♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣

Welcome \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée dans ce lycée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée dans ce lycée Empty
MessageSujet: Arrivée dans ce lycée   Arrivée dans ce lycée Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:01

En fait, Myuki comment est-elle extérieurement...? D'abord comme d'autres c'est une créature de la terre =P... Bon d'accord je sors... $SBAF$ hm... Myuki à est de taille moyenne pour son âge... 14 ans à moins qu'elle sait trompé, elle avait eu cet âge il n y a pas longtemps. Elle est plutôt jolie et n'utilise jamais de maquillage, elle préfére être naturel. Elle possède de grands yeux... Des yeux noisettes profonds... O dirait ue rivière de chocolat au lait... Oui... Elle a de fis cils noirs qui ornent ces pupilles noires un peu marrons quand même oui rondes qui mettent en valeur ses yeux dont je viens de vous parler ^^'. Les cheveux de l'adolescente sont longs, fins et raide, d'un blond éclatent au soleil ou non, Elle les lâches toujours, elle aime sentir la sensation de liberté, quand elle marche par exemple, le vet entre toujours par ue fissure ou autre, ses cheveux flottent... Enfin vous comprenez. Mais en fait pas toujours, il arrive qu'elle soit en queue de cheval parce que le vet peut aussi lui carresser son coup dont la peau est blanche comme un bébé, sa peau est assez sensible c'est vrai. Myuki est une jeune fille qui ne supporte pas d'être enfermé dans un endroit... L'air dimiu progressivement Elle s'attache toujours une toute petite partie de ses cheveux avec une barrette en forme de papillion rose qui, lui a été offert depuis qu'elle était petite, elle ne se souviet plus ou pas de qui ceci venait, mais en tout cas, elle l'adore, elle ne s'en sépare jamais. Myuki ne porte que des vêtements de couleures gaies, elle porte majoritairement des robes car elle est très féminine, mais il arrive que des fois elle porte des pentalons... Mais c'est rare. Maintenant, dans cette forêt, elle porte une petite robe blanche nuancé de blanc, rien de plus simple, Myuki n'est pas une fille vraiment compliquée, elle aime les choses simple et naturels... Myuki, la jeune fille aux grands yeux noisettes a une poitrine de taille normale... Et comment notre petite Myuki est-elle ?... Intérieurement... ? Vous le saurez de vous-même...

Elle arriva dans un village où elle vit un bâtiment nommé le lycée Seika. Elle en avait déjà entendu parler. C'est un lycée anciennement masculin où maintenant règne la tyrannie car tous les garçons ont peur de Misaki Ayuzawa, le tyran du lycée, la présidente. Elle entra donc dans le bâtiment et ouvrit la porte en disant:

-Il... il y a quelqu'un ??
Revenir en haut Aller en bas
Suprême
Admin Tout Puissant
Suprême


Messages : 93
Date d'inscription : 14/09/2009

Arrivée dans ce lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans ce lycée   Arrivée dans ce lycée Icon_minitimeLun 22 Nov - 3:51

Le jour s'était levé sur le lycée Seika, le soleil entamait son éternel course effréné dans le ciel tandis que les oiseaux chantaient. Sur les trottoirs, les adolescents se pressaient, leurs joyeuse discussions animait la ville alors qu'ils se rendaient dans leur école.
Comme toujours les garçons parlait sport et nourriture, et les filles mode et nouveautés diverse.
C'était décidément un jour bien ordinaire et calme pour tout le monde.

Misaki sortit de chez elle apaisée, le temps était doux et le ciel dégagé, rien de plus plaisant pour commencé la journée. Elle ferma sa porte d'entrée, traversa sa petite cour et sortit par son portail, son portail qui... se cassa sitôt qu'elle eut mit la main dessus, une fois encore.

-Arg...tous les deux ont cassés, ca va etre chère de nouveau

Lasse, elle rangea le portail sur contre son mur et s'en alla au lycée avec comme d'habitude une bonne demi-heure d'avance.
Sitôt arrivé, elle se posta comme tout les matins dans le hall d'entrée et salua les lycéens qui commençaient à arriver.
Oui, c'était décidément une journée bien calme qui s'annonçait, mais c'était sans penser aux fauteurs de trouble, une espèce dont Seika regorgeait.
L'œil vif Misaki se retourna, et pointa son doigt accusateur vers les nouveaux arrivant.

- Combien de fois dois-je le dire ? Shirokawa, tes cheveux doivent etre noirs et les percings sont interdit !Sarahina tu dois boutonner ta chemise ! Et porter une ceinture ! Kurosaki tu dois mettre ton uniforme !

Elle poussa les trois lycéens de Seika hors du hall et leur ferma la porte au nez.

-Revenez après avoir changés votre apparence !

Elle n'en pouvait plus, les lycéens ne l'écoutaient jamais et redoublaient meme d'effort pour lui désobéir, mais c'était la plupart du temps peine perdue.
Elle se retourna et commenca à partir inspecter les couloirs quand elle entendit soudainement une petite voix :

-Il... il y a quelqu'un ??

Misaki se retourna, curieuse. Qui cela pouvait donc bien etre ?
Elle passa en revu son emploi du temps de la journée. Peut etre etait-ce la nouvelle élève qui devait arriver aujourd'hui ?
Elle regarda sa montre, il était encore trop tot pour que ce soit elle mais on ne sait jamais. Elle se dirigea vers l'endroit d'ou émanait la voix et appercu au detour d'un couloir une jeune fille à la chevelure blonde qui entrait timidement dans le batiment.
Souriant gentiment Misaki se dirigea vers elle en ésperant grandement que ce soit la nouvelle élève, si c'était le cas Seika compterait une fille de plus dans ses étudiants. Génial !

- Bonjour, je suis Misaki Ayuzawa, la présidente du conseil des éleves de Seika je peux t'aider ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://maid-sama-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Arrivée dans ce lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans ce lycée   Arrivée dans ce lycée Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:37

Myuki Oshiwa regarda la jeune fille qui venait d'arriver. Elle rougit... Etait-ce Misaki Ayusawa, la présidente des élèves ? Elle la regarda... Qu'elle est belle.... Elle l'entendit lui parler:

- Bonjour, je suis Misaki Ayuzawa, la présidente du conseil des éleves de Seika je peux t'aider ?

Elle lui sourit et la regarda avec de grands yeux. Elle s'inclina:

-Bonjour Misaki-san, je suis la nouvelle élève, Myuki Oshiwa !! Je veux bien de l'aide... De plus j'ai peur des garçons et je sais qu'ils sont majoritaires dans ce lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans ce lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans ce lycée   Arrivée dans ce lycée Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:50

Comme Misaki est partie du forum je suis obligé de deplacer ce Rp dans la corbeille
Sorry :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans ce lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans ce lycée   Arrivée dans ce lycée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans ce lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Magnifique est dans la place !
» ♫♪Erika est dans la place! Oh yeah!♪♫
» ♫ ♪Mitsuki arrive dans le local de musique♪ ♫
» Depart dans 3...2...1... [Chaque personne de l'event, 1 post]
» Journée ennuyante ~ Les oiseaux dans le ciel ° [ PV. Luna Lovegood ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Bienvenue sur Kaichou Wa Maid Sama Rpg ! ♣ :: <^> Hors rpg <^> :: Autres-
Sauter vers: