♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une petite trempette ! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Une petite trempette ! [libre] Empty
MessageSujet: Une petite trempette ! [libre]   Une petite trempette ! [libre] Icon_minitimeDim 28 Nov - 5:48

Ce jour-là, Hatsumi rentra du lycée épuisée. Elle prit le courrier dans sa boite aux lettre qu'elle avait décoré avec ses coutures. Elle sortit la clé de son porte clés rikkakuma fait expres et la mit dans la porte à moitié ensommeillé. A peine entrée, elle jeta son manteau par terre et alla s'affaler sur son lit. Pui se reprit et rangea soigneusement ses affaires. Elle commenca a lire le courrier et tomba sur une pub :

"Nouveau onsen public ouvert en bas de chez vous ! "

- Genial c'est que qu'il me faut !


Sa vitalité retrouver, Hatsumi prits ses affaires et descenda quatre à quatres les marches de l'immeuble. Elle n'aimait pas prendre l'acsensceur. Une bonne dizaine de mnute passé, Hatsumi entrait dans le batiment. Il était très joli et respirait le calme. Il était décorée un peu comme les auberges traditionnelles. A coté de l'entrée etait posé des table en bambous ou des papier de pub etaient posés. Au guichet pour pouvoir passer était placée une dame aussi droite qu'un tableau. Des chaises étaient placés desordonnément. Hatsumi alla chercher un ticket et se dirigea vers le vestiaire des femmes. Elle se changea vite et s'enroula dans une serviette, releva ses cheveux en chignon avec une pince. En arrivant a l'entrée du bains et eu la merveilleuse surprise de découvrir qu'il il y avait plusieurs bains. Un allumée avec des bougies, un autres des vapeur et un troisième avec tout reunis. Elle s'engaga dans ce dernier et s'y insdtalle. Les bougies étaient tout autour du bain et pargumés a la pomme. Des pétales de roses etaient eparpillés un peu partout. Bizarrement elle était toute seule. Quelqun entra alors......
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Heathcliff
₪ Club d'astronomie ₪
Gwendolyn Heathcliff


Messages : 427
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 103
Localisation : Sûrement dans un endroit tranquille.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Inquiet(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Une petite trempette ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite trempette ! [libre]   Une petite trempette ! [libre] Icon_minitimeMar 30 Nov - 7:28

Quelle journée épuisante, commencer par sport dès le matin … De ce fait Gwendolyn avait des courbatures partout. Alala … La pauvre petite. Athlétisme et Boxe ne sont pas des sports faits pour la demoiselle. Mais c’est vrai que courir dans ce froid, ce n’était pas facile. Un rhume ? Nez bouché ? Qu’allait-elle attraper cette fois ? Quand on dit que ce ne sont que les idiots qui tombent malades, sottises. Gwendolyn rentrait chez elle d’un air maussade par cette journée … Comment dire, mauvaise ? Oui on peut dire ça. Que des mauvaises et négatives pensées envers son professeur de sport, qui à dit que Gwendolyn était gentille ?

« Ce professeur … Je ne pense même pas qu’on puisse l’appeler ‘professeur’, je dirais plutôt que ce n’était qu’un pervers … Tss … »


Arrivant chez elle, elle sortit les clés puis ouvrit d’abord sa boite de lettres. Voyons voir … Oh des lettres provenant du lycée ! Qu’est-ce que ça peut bien être … Ah, ce ne sont que des lettres disant que l’absence du XXX n’a pas était justifiée … Gwendolyn soupira. C’est sur que toujours sécher … Il faudra trouver des nouvelles excuses … Tiens pourquoi pas celle qui dis que tu avais eu une blessure ? Faudra voir l’infirmière demain ou plus tard dans la semaine … Ah des factures. Electricité, gaz … Gwendolyn devrait essayer de trouver un boulot a mi-temps, car ne compter que sur la fortune de ses parents … Elle n’apprendra jamais à devenir indépendante. Tiens, des prospectus maintenant ? Maid Latte ? Tiens ça à l’air intéressant … Ils recrutent ? Faudrait saisir cette chance tiens … Mais voir une noble tel que Gwendolyn faire ce genre de boulot, même pas capable de cuisiner correctement ! Les gosses de riches vraiment … Oh un onsen ? Près d’ici et pas cher ? Intéressant.

Gwendolyn entra chez elle en déposant son sac sur le canapé tout en lisant le prospectus. Elle avait décidée d’y aller, ça la détendra puis avec toutes ses courbatures, ça lui apaisera. Elle sortit quelques minutes plus tard en changeant de tenue, enlevant bien sûr son uniforme et mettant des vêtements plus chauds. Car les jupes en hiver, ça craint … N’oubliant pas de prendre ses clés et son téléphone la demoiselle sortit de son appartement et alla vers cet onsen. Elle le trouva très vite, malgré son mauvais sens d’orientation. Elle entra, prit un ticket en n’oubliant pas de payer puis commença à se déshabiller dans le vestiaire des filles. Après avoir finis elle prit une serviette et l’enroula autour d’elle avant d’entrer dans les osens. Elle avait opté pour le 3e, ce qui sûrement, lui ferait le plus de bien. Elle remarqua qu’une personne était déjà là … Tant qu’il ne fait rien, pas de quoi s’inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Une petite trempette ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite trempette ! [libre]   Une petite trempette ! [libre] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 5:09

La personne venant d'entrée avait de lçng cheveux blong et un visage eclaircis par des yeux orangés, Hatsumi la reconnut au premier coup d'peil.

- Gwen !: Qu'ece que tu fais là ?

Question idiot : elle venait se baigner c'etait evident. Une dame vint et remit des senteurs au bain ce qui commenca à m'assoupir. Bercée par les senteur et la relaxation du bain je ferma les yeux. J'était sur le point de m'endormir qu'en j'entendis un clapotis, puis un autre dans l'eau et enfin un courant veni vers elle. Suremlent Gwen......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite trempette ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite trempette ! [libre]   Une petite trempette ! [libre] Icon_minitimeLun 6 Déc - 1:13

Je venais de passer une journée très chargée, dont j'ai passé l'intégralité assise sur une chaise inconfortable à écouter des profs égocentriques vanter leurs autres classes qui sont remplies de lycéens tellement plus intelligents, énergiques et pertinents que les pathétiques cafards que nous sommes.Mais apparemment, c'est le discours qu'ils sortent à tous les lycéens.A l'extérieur, j'étais impassible et j'avais un visage qui ne laissait transparaître aucune émotion, sinon la lassitude, mais à l'intérieur, ça hurlait dans ma tête ! Je n'irais pas jusqu'à regretter mon ancien lycée, n'empêche que les cours de Seika ne sont pas fabuleux.
Enfin de retour dans mon antre, je sors Stewart de ma poche et saute sur mon lit.Je le pose sur mon ventre et commence à jouer avec ses minuscules pattes, tandis qu'il s'étire.
"Oh bah oui, heureusement que t'es là !*soupir*Hmpff...Mais qu'est-ce que je ferais sans toi ?..."
Le chaton lâche un miaulement presque aussi mignon que lui, saute du lit et s'assoit sur un petit prospectus.Je soupire, et me lève à contre-coeur.
"Mais qu'est-ce que tu fais, mon Stewart ??"
Je le soulève et regarde le papier sur lequel il s'était assis.
"Tiens ?..."
"ONSEN PUBLIC OUVERT PRES DE CHEZ VOUS !"
"Mmh ? Ca pourrait m'apaiser... Bon c'est décidé : j'y vais !"
Je rassemble quelques affaires et les fourre dans ma petite sacoche marron.Je m'apprête à partir lorsque j'entend Stewart pousser un petit miaulement plaintif.Je me retourne, attendrie, mais fermement décidée à ne pas céder.
"N'y songe même pas !"
Le chaton, malin, me fait les grands yeux tristes.Je détourne la tête, pour ne pas me faire avoir.
"Arrêtes ça !", dis-je en riant.
Le chaton pousse un minuscule grognement déçu, puis s'en va, boudeur, dans son panier.Je rigole et sort.Je hume l'air frais avec bonheur, et vais devant l'onsen.
"Un ticket, s'il-vous-plait", lançais-je avec joie.
Mon ticket en poche, je vais dans les vestiaires et me change rapidement, étant plutôt frileuse.J'attrape ma serviette et m'en couvre aussitôt, tout en laissant mes cheveux tels qu'ils sont : remontés, comme d'habitude.Souhaitant me relaxer, je choisis le troisième bassin.Deux filles de mon âge y sont déjà installée : l'une d'entre elles est carrément en train de dormir. J'entre alors.Mes muscles s'apaisent presque immédiatement.N'étant pas une grande fan du silence, je murmure timidement à la fille qui était éveillée :
"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Heathcliff
₪ Club d'astronomie ₪
Gwendolyn Heathcliff


Messages : 427
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 103
Localisation : Sûrement dans un endroit tranquille.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Inquiet(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Une petite trempette ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite trempette ! [libre]   Une petite trempette ! [libre] Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:53

Gwendolyn mit sa tête dans l’eau quelques minutes, faisant des bulles dans l’eau, avant de la ressortir en poussant un léger soupir, cette eau chaude l’apaisait vraiment, c’était vraiment agréable surtout quand on venait de passer une journée, pas très plaisante ou encore très épuisante. Décidemment, elle ne comprendrait jamais ces élèves toujours pleins d’entrains et de bonnes humeurs allant à l’école avec joie, criant, sautant, arborant un sourire sur leur visage radieux.

Gwen ! Qu’est-ce que tu fais là ?


Gwen ? Qui l’appelait souvent comme ça déjà … ? Personne ne l’appelait Gwen à l’école, encore moins sa famille … Pourquoi Gwendolyn avait-elle une si mauvaise mémoire quand il s’agissait de se rappeler des noms ? … Et encore, même les noms de ses camarades de classe, elle ne les connaît pas encore alors que cela faisait au moins cinq mois qu’elle était devenue leur camarade de classe. Même si, Gwendolyn séchait pratiquement à tout les cours.


    Hutsori … ? Non, non … Rotmari ? Non plus …


Déformation du nom Hatsumi, super … C’est pas terrible quand la jeune demoiselle essaye de se rappeler d’un nom, encore plus quand il est long, là, elle sort des choses incompréhensibles et encore, je suis gentille …

Hatsumi Takabashi-san … ?

Exact ! Hé bien il en a fallu du temps pour se rappeler du nom de sa voisine, où Gwendolyn passe toujours, devant l’appartement, pour se rendre à l’école même si, elle ne venait pratiquement rien faire à part sécher les cours … Elle en sèche plusieurs, mais vient tout de même à certains cours, comme l’anglais où elle se débrouillait très bien et où les petits japonais ont du mal avec la prononciation, mais elle venait surtout car le professeur était très sympa.

Je suis venue ici tester la température de l’eau mais aussi observer les réactions des personnes qui prennent un bain car je mène une enquête.

Ne dit-on pas question idiote réponse idiote ? Gwendolyn était-elle d’humeur à dire ce genre d’âneries ? J’aurais dit oui moi, surtout après le nombre de mots alignés à la suite pour faire cette longue phrase …

… C’était une blague.

A vrai dire, vu la tête sérieuse que Gwendolyn affichait, on n’aurait pas vraiment crue que c’était une blague … Tiens une personne entre, Gwendolyn regarda la personne qui venait de pénétrer. Ah une femme, la jeune étudiante soupira, un soupir de soulagement. Non pas qu’elle n’aimait pas les hommes, mais ça y ressemblait. Mais ça veut dire que Gwendolyn est homosexuelle … ? Non, puisqu’elle est tout de même attirer par la gente masculine … Donc bisexuelle ? C’est une chose à voir … Tiens pendant que je parlais de l’orientation sexuelle de Gwendolyn, l’inconnue vint s’asseoir dans le 3e bain et semblait avoir dit quelque chose.

Bonjour …


Devait-on y répondre … ? Je ne sais pas si c’est un bon endroit pour faire connaissance mais ne ratons pas l’occasion de voir de nouvelles têtes et qui sait, devenir amies !

« Bonjour … »


M’ouais, apparemment Gwendolyn n’était pas sur la même longueur d’onde que moi …


Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Une petite trempette ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite trempette ! [libre]   Une petite trempette ! [libre] Icon_minitimeMar 7 Déc - 5:26

Tu es une belle fee Hatsumi secoue les bras*Hatsumi secoue les bras en se prenant pour une fée* ouahaha mais comment t'as la honte !

Hatsumi se réveilla en sursaut. Quel enervant cauchemar ! Mais bon c'était du passé . Quand Hatsumi se reveilla juste à temps pour entendre la réponse de son amie , enfin si on peut appeler ca une amie, Gwen. Entre temps une autre personne était arrivée et s'était installé à coté de Gwendolyn et de Hatsumi. Hatsumi observa un peu la pièce. Des images de dauphin était gravés autour du bain . Des douches était installés dans un coin de la pièce avec sur le côté une multitude de savons. Derrière elle était installés une grande table en marbre ou était posées pleins de boules de savons à mettre dans les bain et des boutons était préparées pour faire des bulle ou autres relaxation dans le bain. L'eau commenca à devenir froide et Hatsumi sortit de l'eau pour aller appuyer sur le bouton fait pour ces moment de reroidissement. Elle pris en passant une huiles essentielle à la menthe. Elle se rassit et versa le liquide dans l'eau, puis se rendit compte que la dernière arrivant avait ses cheveux qui rebiquait et montaient vers le haut. Hatsumi rihola tout en lui remettant en place sa chevelure blonde.

- Ma pauvre ! Tu a herité de mauvais cheveux ! Coment tu t'apelle au fait ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite trempette ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite trempette ! [libre]   Une petite trempette ! [libre] Icon_minitimeMar 7 Déc - 7:46

Mon hypothétique interlocutrice ne répond pas.Elle me jauge d'un oeil surpris et interrogatif... Ah ! Elle me répond enfin.
-...Bonjour.
Etonnée d'une telle froideur, j'attends, au cas où elle déciderait de reparler, mais elle semble totalement amorphe.Pendant ce temps, je chantonne une musique dans ma tête et commence à dodeliner de la tête, telle un chien dans une voiture.Je suis alors soudain interrompue par ma voisine de gauche, qui commence à secouer mollement ses bras et à murmurer de petits "Ggh...Gnaaaaagh...Hmpfggheu...".Stupéfaite par ces bruits déconcertants, je la vois sursauter, regarder autour d'elle, presque fascinée.La jeune fille se lève ensuite, appuie sur un bouton dont je n'ai pas encore trouvé l'utilité.Ah si...
"Mmmmmh...L'eau se réchauffe...Ce que c'est plaisant !"
Je savoure la chaleur du bain et me laisse glisser encore plus dans le bain...Oops ! Quelques mèches ont trempé dans l'eau.
"Hmpf...C'est malin ça ! Et hop ! Me voila en mode mouton ! ...Mais quelle bécasse je fais !"
Maudissant intérieurement ma bêtise inégalée, je suis encore des yeux la fille qui profite d'être sur ses pieds opur attraper un petit flacon que je la regarde verser dans le bassin.
"Waaaahh ! Ca sent trop bon ! "
Intérieurement émerveillée, je ne la vois pas s'approcher de moi en riant.Un peu interloquée, je la remarque finalement lorsqu'elle commence à tripoter mes cheveux.Timidement, je la laisse faire.
- Ma pauvre ! Tu a hérité de mauvais cheveux ! Comment tu t'appelle aufait ? ....
Je laisse échapper un vilain grognement et fronce les sourcils.Je DETESTE lorsqu'on me dit que j'ai quelque chose de mauvais.Surtout s'il s'agit d'un "héritage" : je déteste encore plus qu'on critique ma famille, or, un héritage provient forcément de ma famille.Aussi, je suis assez énervée lorsque je lui répond, et manque de devenir violente, mais je parviens tout de même à me maîtriser : comment pourrais-je me faire des amis, si je les tabasse à la moindre remarque ? En bref, je parviens tant bien que mal à me contenir.Je lance alors, hargneuse :
-PARLES PAS D'MES CH'VEUX ET D'MA FAMILLE COMME CA !!
Je ferme alors les yeux et me murmure de ma calmer.Je soupire un grand coup et tente de lui parler gentiment.
-Mais bon, moi c'est Kita...Kita Suzuki. Et toi ?
Je respire fort, presque essoufflée et rajoute :
-Mais...Vous vous connaissez, toutes les deux ?", je lui demande en dévisageant mes deux voisines l'une après l'autre.Ben oui, je sais que c'est pas poli, mais c'est trop tentant, je suis curieuse, j'aime connaitre l'état d'esprit des gens en regardant sur leur visage.Et puis, ça se voit pas tant que ça, si ? Si.Enfin bon, on va dire que non parce que ça me calme.Voila.J'ai toujours raison 8).Donc, l'autre est toujours en train de dormir les yeux ouvert, et sinon, celle qui me parle a l'air bien réveillée, malgré sa petite sieste.Je continue, seule, à démêler mes insupportables bouclettes, perdue dans mes pensées, attendant que ma voisine me réponde.

[HRP : GNAAHHHHH T.T 'L'est tout nul mon post x'( ...Désolée, désolée, et encore désolée.]
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Heathcliff
₪ Club d'astronomie ₪
Gwendolyn Heathcliff


Messages : 427
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 103
Localisation : Sûrement dans un endroit tranquille.

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Inquiet(e)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Une petite trempette ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite trempette ! [libre]   Une petite trempette ! [libre] Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:22

Ma pauvre ! Tu as hérité de mauvais cheveux ! Comment tu t'appelle au fait ? ....

Pas très sympa de dire qu’on à hérité de mauvais cheveux, surtout à une inconnue ou a une personne qu’on vient à peine de rencontrer. Hatsumi est un peu trop directe, du moins, elle ne tourne pas autour du pot quand elle veut parler de quelque chose, un peu comme Gwendolyn mais étant donné qu’elle ne parle pas très souvent, on ne l’entend que très rarement faire ce genre de remarques, puis le physique ne compte pas, c’est ce qu’il y a à l’intérieur qui est important, le physique d’une personne n’est qu’une sorte de couverture. Si une couverture d’un livre est belle mais que l’histoire est nulle, ça n’aura aucun intérêt et personne ne voudra l’acheter. C’est pareil pour les personnes, au lieu de critiquer les gens sur leurs apparences, il faut d’abord apprendre à les connaître. M’enfin, je vais arrêter mon discours, il semblerait que l’inconnue est répondue.

PARLES PAS D'MES CH'VEUX ET D'MA FAMILLE COMME CA !!

Apparemment elle fut vexée, vu qu’elle vient de crier. Cette phrase résonnait dans la pièce … Un léger silence fut installer avant que l’inconnue se reprenne, en soupirant.

Mais bon, moi c'est Kita...Kita Suzuki. Et toi ?
Gwendolyn regardait silencieusement les deux jeunes filles qui parlaient, apparemment pas très intéresser par la conversation. Elle ne semblait pas vouloir y participer mais plutôt profiter du bain pendant qu’il était encore temps car il se faisait tard et l’onsen allait sûrement fermer après quelques minutes, ce n’était qu’une question de temps.

Mais...Vous vous connaissez, toutes les deux ?
Cette fille était très curieuse, Gwendolyn soupira doucement puis décida de répondre avant qu’Hatsumi dise des bêtises.

Juste des connaissances, nous sommes voisines.


Au moins, il n’y aura pas de malentendus ou de quiproquos. Gwendolyn ne voulait pas vraiment que le terme « Ami » soit prononcé, même si, elle rencontrait beaucoup Hatsumi et traînait un peu avec elle. Connaissances était mieux approprié pour décrire leur relation.

Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
₪ Présidente du Club de cuisine & Comptable du conseil de Seika ₪
Hatsumi Takabashi


Messages : 1229
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 91
Localisation : Quelque part avec une pile de gâteaux et de bouquins. & toi ?

Feuille de personnage
Relations:
Humeur: Fou (Folle)
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie ?:

Une petite trempette ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite trempette ! [libre]   Une petite trempette ! [libre] Icon_minitimeSam 11 Déc - 7:25

Par lke treponse de la fameuse Kita, Hatsumi fut tellement secouée par ce cri qu'elle en tomba dans le bain. Elle était tellement choqué que quand l'inconnue soupira apès le grand silence qui avait été reste elle eu du mal a repondre

- HaHatsumimi TaTaTakabashi .....

C'etait tout cde qu'elle était capable de faire. La suite de la question la laissa perplexe. Quelle etait leur relation a Gwen et a elle ? Bonne question. Des amies ? non pas encore. La réponse de Gwen decida Hatsumi.Apres tout pourquoi se presser. Elle regarda sa montre "Takukaku" etanche et remarqua que le bain feremarit bientôt mais bon, profitons après tout !.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite trempette ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite trempette ! [libre]   Une petite trempette ! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite trempette ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Because We Both Like Music~ [Libre]
» U... Un REQUIN ! >_< (Libre)
» Entrée en scène ! (libre)
» Retour en classe !! (libre)
» Une serveuse bizarre (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: <^> Hors rpg <^> :: RPs-
Sauter vers: