sursauter. La peur de Layna se réveilla aussitôt et elle reprit sa course, se dirigeant dans n'importe qu'elle direction. Elle fuyait toujours une menace invisible quand quelqu'un la heurta brutalement. La jeune fille recula de quelque pas et manqua tombé, mais se reprit très vite. Elle cligna plusieurs fois des yeux pour tenter d'apercevoir plus clairement la personne qui venait de la bousculer.

- Veuillez m’excusez. Ne vous ai-je pas fais mal ? demanda la voix que Layna devina comme venant d'une fille.
- Non, non, tout va bien.

Layna se mordit la lèvre en regardant toujours l'inconnue en face d'elle, la bouche fermée. Elle ne savais pas quoi dire, ni quoi faire, mais une envie la tenaillait, allait-elle... ? Non, elle ne pouvait pas, bien sûr qu'elle ne pouvait pas ! La politesse lui interdisait ce genre de chose, mais elle voulait tellement... Que faire ? Elle était partagée entre son devoir et son envie et n'arrivait pas à faire la différence entre les deux. Finalement, un mouvement à ses pieds la fit tellement sursauter qu'elle abandonné ses principes et se !jeta sur la fille qu'elle venait de rencontrer. Elle s'agrippa à cette dernière, observant à droite et à gauche comme à la recherche d'une ombre furtive qui allait se précipiter vers eux pour les torturer. Layna avait vu tellement de film sur ce sujet, que sa peur lui semblait toute naturelle. Bien sûr que c'était possible, pourquoi cela aurait été improbable ? Un psychopathe devait se trouver dans la rue, épiant leurs moindres faits et gestes. La jeune fille était tellement terrifiée, qu'elle serrait convulsivement le bras de celle qu'elle venait juste de rencontrer et se colla contre cette dernière.

- Désolée, désolée, désolée, murmura-t-elle. J'ai si peur... Et si... Et si...

Elle n'arrivait plus à formuler sa pensée, les mots refusant de sortir.

[HRP : Désolée, c'est super court par rapport à toi >_<.]
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Heathcliff
₪ Club d'astronomie ₪
Gwendolyn Heathcliff


Messages : 427
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 103
Localisation : Sûrement dans un endroit tranquille.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Inquiet(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Rencontre nocturne [PV Lays ! :D] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Lays ! :D]   Rencontre nocturne [PV Lays ! :D] Icon_minitimeDim 28 Nov - 7:13

Non, non, tout va bien.


Apparemment, elle avait l’air de bien aller. Gwendolyn soupira de soulagement même si, c’est elle qui avait reçue le plus de dégâts, mais bon, de toute façon elle n’était pas blessée. En entendant sa voix, Gwendolyn se dit que c’était une fille, une jeune fille, donc plus besoin de la vouvoyer non ? L’étudiante du lycée Seika fixa la jeune inconnue et elle aussi, la fixait. Les flocons de neiges tombaient, tombaient ... Doucement, tout doucement vers le sol. De la neige pure sans aucune impureté … Alors que Gwendolyn s’apprêtait à partir, la jeune inconnue se jeta sur elle. Gwendolyn la regarda, très surprise par ce geste … Peu commun. Elle essaya de repousser gentiment l’inconnue mais … Elle déstabilisait beaucoup Gwendolyn car elle était, carrément coller à elle, puis elle la serrer beaucoup trop fort pour que la demoiselle puisse faire quelque chose.

Désolé, désolé, désolé. J’ai si peur … Et si … Et si …

Murmurait-elle. Gwendolyn haussa un sourcil et regarda la jeune fille. Cette dernière semblait affolée … Gwendolyn observait les réactions de la demoiselle qui semblait être sur le point de s’évanouir de peur … Tiens, est-ce que ça existe ça ? Pas sûre bref ! Tiens, elle tremblait ou n'était-ce que Gwendolyn ... ? Assez étrange cette fille ... On pourrait croire que tout ça n'est qu'une mise en scène et qu'en vrai c'est une voleuse ... Ouh mon imagination est très ... Euh ... M'enfin, on peut dire que j'ai une imagination débordante ! D'idées étranges surtout ...

    Hein ? De quoi a-t-elle à peur … ?


C’est vrai ça tient … De quoi a-t-elle peur ? Elle à bousculer des Yakuza et maintenant ils l’a recherche … ? Ou peut-être est-ce une fugitive qui … Bon d’accord, ce genre de choses risquent peu d’arriver. Mais alors … Qu’est-ce qui l’effrayait tant ? Gwendolyn soupire puis se mit à parler.

« De quoi as-tu peur ? Puis … Et si quoi ? »


Tiens, une phrase mi-longue ! Miracle ! Maintenant cela fera la troisième fois au cours de la journée que Gwendolyn parle. La première étant « J’ai faim. » et la deuxième « Les cours sont enfin terminés. » … Bon je vous l’accorde, elle n’est pas très bavarde mais que voulez-vous, Gwendolyn restera Gwendolyn quoique … Elle soupira doucement puis se dit intérieurement qu’elle ne pourra pas terminer ce livre passionnant aujourd’hui.


[No problem ~ Haha le mien aussi est court ! xD Rp fait en 30 mn ._. Ou moins ...]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne [PV Lays ! :D] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Lays ! :D]   Rencontre nocturne [PV Lays ! :D] Icon_minitimeMer 1 Déc - 6:21

Layna remarqua, avec beaucoup d'étonnement, que l'inconnue ne semblait pas avoir peur. Pas du tout, même. La jeune fille fronça les sourcils, regardant celle qu'elle venait juste de rencontrer. Comment était-ce possible ? Elle-même ne pouvait même pas imaginer une vie où elle ne serait pas hanter par ce monstre qu'est la terreur, si bien qu'une autre personne ? Pour elle, c'était impossible, mais visiblement, elle se trompait.

- De quoi as-tu peur ? Puis … Et si quoi ? demanda la jeune fille avant de soupirer.

Layna se figea totalement et se mordit la lèvre. Elle savait qu'elle poussait le bouchon trop loin et qu'elle n'aurait jamais dû se comporter de la sorte. Seulement elle ne pouvait s'en empêcher. Malgré tout ce qu'elle essayait, ses bras refusaient de quitter la chaleur rassurante de la jeune fille, dont elle ne connaissait d'ailleurs pas le nom. Puis, soudainement, elle se rappela où elle était, et se remit à observer la nuit noire, en quête d'un possible assassin cherchant se jeunes proies et armé d'un long couteau. Cette idée terrifia encore plus Layna, qui ouvrit de grands yeux perplexes.

- Tu... Tu n'as pas peur de toi ? Il pourrait... Y avoir... Un psychopathe... Tu crois pas ? répondit finalement Layna.

Voilà qu'elle claquait des dents maintenant. Pourquoi cette neige qu'elle admirait un instant auparavant la faisait maintenant souffrir ? Elle avait froid. Non, en fait, elle était gelée, autant intérieurement qu'extérieurement, son cerveau se préparant déjà à activé le mode OFF. Mode OFF ? Effectivement, c'est ce nom que Layna a donné à la partie de son cerveau qui se désactivait en quelque sorte quand elle avait trop peur. En fait, en termes plus simple, cet expression correspondait à un évanouissement banal. Et Layna s'en sentait terriblement proche. Elle décida donc, par un quelconque acte héroïque qui ne lui ressemblait pas du tout, de lâcher la jeune fille.

- De... Désolée, dit-elle en se séparant petit-à-petit son esprit entièrement concentré par ce geste.

É
videment, elle savait très bien que si son esprit ne trouvait plus rien à quoi penser, il se redirigerais vers la possibilité que quelqu'un vienne les tuer, et découragerait encore plus la jeune fille. C'est pour cette raison que Layna refusait de voir ce qui se passait aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Heathcliff
₪ Club d'astronomie ₪
Gwendolyn Heathcliff


Messages : 427
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 103
Localisation : Sûrement dans un endroit tranquille.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Inquiet(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Rencontre nocturne [PV Lays ! :D] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Lays ! :D]   Rencontre nocturne [PV Lays ! :D] Icon_minitimeLun 6 Déc - 7:40

Tu... Tu n'as pas peur de toi ? Il pourrait... Y avoir... Un psychopathe... Tu ne crois pas ?


Cette, jeune inconnue était vraiment … Etrange. Avait-elle fait une surdose de films d’horreurs ? Option envisageable … Bon c’est vrai qu’à cette heure-ci du soir, il y a de quoi s’inquiéter, pédophiles, hommes ivres d’accord, mais psychopathe … A moins qu’un homme ou femme se soit échapper de l’asile psychiatrique, puis qu’il prenne le métro et vienne nous rendre visite, ce qui est peu probable. Car je crois qu’il n’y a pas d’asile psychiatrique dans le quartier … Ou peut-être que … Oui ! Peut-être que tout cela faisait partie de son plan car en fait c’est une … Voleuse ! … Bon d’accord je me tais, laissons parler Gwendolyn qui elle, semblait être sur le point de tomber à cause de l’absurdité de la situation. Ah en fait, on dirait qu’elle ne veut pas parler, enfin … On dirait plutôt qu’elle veut sortir un mot pas très plaisant à entendre … Mais étend polie, elle se retiendrait, j’en suis sûre !

« Fuck. »


Ou pas. Rare venant de la part de la jeune fille, de dire ce genre de choses. Mais heureusement, Gwendolyn se rattrapa vite. Du moins, on peut dire ça.

« Ah euh, ce n’est pas ce que je voulais dire. Juste que, ça serait très peu probable que cela arrive. »
Gwendolyn soupira, espérant que cela soit vite oublier. Elle se tapa le front et regarda le ciel, qui était déjà très sombre. Puis, ce claquement des dents provenant de l’inconnue, avait-elle froid ? C’est vrai qu’il ne faisait pas très chaud, au contraire. Tiens, l’inconnue se détacha de Gwendolyn. Avait-elle vu que Gwendolyn n’avait que ses livres de cours, qui ne servait pratiquement à rien vu qu’elle séchait la plupart du temps, et sa carte d’étudiant ? Peut-être …

De... Désolée

Désolé ? Pour ? Ahhh … Son acte déplacé qui est de s’agripper à une pure inconnue ? Ce n’est pas très grave … Ou peut-être dit-elle ça car elle veut partir au plus vite ! Bon, je sors …

« Hn »

Bon ok, la on ne peut pas vraiment savoir si c’est un « Ok pas grave » ou un « J’te pardonne pas » ou encore un « De quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne [PV Lays ! :D] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Lays ! :D]   Rencontre nocturne [PV Lays ! :D] Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:50

Layna avait enfin reprit ses esprits, mais son corps continuait de trembler. Avant de partir, elle n'avait pris qu'un petit manteau, pensant être rentrée avant la tombée de la nuit. Malheureusement, elle s'était lourdement trompée, et, dans son étourderie habituelle, elle avait oublié son portable chez elle. Elle le revoyait encore trônant fièrement sur son bureau, en train de se recharger... Un instant, perdue dans ses pensées, elle ne comprit pas les paroles de l'inconnue. Puis tout se fit clair dans son esprit... Fuck ? Ce mot, elle l'avait entendu souvent, si bien qu'il ne lui faisait plus d'effet, mais venant d'une personne qu'elle ne connaissait pas du tout ? Ça aurait été mentir de dire que ça ne la choqua pas, au contraire. Évidement, la jeune fille n'avait pas tardé à se reprendre, mais Layna savait qu'elle avait dit ce qu'elle voulait dire. Selon sa mère, les paroles qui viennent en premier sont porteuses de vérité, les autres ne sont que mensonges...

- Vraiment... Désolée, s'excusa-t-elle à nouveau.

Maintenant, encore plus que tout à l'heure, elle était pressée de rentrer chez elle. Frigorifiée, elle ne pensait plus qu'à son beau lit chaud et à la douche qu'elle ne manquerait pas de prendre. Elle bascula la tête, admirant les flocons de neige qui tombaient sur le sol en un tourbillon de blancheur. Sa peur s'était presque totalement évaporée et cela ne l'étonnait pas. Elle réagissait toujours comme ça au début, puis quand la raison se rappelait à sa mémoire, elle redevenait normale. Enfin, "normale" n'étais pas totalement vrai. C'était plus aussi normale que pouvait l'être un fille de 16 ayant peur de tout, ou presque.

- En fait... reprit-elle au bout d'un moment. Je me suis perdue. Est-ce que... Est-ce que tu saurais où se trouve la rue ***** ?

Cette jeune fille était son dernier espoir, car si elle ne savait pas Layna était condamnée à errer dans les rues jusqu'à ce que ses pas l'amènent vers l'endroit qu'elle rêvait de rejoindre. Absurde n'est-ce pas ? Elle savait très bien que si l'inconnue refusait de l'aider, elle se retrouverait livrée à elle-même et la terreur ne tarderait pas à pointer son nez, même si elle comptait lutter de toutes ses forces.

[HRP : Bon... Tu me pardonneras pour le coup de la rue **** ok ? xD J'avais aucune idée de nom de rue... >.>.]
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Heathcliff
₪ Club d'astronomie ₪
Gwendolyn Heathcliff


Messages : 427
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 103
Localisation : Sûrement dans un endroit tranquille.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Inquiet(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Rencontre nocturne [PV Lays ! :D] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Lays ! :D]   Rencontre nocturne [PV Lays ! :D] Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:07

Vraiment... Désolée.


Désolé ? Encore ? Combien de fois allait-elle s’excuser ? On avait compris qu’elle était désolé, faut pas en faire tout un plat non plus … Et puis, c’était plutôt à Gwendolyn de s’excuser, pas à elle. M’enfin bref. L’inconnue tremblait, à cause de je ne sais plus quoi ou à cause du froid ? C’est vrai qu’il commençait sérieusement à faire froid par ici … Rentrer chez soi ne serait pas de refus, mais laisser en plan une personne serait très malpoli. Alors que faire … ? Rester planté ici avec l’inconnue ? Ou la laisser en plan ? Quoique, Gwendolyn pouvait très bien partir mais, que dire ? « Bon désolé j’dois te laisser ! » ? Non, ça ferait trop connaissances, amis, ce que Gwendolyn voulait éviter. Hm …

En fait... La jeune fille marqua une légère pause avant de reprendre, Je me suis perdue. Est-ce que... Est-ce que tu saurais où se trouve la rue ***** ?


… Et c’est à Gwendolyn la fille super pas douée avec son horrible orientation même pas capable d’aller au marché le dimanche et qui se perds toujours dans les couloirs de l’école –quoique, c’est fait exprès- ?



Heureusement qu’elle avait mémorisé la carte de la ville en entière, sinon, là, les deux jeunes filles seront sûrement, paumées de chez paumées. Mais je me demande tout de même comment Gwendolyn fait pour mémoriser ce genre de choses assez difficile vu le nombre de rues dans cette ville alors qu’elle n’arrive même pas à retenir un simple nom ? C’est étrange, c’est étrange …

Gwendolyn releva la tête et chercha le nom de la rue où elles étaient avant de regarder la jeune fille et lui répondre.

« Continue tout droit et tourne à la troisième rue à droite. »

C’est étonnant aussi, Gwendolyn habite aussi à cette rue. Coïncidence ou destin ? En tout cas, le point positif est qu’elles allaient faire le chemin ensemble et pourront faire connaissances. Et le côté négatif bah … C’est que Gwendolyn ne pourra pas lire son très gros roman car elle ne porte pas de gants et qu’elle risque d’avoir les mains gelées après en rentrant chez elle.

« Je vais dans la même direction que toi. »


Traduction = Faisons le chemin ensemble.
Elle regarda le sol, ses chaussures pour être plus précise. Elle sentait que l’eau pénétrait et c’était désagréable … Demain, elle viendrait avec des bottes, pas envie d’avoir les pieds mouillés toute la journée …

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre nocturne [PV Lays ! :D] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Lays ! :D]   Rencontre nocturne [PV Lays ! :D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne [PV Lays ! :D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karaoké et fous rire [pv lays]
» Ballade nocturne. [PV Bel']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: <^> Hors rpg <^> :: Autres-
Sauter vers: